Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#295

Les mouches ont changé d'âne! C'est génial le rugby, avec de tels retournements de situation...

#296

C'est pas fini, rien n'est joué encore. Vannes a bien su enfin mettre la main sur la balle mais Massy ne lâchera rien

#297

Et Massy qui ne tente pas la pénalité ... et perd la touche yikes

#298

Drop de Vannes Vannes 22 Massy 13

#299

C'est fou ce retournement de situation en seconde mt.... Vannes a décide de prendre son destin en mains et cela n'a pas trainer. Le 10 de Vannes gavé de bons ballons....

#300

Drop de Vannes ... Efficacité et réalisme Vannes 25 Massy 13 Reste 7-8mn, à mon avis c'est fait

#301

La cabane est tombée sur le chien, et la messe est dite. Bravo à Vannes, qui fait un cavalier seul en seconde mi-temps.

#302

superbe snde mt des bretons , rien à dire le prod2 est mérité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#303

Dans les dernières minutes, gros pressing de Massy bien emmenés par les gars qui viennent du banc... Match palpitant

#304

Bravo à Vannes qui a su depuis des années construire avec patience et discrétion, un bel exemple à suivre, Massy n'était pas loin ce club mérite aussi le respect pour tout ce qu'il fait. Une pensée particulière pour Jaspe qui a, comme beaucoup la bas, sa part dans cette montée wink big_smile

#305

Vannes en Pro D2, vive la Bretagne... J'aurai mis mon sandwich sur Massy à la mi-temps, mais Vannes a fait une seconde période remarquable. C'est bien des mecs qui laissent pas passer leur chance.... de quitter le cimetière de la F1 !!!

#306

19 à 0 pour Vannes en seconde, qui mérite largement sa montée. Il faut savourer, car le plus dur commence. Bravo aux Vannetais.

#307

Kaloune a écrit :

Vannes en Pro D2, vive la Bretagne... J'aurai mis mon sandwich sur Massy à la mi-temps, mais Vannes a fait une seconde période remarquable. C'est bien des mecs qui laissent pas passer leur chance.... de quitter le cimetière de la F1 !!!

C'est bien de quitter le cimetière de la Féd1, mais il n'est pas facile de rester au niveau au-dessus.

#308

CHAPEAU BAS amis vannetais,vous l'avez fait je souhaite que le SNR vous rejoigne le plus vite possible pour retrouver nos derbies préférés encore bravo pour le rugby breton(avec le44)

Fédérale 1