Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je me suis ennuyé devant la finale de coupe d europe mais j'ai vu un match très plaisant ac la 1/2 d'accession
Rougekitache a écrit :doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Hé, DOUDOU, au cas où (cela semble vraiment très très improbable) Bourg monte, j'espère que tu ne seras pas trop déçu!
je serais tres content mais a soyaux ça va etre l enfer pour nos bressans et ça je crois que vous l avez pas encore compris et nous on la pas fait a verchere car on avait pas les moyens!!!
Heureusement qu'on n'a pas 6000 supporters comme Doudou, sinon autant signer en fédérale 2 dès l'année prochaine ! Merci pour l'enthousiasme ! Moi j'ai vu 2 équipes faire jeu égal la semaine dernière, et sur un ballon contré le SAXV est passé devant, mais c'est tout. Bravo à la discrète équipe de Vannes, qui ne fait jamais parler d'elle... mais qui déjà l'année dernière nous a montré à Verchère toutes ses qualités et son potentiel !
j espere me tromper on vera vers 15h00 !!!
Bravo Vannes. C'est là que la saison de Rouen prend de la valeur.
PICARD-GIRARD a écrit :pourquoi cas improbable ? hier soir à la MT tu aurais interrogé les supp' bretons , bcp t'auraient répondu que la situation était très mal barrée ......... Le renversement de situation entre les 2 MT est là pr prouver que tt est possible
Je me suis mis dans la peau de DOUDOU!
PICARD-GIRARD a écrit :pourquoi cas improbable ? hier soir à la MT tu aurais interrogé les supp' bretons , bcp t'auraient répondu que la situation était très mal barrée ......... Le renversement de situation entre les 2 MT est là pr prouver que tt est possible
T'as raison , y'a pas bcp de bretons qui auraient misé leur salaire sur le RCV à la mi-temps . Après , on peut faire les malins , mais moi je ne voyais pas comment , en étant si fébrile en 1ère mi-temps , le RCV allait pouvoir s'en sortir et là , miracle Ste Anne rentre en 2ème mi-temps et renverse le cours du jeu à elle toute seule . Parce que , faut pas me raconter de conneries , Claverie est venu en Bretagne , tel un chevalier de la table ronde ,mettre les vannetais sur le chemin du Graal aidé dans sa mission par tous les korrigans , druides et fées de la forêt de Brocéliande . Du moins , c'est la seule explication plausible que je vois après cette magnifique 2ème partie de match .
le stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?
Le transporteur du club doit se frotter les mains . Sacré budget pour aller rencontrer les autres vu votre isolement nord ouest . ................ bravo et bonne chance .................
PICARD-GIRARD a écrit :le stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?
Si Tjrs d'actualité !
Bravo à vannes que nous avions rencontré en plaoff de fed 2 il y a déjà longtemps lr rugby breton en pro d2 ça fait plaisir
Dernière modification par Claude (15/05/2016 11:56:19)
Vous n'aviez pas de micros ?
Félicitations à cette équipe de Vannes (et ses Supporters) qui m'ont régalés hier soir devant ma télé. En espérant vous accueillir à Maurice DAVID la saison prochaine, pour ce qui pourrait être votre (et notre) plus long déplacement (+ de 1000 km) Réponse dimanche soir. Un Supporter de Provence Rugby
Bravo à Vannes, c'est génial et une grande aventure vous attend. Nous pensions devenir le premier club au dessus de Paris en Pro D2 l'année dernière, ça n'a pas été le cas. Félicitations à vous, un club pro en Bretagne, c'est juste gigantesque en y pensant, bonne chance à vous dans ce championnat d'élite. Une pensée pour Massy, qui est un super Club et que nous avons beaucoup apprécié au cours de nos nombreuses rencontres. Un lillois
pour repondre a PG le stade de la Rabine est partage avec les footeux ce qui va poser beaucoup de problèmes la saison prochaine mais je crois savoir que le RCV sera prioritaire ce qui d ailleurs serait tout a fait normal
Juste bravo
dommage pour les derbys
Amusez vous bien "au dessus "
perso , au lieu d'une fois par an pour le derby , je viendrai plusieurs fois a la Rabine
Bonne continuation, apres qq saisons , montant crescendo :co