Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

je me suis ennuyé devant la finale de coupe d europe mais j'ai vu un match très plaisant ac la 1/2 d'accession

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Hé, DOUDOU, au cas où (cela semble vraiment très très improbable) Bourg monte, j'espère que tu ne seras pas trop déçu! wink

je serais tres content mais a soyaux ça va etre l enfer pour nos bressans et ça je crois que vous l avez pas encore compris et nous on la pas fait a verchere car on avait pas les moyens!!!

Heureusement qu'on n'a pas 6000 supporters comme Doudou, sinon autant signer en fédérale 2 dès l'année prochaine ! Merci pour l'enthousiasme ! Moi j'ai vu 2 équipes faire jeu égal la semaine dernière, et sur un ballon contré le SAXV est passé devant, mais c'est tout. Bravo à la discrète équipe de Vannes, qui ne fait jamais parler d'elle... mais qui déjà l'année dernière nous a montré à Verchère toutes ses qualités et son potentiel !

j espere me tromper on vera vers 15h00 !!!

Bravo Vannes. C'est là que la saison de Rouen prend de la valeur.

PICARD-GIRARD a écrit :

pourquoi cas improbable ? hier soir à la MT tu aurais interrogé les supp' bretons , bcp t'auraient répondu que la situation était très mal barrée ......... Le renversement de situation entre les 2 MT est là pr prouver que tt est possible

Je me suis mis dans la peau de DOUDOU!

PICARD-GIRARD a écrit :

pourquoi cas improbable ? hier soir à la MT tu aurais interrogé les supp' bretons , bcp t'auraient répondu que la situation était très mal barrée ......... Le renversement de situation entre les 2 MT est là pr prouver que tt est possible

T'as raison , y'a pas bcp de bretons qui auraient misé leur salaire sur le RCV à la mi-temps . Après , on peut faire les malins , mais moi je ne voyais pas comment , en étant si fébrile en 1ère mi-temps , le RCV allait pouvoir s'en sortir et là , miracle Ste Anne rentre en 2ème mi-temps et renverse le cours du jeu à elle toute seule . Parce que , faut pas me raconter de conneries , Claverie est venu en Bretagne , tel un chevalier de la table ronde ,mettre les vannetais sur le chemin du Graal aidé dans sa mission par tous les korrigans , druides et fées de la forêt de Brocéliande . Du moins , c'est la seule explication plausible que je vois après cette magnifique 2ème partie de match .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

le stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Le transporteur du club doit se frotter les mains . Sacré budget pour aller rencontrer les autres vu votre isolement nord ouest . ................ bravo et bonne chance .................

PICARD-GIRARD a écrit :

le stade est exclusivement rugby ou est il partagé ac le foot ?

Si Tjrs d'actualité !

Bravo à vannes que nous avions rencontré en plaoff de fed 2 il y a déjà longtemps lr rugby breton en pro d2 ça fait plaisir

Dernière modification par Claude (15/05/2016 11:56:19)

Vous n'aviez pas de micros ?

Félicitations à cette équipe de Vannes (et ses Supporters) qui m'ont régalés hier soir devant ma télé. En espérant vous accueillir à Maurice DAVID la saison prochaine, pour ce qui pourrait être votre (et notre) plus long déplacement (+ de 1000 km) Réponse dimanche soir. Un Supporter de Provence Rugby

Bravo à Vannes, c'est génial et une grande aventure vous attend. Nous pensions devenir le premier club au dessus de Paris en Pro D2 l'année dernière, ça n'a pas été le cas. Félicitations à vous, un club pro en Bretagne, c'est juste gigantesque en y pensant, bonne chance à vous dans ce championnat d'élite. Une pensée pour Massy, qui est un super Club et que nous avons beaucoup apprécié au cours de nos nombreuses rencontres. Un lillois

pour repondre a PG le stade de la Rabine est partage avec les footeux ce qui va poser beaucoup de problèmes la saison prochaine mais je crois savoir que le RCV sera prioritaire ce qui d ailleurs serait tout a fait normal

Juste bravo smile dommage pour les derbys big_smile Amusez vous bien "au dessus " perso , au lieu d'une fois par an pour le derby , je viendrai plusieurs fois a la Rabine Bonne continuation, apres qq saisons , montant crescendo :co

Fédérale 1