Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#365

Vu la descente de Bourgoin, soit le deuxième club de proD2 relégué pour des questions d'argent, on ne peut que se dire que pour se maintenir l'année prochaine, il ne faudra alors que juste être à l'équilibre budgétaire! Bon courage aux dirigeants et aux entraineurs pour les futurs échéances!!! Et dire qu'on va devoir se barrer de se forum... Ca me fait presque quelque chose!

#366

c'est tte la difficulté que de ne pas faire de folies lors de la saison de prod2 car si sportivement t'es à la rue et que s'y ajoute le comptable , l'atterrissage en féd1 est rude et parfois tu paies l'addition ds les 18 mois en te retrouvant plus bas encore que la féd1 ..je ne citerais personne mais tt le monde comprendra !!! En attendant , profitez !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#367

Quelques infos sur l'année prochaine à la fin de la vidéo notamment sur un recrutement déjà préparé et un budget de 5 à 6 millions d'euros:

#368

Encore plus d'infos pour l'année prochaine. Il est clair en tout cas que le RCV a anticipé cette montée et à l'air de bien si préparer. Maintenant, il faut être réaliste aussi que se ne sera pas facile de se maintenir mais on en doute pas de l'envie et du réalisme certain des dirigeants et du staff pour y parvenir.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#369

sincères félicitations au RCV pour la montée en prod 2 big_smile Bonne route pour l'année prochaine !

#370

Bravo au RCV. En temps que rennais supporter d'Oyonnax, je suis très content de pouvoir aller voir l'USO en Bretagne l'an prochain smile

#371

bravo enfin on elargit la zone rugby au nord ouest , voyons desormais le recrutement ..

#372

quelle saison nous aurons vécu ! je suis bien sûr ravi de son issue et suis aussi très fier de ce qu'est devenu ce club. ce qui a été réalisé par les garçons, l'équipe dirigeante et les coachs est absolument épatant et tout autant mérité. évidemment il y a beaucoup de travail mais j'ai confiance en François, Jean-No, Wil' et Simon pour l'accomplir méthodiquement. et puis qui sait peut être réussir à nous offrir de nouveaux miracles. une pensée aussi pour ceux qui ont oeuvré souvent dans l'ombre cette saison mais aussi les précédentes, Alain, Esté, Jean-Claude et j'en oublie tant... cette montée est aussi un peu la leur.

Dernière modification par denardinho (17/05/2016 14:42:06)

#373

Bravo le RCV. Vous avez bien mérité votre victoire et votre accession en Pro D2. Bonne chance pour l'année prochaine

#374

GWENADOUR quitte ce forum et va sur celui de la pro D2! Mais merci pour ton lien, ce ne sont que des bonnes nouvelles et maintenant attendons les suivantes : futurs nouveaux investisseurs et nouvelles recrues

#375

GWENEDOUR a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

GWENADOUR quitte ce forum et va sur celui de la pro D2! Mais merci pour ton lien, ce ne sont que des bonnes nouvelles et maintenant attendons les suivantes : futurs nouveaux investisseurs et nouvelles recrues

Dodo, je t'ai cherché partout dans bien des vestiaires et je ne t'ai reconnu nulle part: je me doutais bien d'avoir affaire à un "drôle d'oiseau" et j'avais par conséquent bien pris soin de me munir de ta fiche signalétique wikipédia, mais vois plutôt:

sur rugbyfédéral itself, tu as une partie proD2, donc on ne déserte pas et surtout quand on voit nos amis bressans et massicois, on se dit qu'on peut très vite revenir sur cette page! Pour ce qui est de ma volonté de prendre de la hauteur, je vois que tu m'as démasqué, mais je préfère ça à la bière des dom toms, ou à la saumure wink

#376

Casse vous du forum de F1 Et laissez nous, les massicois regretter encore mad:mad: En tout cas bravooo a vous!!!! Très content pour vous. wink

Tu es parti trop tôt mon ami.

#377

Vous allez vous ennuyer sur le forum ProD2 : Aucun débat !! Aix 2327 msg Les Pronos et maintenant Vous le RC VANNES et Le SAXV ( si les Rfistes ne boudent plus et qu'Oliviers ne ferme pas le post !!) épicétou !!

#378

bon voila comme beaucoup de Rfistes bretons je vais vous quitter pour rejoindre le forum de la PROD2 mais comme beaucoup je reviendrai de temps en temps alors PG . PHIPHI. POYE. NIALAG . et TOUS les AUTRES que je ne pourrai pas tous les citer je vous dis a bientôt A vos cotes j ai appris beaucoup de choses KENAVO

Fédérale 1