Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club f1 vierge d'etrangers ou combien d'etrangers dans votre club.

allez ca y est ca ne m'etonne pas . on peut parler de rien sans que certains tournent ca d'une facon malsaine. c'est desesperant. allez supprimez le sujet et continuez votre blabla su la ffr dnacg et autre.

Dernière modification par benoitscg (18/06/2015 21:15:05)

tu racontes nimporte quoi . on a le droit de dire qu'on a 2 sud af, 2 roumains mais on a pas le droit de dire qu'on a 4 etrangers alors ? je n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deformer tout ce qu'on dit par des donneurs de lecons. debrouillez vous entre vous bye bye

benoitscg a écrit :

je n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deformer tout ce qu'on dit par des donneurs de lecons. debrouillez vous entre vous bye bye

ben tu dis plus haut qu'un bon club c'est un club avec pas ou peu "d'étrangers". Il n'y a pas de déformation. Moi j'aimerais juste savoir pourquoi c'est mieux quand il n'y pas de d'étrangers. Explique moi.

Dernière modification par Rougekitache (18/06/2015 23:23:47)

Rougekitache a écrit :
benoitscg a écrit :

je n'ecrirai plus sur ce sujet ni sur ce site a chaque fois on se fait deformer tout ce qu'on dit par des donneurs de lecons. debrouillez vous entre vous bye bye

ben tu dis plus haut qu'un bon club c'est un club avec pas ou peu "d'étrangers". Il n'y a pas de déformation. Moi j'aimerais juste savoir pourquoi c'est mieux quand il n'y pas de d'étrangers. Explique moi.

Dès l'instant que tous les joueurs parlent le même langage, celui du rugby, qu'ils soient blacks, blancs, étrangers, on s'en fout!

Bernard a écrit :

Tu pose une question, je te donne mon avis, c'est mon droit, tu ne me fera pas croire que tu n'a aucune arrière pensée en lançant un tel sujet, la preuve dans ta réponse #4 qui me fait conclure que BENOITSCG n'aime pas les clubs qui accueillent et intègrent des joueurs en provenance d'autre pays. Si je lance un post intitulé, quels sont les clubs qui n'ont dans leur effectif aucun joueur formés dans le sud ouest de la France? (ce que je ne me permettrai jamais)Tu en conclue quoi, toi? Pour moi, c'est ta question qui est malsaine, pas l’interprétation que j'en fais. Par contre tant qu'elle respecte les règles du forum, aucune raison de la supprimer, elle en intéressera surement certains. Sportivement. cool

BENOITSCG n'a aucune arrière pensée , c'est toi BERNARD qui a l'esprit un tantinet tordu pour ''instrumentaliser'' une question qui n' a aucune connotation politique !!!! Tout le monde a parfaitement compris ce dont voulait s'enquérir Benoitscg : mesurer le phénomène qui pousse les clubs de féd 1à ''importer'' de plus en plus de joueurs , principalement de l'hémisphère sud , et ainsi constater comptablement combien de jeunes joueurs issus de la filière jeune (EDR à juniors) du club sont laissés sur le bord du terrain ..........politique un tant soit peu incohérente qui consiste à ne pas consommer ce que le jardin produit !!! Ta réponse est tordue , tt comme ton interprétation !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pourquoi pas le nombre de supporters bases a l'etranger? Moi je suis suporter increvable des Tangos (Chalon sur Saone) exile au Japon depuis 39 ans! Et je suis supporter etranger du club de rugby Yamaha base dans ma Prefecture de Shizuoka et champion du Japon!

si ça continue qd on dira que l'ailier fidjien est nul en défense et qu'on préfère le poste occupé par le jeune issu de la B , on sera considéré comme raciste ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

c'est surtout l'expression "vierge d'étrangers" qui est quelque peu maladroite.on a presque l'impression de lire "combien d'étrangers viennent souiller votre club" tongue combien d'étrangers dans votre club aurait suffit .

moi je lis et comprends que BENOITSCG s'interroge pr connaître les raisons (et le bien fondé de la démarche) pr lesquelles un club va chercher ailleurs et très loin ce qu'il a , visiblement ''sous la main'' .................et à quel coût ..............

PICARD-GIRARD a écrit :

moi je lis et comprends que BENOITSCG s'interroge pr connaître les raisons (et le bien fondé de la démarche) pr lesquelles un club va chercher ailleurs et très loin ce qu'il a , visiblement ''sous la main'' .................et à quel coût ..............

c'est un " mal ' bien Français !! malheureusement

romans toujours

A Oloron il y a quelques Basques il me semble ...

juste un doigt!!!!!!!!

........des basques chez les béarnais ..........et la sauce prend ???? !!!! lol lol lol

Fédérale 1