Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADES MIDI-PYRENEES POULES 1 2 3 4 5 C'EST ICI

#1

Les choses sérieuses commencent le week-end prochain. Aussi je me permet de créer un post pour connaitre les résultats des match le plus rapidement possible, et pour quelques discutions entre joueurs. Sans animosité aucune et dans le plus grand respect de chacun. Bon championnat à tous et gare aux cartons qui handicapent votre équipe et grèvent le budget de vos club. wink;)

#2

Petit rappel des poules Midi-Pyrénées. Poule 1 Poule 2 Poule 3 Fleurance/Lectoure Lombez/Samatan Bagnéres/Baronnies Condom/Vic Léguevin/Colomiers Adour Echez Tournay/Esca Gimont/Mauvezin L'isle Save St Gaudens Balma Nogaro Blagnac Mousquetaires Astarac Tournefeuille Football Club TOAC TOEC Valmont/Marquisat Lauzerte/Moissac/Valence TUC Poule 4 Poule 5 Grenade/Seilh/Fronton Sud Aveyron Cahors Vallée Du Lot Vallée De La Léze Mazamet Canton Nord Castanet Haut Rouergue Lavaur/Verfeil Graulhet Castelsarrasin/Montech

#3

Première constatation: Quatre poules de 6 et une poule de 7.

#4

Et aller, c'est parti, première boulette: Dans la poule 2, sur le site de la Fédé, il y a le TUC, sauf que cette équipe ne participe à aucun match. Donc, il faut considérer cette poule comme une poule à 6 club: sans le TUC. Désolé. roll

#5

et beh ce championnat à l'air très intéressant... moi je suis au FCTT dans la poule 1. Aujourd'hui on recevait condom on bon début on va dire pour nous puisque qu'on a gagné 36-0... Et vous mettez vos scores...

#6

Quelques résultats.......... Poule 1 Poule 3 Poule 4 Blagnac 20 - 0 Fleurance Nogaro 11 - 11 La Save Haut Rouergue 17 - 15 Cahors Fctt 36 - 0 Condom Moissac 19 - 3 Adour Echez Graulhet 18 - 16 Grenade St Gaudens 15 - 8 Tournay Bagnéres 23 - 12 Tournefeuille Canton Nord 12 - 5 Vallée de la Lèze Poule 5 Poule 2 Lavaur 28 - 7 Sud Aveyron Balma 10 - 3 Gimont Castelsarrazin 9 - 0 Mazamet Mousquetaires 6 - 12 Léguevin Castanet 0 - 13 Vallée du Lot Marquisat . - 25 Lombez Samatan

Dernière modification par LIGHT 31 (25/01/2010 00:59:12)

#7

D'après le site du BORC: Le match Balma Gimont à été remis.

#8

salut light 31 ça te va bien comme surnom ! Ce que tu te mets à la réception le samedi soir c'est pas que du light ! bonne journée A+

#9

rugby 32 a écrit :

salut light 31 ça te va bien comme surnom ! Ce que tu te mets à la réception le samedi soir c'est pas que du light ! bonne journée A+

Et ouai dans la vie, il y a ceux qui jouent au rugby et ceux qui picolent. Moi, je joue pas au rugby. big_smile:D: Aller, à mercredi. ?????!!!!!.:P:P

Dernière modification par LIGHT 31 (08/12/2009 20:18:33)

#10

bonjour à tous quelqu'un a t-il des infos sur les balandrades du FCTT. On ma dit qu'ils jouaient pas trop mal au ballon mais qu'ils étaient pas trop guerriers ! je les joue samedi 12 décembre qui a des infos !! Merci

#11

FCTT: bof.................Devant, se sont des monstres. Derrière, ils cavalent comme des lévriers de course. smile:):lol: Sans parler des demis qui savent tout faire. wink;)

#12

Salut ! Je joue contre fleurance samedi... Parait que niveau bouffe sa envoi severe la bas wink

#13

Lucas Sebastien a écrit :

Salut ! Je joue contre fleurance samedi... Parait que niveau bouffe sa envoi severe la bas wink

Ouai, c'est bien connu, dans le Gers, question bouffe, on mange super. tongue:P;) Magrets, foie gras poêlé, ...............et le trou Gersois,.......... Armagnac d'abord, Armagnac d accord. big_smile:D:P:/

#14

LIGHT 31 a écrit :
LIGHT 31 a écrit :

Quelques résultats.......... Poule 1 Poule 3 Poule 4 Blagnac 20 - 0 Fleurance Nogaro 11 - 11 La Save Haut Rouergue 17 - 15 Cahors Fctt 36 - 0 Condom Moissac 19 - 3 Adour Echez Graulhet 18 - 16 Grenade St Gaudens 15 - 8 Tournay Bagnéres 23 - 12 Tournefeuille Canton Nord 12 - 5 Vallée de la Lèze Poule 5 Poule 2 Lavaur 28 - 7 Sud Aveyron Balma (remis) Gimont Castelsarrazin 9 - 0 Mazamet Castanet (remis) Vallée du Lot Aller les gars, pas d'hésitation, tous à vos mulots. cool:cool:

Hooooooooooooo !!!!! faudrait se bouger les gars, roll il manque encore des résultats en poule 2. sad Mousquetaires Astarac - Leguevin/Colomiers & Valmont Marquisat - Lombez Samatan

Dernière modification par LIGHT 31 (09/12/2009 22:43:54)

Juniors