Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Strasbourg lavaur

#29

Hein Liebe Hein Reich .... HEINEKEN tongue

#30

Claude a écrit :

Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. wink;););)

Qu'est ce qu'en pense Œdipe (allégret) big_smile

#31

Claude a écrit :

Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. wink;););)

Joli, il n'a pas arrêté dans la voiture, la mauvaise foi personnalisée, on dirait un gaillacois.

#32

olivier a écrit :
Claude a écrit :

Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. wink;););)

Joli, il n'a pas arrêté dans la voiture, la mauvaise foi personnalisée, on dirait un gaillacois.

T'aurais dû t'arrêter . . .. .. . . . et pisser sur ton cash ma caille.

#33

C'est les gosses d'aujourd'hui, je te lui confisquerais sa nintendo moi.

#34

Claude a écrit :

Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. wink;););)

Es tu sur du Brutus ???? A l'image des conversations : A ma droite Armand, 1m72 75kg HT présent lors des faits mais qui part de très loin lors de leurs évocations et on ne sait plus à la fin de quoi on parle. A ma gauche, Olive, 1m82 225 livres TTC pas présent certes lors des faits mais tjs bien renseigné, concis et qui va à l'essentiel, avec son aisance orale pour enrober et embellir dans son sens ces mêmes histoires. And the winner is...........................

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#35

C'est tellement vrai, sauf que c'est moi qui suis à droite.

#36

La Perruche a écrit :
Claude a écrit :

Oui La Perruche y'avait de l'amour et de la fraternité aujourd'hui et c'est l'essentiel. Si on considère qu'Olivier est le fils spirituel d'Armand, il s'agit lors de ces joutes nimistes de tuer le père mais on peut considérer que c'est Olivier le père et là... je trouve le fiston un peu capricieux. wink;););)

Es tu sur du Brutus ???? A l'image des conversations : A ma droite Armand, 1m72 75kg HT présent lors des faits mais qui part de très loin lors de leurs évocations et on ne sait plus à la fin de quoi on parle. A ma gauche, Olive, 1m82 225 livres TTC pas présent certes lors des faits mais tjs bien renseigné, concis et qui va à l'essentiel, avec son aisance orale pour enrober et embellir dans son sens ces mêmes histoires. And the winner is...........................

Belle évocation de la joute permanente.

#37

Armand est inquiet, tellement inquiet qu'il affirme que Eltocardo est le plus intelligent du forum.

#38

De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#39

Bravo à Strasbourg pour ses titres (A et B) et bravo à Lavaur pour cette belle saison.(A et B) Bonne chance aux deux équipes en F1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#40

Strasbourg très beau champion de france face à cette valeureuse équipe de Lavaur. Bon match , bonne ambiance ... J'ai pris plus de plaisir a voir cette finale que celle à bourg !! Ravi d'avoir fait la connaissance de la perruche ( en espérant qu'on se reverra dans la même poule la saison prochaine), d'Armand , de Claude et bien sur d'avoir revu Olivier .

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#41

michal71 a écrit :

De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Y'a quelque temps, elle avait promis (un truc tongue ) pour le printemps. Demain c'est l'été cool

#42

olivier a écrit :

Armand est inquiet, tellement inquiet qu'il affirme que Eltocardo est le plus intelligent du forum.

Le + simple n'aurait pas été qu'il lui dise "en direct live" à Bordeaux ??????? Euhhhhhhhhhhhh c'est vrai ; t'as raison (y'avait aucun des 2 cons cernés) big_smile

Fédérale 2