Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Strasbourg lavaur

#43

2.28 fois - que la sup a écrit :
michal71 a écrit :

De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Y'a quelque temps, elle avait promis (un truc tongue ) pour le printemps. Demain c'est l'été cool

J'étais pas làààà, boulot oblige. Mais j'ai hurlé, crié et pleuré comme si j'y étais!!! Je suis fière de cette équipe, enfin de ces équipes!!!! C'est génial de voir que vous avez été si nombreux à faire le déplacement!!!!! Bravo bravo les Bleus!!

Dernière modification par chrisXV (21/06/2015 21:24:57)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

#44

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Armand est inquiet, tellement inquiet qu'il affirme que Eltocardo est le plus intelligent du forum.

Le + simple n'aurait pas été qu'il lui dise "en direct live" à Bordeaux ??????? Euhhhhhhhhhhhh c'est vrai ; t'as raison (y'avait aucun des 2 cons cernés) big_smile

A Bordeaux El Tocardo ne s'était pas encore manifesté, il était donc très difficile de le lui dire, mais j'apprécie tes talents de visionnaire, le prochain tirage du super je ne sais trop quoi ne peut pas t'échapper , j" ai confiance lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

chrisXV a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
michal71 a écrit :

De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Y'a quelque temps, elle avait promis (un truc tongue ) pour le printemps. Demain c'est l'été cool

J'étais pas làààà, boulot oblige. Mais j'ai hurlé, crié et pleuré comme si j'y étais!!! Je suis fière de cette équipe, enfin des ses équipes!!!! C'est génial de voir que vous avez été si nombreux à faire le déplacement!!!!! Bravo bravo les Bleus!!

Une finale c'est sans importance dès lors qu'on en joue une chaque année. A la prochaine donc big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

L'article des DNA :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#47

Je me fais du souci,pouvez vous me dire si les bus des supporters de Lavor sont bien rentrés au bercail. Ne voyant aucune réaction suite à cette finale je me posais la question,désolé de vous avoir réveillé dans votre sieste...

Dernière modification par merjac (22/06/2015 13:28:05)

#48

merjac a écrit :

Je me fais du souci,pouvez vous me dire si les bus des supporters de Lavor sont bien rentrés au bercail. Ne voyant aucune réaction suite à cette finale je me posais la question,désolé de vous avoir réveillé dans votre sieste...

La traversée du massif central est dangereuse avec les loups qui rôdent et les précipices à chaque virage...Enfin, j'espère qu'ils sont rentres sains et saufs... Salut à toi Merjac, il me semble bien t'avoir croise à Castanet,il y a quelques années.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#49

Quel bonheur de voir tous ces tocards à Givors. Je n'ai pas eu le temps de mettre un petit message. Armand m'a passé les photos aujourd'hui. Les Givordines sont toujours aussi belles, les chalonnais toujours vilains, les ardéchois toujours aussi rêveurs, on a rajouté un peu de jurassien dans le cocktail, ce qui a vraiment aidé à adoucir les propos nauséabonds d'un viennois en scandales, des bières et du soleil pour se prendre un sacré cours jus. On a aussi rencontré des vauriens, notamment Rume dont l'équipe s'en est pris quelques uns, mais jamais sans baisser les bras. Les oreilles qui ont sifflé ce dimanche : eltocardo, Xixon, Pierre Camou, Xixon, Georges Duzan, Xixon, Givordine, Xixon, les arbitres, Xixon, la DNACG, Xixon, la mère de Eltocardo, Xixon, les psychiatres, Xixon, les piétons, Xixon, Renaud et surtout Xixon.

#50

Ah oui et comme d'habitude, le résultat du sondage montre bien que les tocards de RF s'y connaissent très bien en rugby.

#51

& les alsaco ont-ils fait honneur à leur terroir en partageant ripailles & breuvage(s) de qualité ? Quant aux photos & leur qualité, j'ose espérer que A.V fut (50 litres sinon rien) plus en capacité qu'à Béziers ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#52

BRAVO à Strasbourg pour cette belle saison !

#53

michal71 a écrit :
merjac a écrit :

Je me fais du souci,pouvez vous me dire si les bus des supporters de Lavor sont bien rentrés au bercail. Ne voyant aucune réaction suite à cette finale je me posais la question,désolé de vous avoir réveillé dans votre sieste...

La traversée du massif central est dangereuse avec les loups qui rôdent et les précipices à chaque virage...Enfin, j'espère qu'ils sont rentres sains et saufs... Salut à toi Merjac, il me semble bien t'avoir croise à Castanet,il y a quelques années.

Tout a fait Michal 71,et a ce jour j'ai mes deux garçons à Villefranche de Lauragais,un a fait toute la saison ,le second saison blanche ( je dirai watermen / soigneur) à cause d'une blessure grave contractée en fin de saison derniére. Au plaisir de te rencontrer à nouveau .

#54

chrisXV a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
michal71 a écrit :

De retour a Chalon après une bonne journée à Givors. Bravo à Strasbourg pour le titre. Ravi d'avoir vu Le Boss, Armand, La Perruche et ce bon Claude. Par contre, je n'ai pas vu Chris XV, la belle m'aurait elle fait faux bond ??

Y'a quelque temps, elle avait promis (un truc tongue ) pour le printemps. Demain c'est l'été cool

J'étais pas làààà, boulot oblige. Mais j'ai hurlé, crié et pleuré comme si j'y étais!!! Je suis fière de cette équipe, enfin de ces équipes!!!! C'est génial de voir que vous avez été si nombreux à faire le déplacement!!!!! Bravo bravo les Bleus!!

J'espère bien te revoir à Strasbourg ou à Chalon si on est dans la même poule... Dommage que tu n'aies pas pu venir, il y avait de l'ambiance dans les tribunes et sur le terrain.

Dernière modification par michal71 (24/06/2015 08:10:01)

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#55

michal71 a écrit :
chrisXV a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Y'a quelque temps, elle avait promis (un truc tongue ) pour le printemps. Demain c'est l'été cool

J'étais pas làààà, boulot oblige. Mais j'ai hurlé, crié et pleuré comme si j'y étais!!! Je suis fière de cette équipe, enfin de ces équipes!!!! C'est génial de voir que vous avez été si nombreux à faire le déplacement!!!!! Bravo bravo les Bleus!!

J'espère bien te revoir à Strasbourg ou à Chalon si on est dans la même poule... Dommage que tu n'aimes pas pu venir, il y avait de l'ambiance dans les tribunes et sur le terrain.

Pardon ? wink

#56

Le Nem te casse le rouleaux 2.28 fois - que la sup ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2