Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

les finales

#29

Suite à la finale Riscle / Nantua, article de La Dépêche :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#30

supporter du Pays de Gex a écrit :

les 3/4 des joueurs du Servette sont français.... et ne sont pas rémunérés !!!

cool cool cool cool cool cool roll roll roll roll roll

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#31

Sachant que certains clubs de PH versent des primes, je ne serais pas étonné que le Servette, avec un budget de 600.000 euros environ, puisse se le permettre... A 0.70€ le km, on peut aussi faire des fiches de frais wink

#32

Ça déblatère mais ça répond pas a la seule question qui compte : qu'apporte le Servette au rugby français ?????????????????

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#33

Peut-être parce qu'aucun club n'existe pour apporter quelque chose au rugby français ou suisse ou burkinabais ou austro-hongrois, il existe pour faire vivre le rugby localement. Sinon, pour répondre à la question qui compte tellement pour toi, en faisant autant parler d'eux, ils ont réussi à faire parler de la 3e série française, comme aucun autre club n'y était parvenu auparavant...

#34

Comme le dit Cédric74,ils ont bien réussi a faire parler de la 3ème série française J'ai moi même suivi leur parcours du coup(sur le net bien-sur) et je vois pas ce que sa change qu'ils soit Suisse ou pas... Moi perso si j'avais été dans le LYONNAIS,j'aurai bien aimé les avoir dans la poule,ne serait-ce que pour jouer dans leur magnifique stade Quand a leur niveaux ils ont pas choisi d'être en série donc faut bien commencer quelques part J'ai joué en F3 et honneur et c'est la même chose,y'a toujours des équipes avec un gros budget et donc bons joueurs( pas payé mais qui touchent des sacrés défraiemants )

#35

latxi a écrit :

Ça déblatère mais ça répond pas a la seule question qui compte : qu'apporte le Servette au rugby français ?????????????????

Il y a un point de détail géographique que tu sembles oublier : Genève est quasiment cerné par la France. Avoir un bon club de rugby à Genève, ça bénéficie aussi aux 500.000 habitants de France qui vivent autour de ce bout de Suisse. Et puis côtoyer un club très bien organisé d'une ville internationale quand tu es un club de village au fin fond de la Bresse, je suis certain que ça t'apporte. D'ailleurs la réception de Genève a souvent été l'occasion de bringues avant et après le match, signe que la pilule n'a pas été si dure à avaler pour les clubs du coin... A Genève la mayonnaise semble prendre, un budget, un stade énorme, des partenaires mobilisés, des équipes de jeunes, et un public qui prend forme... 2500 followers sur Facebook, c'est presque autant que l'USBPA, avec 112 ans de moins big_smile

Dernière modification par Rougekitache (23/06/2015 01:16:01)

#36

latxi a écrit :

Ça déblatère mais ça répond pas a la seule question qui compte : qu'apporte le Servette au rugby français ?????????????????

Bonjour Latxi, Genève est à 60 km par la route de chez moi et sans doute une petite vingtaine à vol d'oiseau mais je ne connais rien au Servette de Genève rugby. Je ne sais pas comment il fonctionne à tous points de vue. Tu n'en sais sans doute guère plus que moi. Je ne sais donc pas ce qu'apporte le Servette de Genève au rugby français mais c'est une question que je ne me pose à propos d'aucun autre club notamment ceux d'Andorre, Monaco ou Saarbrûck évoqués plus haut . Je t'invite à visiter leur site où ce qu'on lit est assez plaisant : Je n'oublie pas que la naissance du FC Saint Claude vieux de 115 ans est liée au rugby suisse. Pourquoi réagir après la finale ? Pourquoi s'exprimer de manière aussi extrême ? Que cela questionne est une chose mais de là à parler de voleurs de boucliers, de gerbe ne rend pas très sympathique.

#37

C'est comme St Amour qui a été champion du Lyonnais il y a quelque temps,et pourtant ils sont dans le Jura,et personne n'a trouvé a redire et c'est tant mieux. hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#38

forzaol a écrit :

C'est comme St Amour qui a été champion du Lyonnais il y a quelque temps,et pourtant ils sont dans le Jura,et personne n'a trouvé a redire et c'est tant mieux. hmm

Leur boite aux lettres est à Coligny, donc ça passe big_smile J'imagine que le Servette a aussi une boite aux lettres à Ferney ou Annemasse, pour être réglo / FFR.

Dernière modification par Rougekitache (23/06/2015 10:49:01)

#39

latxi a écrit :

Ça déblatère mais ça répond pas a la seule question qui compte : qu'apporte le Servette au rugby français ?????????????????

500 000 € !!!!

De retour en France....

#40

Développe sup du pays de Gex ........... Rassurez moi , je vais chez un client ( Aoste dans le 38, je dors dans le 73 ) il me faut un passeport ? ?

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#41

A Aoste ils ont réussi à faire croire que leur jambon est italien, alors peut-être qu'il te faudra un passeport.

Séries