Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#197

Alors ? Comment se sont comportées les équipes pour leurs premiers matchs d'entrainement face à Pithiviers et Sancerre..... roll roll roll

#198

rabolio a écrit :

Alors ? Comment se sont comportées les équipes pour leurs premiers matchs d'entrainement face à Pithiviers et Sancerre..... roll roll roll

plutot bien, attendons les premiers matches pour voir mais je pense que ça va pas etre mal; je parle de la 1, car la deux pas d'opposition, sancerre et pitoche n'avaient pas de b

Dernière modification par VIERZONNAIS (06/09/2015 10:26:31)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#199

Merci pour l'accueil hier, pour la connexion internet c'est autre chose... Pour ce qui est du match, je m'attendais à quand même bien mieux de la part des vierzonnais, attention à Joué les Tours dans 2 semaines.... Sinon LA SENTENCE, LA SENTENCE, LA SENTENCE !!!!!!

#200

jojo10 a écrit :

Merci pour l'accueil hier, pour la connexion internet c'est autre chose... Pour ce qui est du match, je m'attendais à quand même bien mieux de la part des vierzonnais, attention à Joué les Tours dans 2 semaines.... Sinon LA SENTENCE, LA SENTENCE, LA SENTENCE !!!!!!

Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..

#201

lamo0903 a écrit :

Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..

C'est par vraiment rassurant tout çà................ a quinze jours de la reprise roll roll

#202

Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..

C'est par vraiment rassurant tout çà................ a quinze jours de la reprise roll roll

Je pense qu on sera prêt pour le début du championnat ..c est la première vrai opposition , je pense qu il en faudrait une de plus pour être au top mais sa va aller

#203

lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Le groupe est malheureusement en rodage et il manquant quand MM pas mal de monde mais tu a effectivement raison la partie était vraiment médiocre..sa a mis en évidence les lacunes à améliorer..mais il y a quand MM du positif ..

C'est par vraiment rassurant tout çà................ a quinze jours de la reprise roll roll

Je pense qu on sera prêt pour le début du championnat ..c est la première vrai opposition , je pense qu il en faudrait une de plus pour être au top mais sa va aller

A priori , les adversaires du jour n'ont pas été impressionnés par l'équipe des SAV qui arrive de F2, sauf pour l'accueil .............. lol compte rendu du match :

Dernière modification par rabolio (07/09/2015 15:50:28)

#204

A pithoche aussi, il nous manquait du monde, j'espère pour vous que vous serez toujours au complet cette saison. Dans vos joueurs qui vous manquait à part le 9 Vidal et le 4 Gaury, si j'ai bien compris, les autres ne feraient pas parti de "l'équipe type" apparemment.

#205

jojo10 a écrit :

A pithoche aussi, il nous manquait du monde, j'espère pour vous que vous serez toujours au complet cette saison. Dans vos joueurs qui vous manquait à part le 9 Vidal et le 4 Gaury, si j'ai bien compris, les autres ne feraient pas parti de "l'équipe type" apparemment.

Je vais pas chercher d excuse c est claire que c étais laborieux mais bon d 1 autre côté sa fait moins de 3 semaines que les entrainos ont repris faut laisser le temps au groupe de prendre ses marques , apprendre à se connaître , c étais la première opposition ensemble , le plus important est d être prêts le 20.....

#206

bonne idée d avoir mis en place une boutique...par contre pourquoi les joueurs jouaient en rouge cerclés blanc???

#207

supporterRCO a écrit :

...par contre pourquoi les joueurs jouaient en rouge cerclés blanc???

Y'avait des promos sur des jeux de maillots. lol tongue tongue tongue

#208

supporterRCO a écrit :

bonne idée d avoir mis en place une boutique...par contre pourquoi les joueurs jouaient en rouge cerclés blanc???

C étais l ancien jeu de maillot les nouveaux seront la pour jour ..la boutique de demandais effectivement ^^

#209

Saison de la "reconstruction" du club des SA VIERZON, qui veut repartir sur des bases saines, et avec ses valeurs qu'il avait perdues.... voir ci dessous … 89568.html

#210

lu dans le Berry Républicain de ce jour manqueront pour ce match : le capitaine MOURAD SOUÏD toujours suspendu ainsi que : Trois des recrues du club manqueront toutefois cette reprise : les troisième ligne Jessy Théodet et Maxime Gaury, et le trois­ quarts centre Moha­med Belguidoum Surprenant !!! concernant BELGUIDOUM s'agit il du trois quart centre d'Albi, international des moins de 20 ANS Vierzonnais qui est passé par TOURS et compère du petit frère de GUITOUNE a ALBI qui joue à Carcassonne depuis cette année ???????? roll roll roll cool Qui pourra nous en dire un peu plus......

Fédérale 3