Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#15

rabolio a écrit :

Sinon peux t on espérer quelques indiscrétions concernant les mouvements de joueurs???

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

#16

lamo0903 a écrit :
tapeentouche a écrit :
lamo0903 a écrit :

tu sais bien que tu le fera pas mon gros bouldogue!!!!! tu assurerai notre victoire car mm si la bete vierzonnaise est blesser elle n 'est pas morte!!!!! et comme la dit rugby 18 quoi de mieux pour un vierzonnais pour rentrer dans son match de le piquet a l orgueil !!!!

Toi tu t'ai fait piquer à la connerie mon Mongolien big_smile

c possible mais je l es toujours assumer!!!!!!!:):):):)

Putain t'as une femme adorable et bientôt un minot, LES PAUVRES !!! La nature fait des choix parfois que la raison ne peut expliquer !!! Enfin sans doute qu'elle équilibre les choses big_smile Bon tu viens quand tu veux manger du poisson Mongolien wink

#17

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Sinon peux t on espérer quelques indiscrétions concernant les mouvements de joueurs???

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

et les probables reprises de Tudisco et Vandewalle ?

#18

lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Sinon peux t on espérer quelques indiscrétions concernant les mouvements de joueurs???

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

ok pour les deux nommés, plus peut être 2 avants.. mais le compte semble t il n'y est pas par rapport aux départs et arrets

#19

Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :
rabolio a écrit :

Sinon peux t on espérer quelques indiscrétions concernant les mouvements de joueurs???

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

ok pour les deux nommés, plus peut être 2 avants.. mais le compte semble t il n'y est pas par rapport aux départs et arrets

Avant de parler d'équilibre entre les départs/arrets et les recrues, il faut déjà il me semble savoir exactement quels sont les mouvements dans le groupe sénior. Mais avant toute chose il faut souhaiter à ce club une réussite suite à ce nouveau départ avec une nouvelle politique et une nouvelle image.....

#20

rugby18 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

ok pour les deux nommés, plus peut être 2 avants.. mais le compte semble t il n'y est pas par rapport aux départs et arrets

Avant de parler d'équilibre entre les départs/arrets et les recrues, il faut déjà il me semble savoir exactement quels sont les mouvements dans le groupe sénior. Mais avant toute chose il faut souhaiter à ce club une réussite suite à ce nouveau départ avec une nouvelle politique et une nouvelle image.....

T'as pas tort ...... mais bon...on est impatient de savoir lol lol

Dernière modification par Tazon (25/06/2015 07:13:18)

#21

tapeentouche a écrit :
lamo0903 a écrit :
tapeentouche a écrit :

Toi tu t'ai fait piquer à la connerie mon Mongolien big_smile

c possible mais je l es toujours assumer!!!!!!!:):):):)

Putain t'as une femme adorable et bientôt un minot, LES PAUVRES !!! La nature fait des choix parfois que la raison ne peut expliquer !!! Enfin sans doute qu'elle équilibre les choses big_smile Bon tu viens quand tu veux manger du poisson Mongolien wink

on a les choses qu on mérite dans la vie.. wink .. on viendra avec tudis la veuille du match si tu veu wink

#22

rugby18 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

comme je l es déjà dis niveau mouvement tu perd les etrangers arriver cette année ... pour les signatures tu a de sur vidal et methivier... je t en dirais plus dans le week car 2 sont sont censés signer samedi ce qui serait une très bonne nouvelle pour le pac..

ok pour les deux nommés, plus peut être 2 avants.. mais le compte semble t il n'y est pas par rapport aux départs et arrets

Avant de parler d'équilibre entre les départs/arrets et les recrues, il faut déjà il me semble savoir exactement quels sont les mouvements dans le groupe sénior. Mais avant toute chose il faut souhaiter à ce club une réussite suite à ce nouveau départ avec une nouvelle politique et une nouvelle image.....

sans parler de nom ou de "qualité" de joueurs , l objectif est d avoir un effectif senior de au moins 60 joueurs avec la moitier au minimum capable de pretendre a la 1 .. et du point de vu quantitatif on arrivera a sa.. il faut savoir qu on a commencer la saison avec 46 joueurs , forcement avec les blesser en cours de saison sa fait un effectif limité

#23

signature cet aprem de zesssssssyy theoder , 8 d issoudun .. tres bonne nouvelle smile smile

#24

tres bon 8 pour l'avoir joué a blois bonne recrue

#25

lamo0903 a écrit :

signature cet aprem de zesssssssyy theoder , 8 d issoudun .. tres bonne nouvelle smile smile

Très bonne nouvelle, Jessy est un joueur très puissant et qui avance toujours. Quid de l'autre troisième ligne qui devait également signer ?

#26

TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

signature cet aprem de zesssssssyy theoder , 8 d issoudun .. tres bonne nouvelle smile smile

Très bonne nouvelle, Jessy est un joueur très puissant et qui avance toujours. Quid de l'autre troisième ligne qui devait également signer ?

il est pas venu signer mm si sa devrait pas tarder ..je donnerai le nom au moment voulus.. a savoir qu 1 deuxieme ligne(marty il me semble) de salbris a également signer. a noter egalement les retours au club de laroudie et dubois

#27

lamo0903 a écrit :
TOFFUM18 a écrit :
lamo0903 a écrit :

signature cet aprem de zesssssssyy theoder , 8 d issoudun .. tres bonne nouvelle smile smile

Très bonne nouvelle, Jessy est un joueur très puissant et qui avance toujours. Quid de l'autre troisième ligne qui devait également signer ?

il est pas venu signer mm si sa devrait pas tarder ..je donnerai le nom au moment voulus.. a savoir qu 1 deuxieme ligne(marty il me semble) de salbris a également signer. A noter egalement les retours au club de laroudie et dubois

Sympa le retour de Laroudie et de Dubois, ça fait un premier ligne supplémentaire et un joueur de lignes arrières capable de jouer 10 ou 15. Je connais le nom du 3ieme ligne mais attendons que sa signature soit effective.

#28

TOFFUM18 a écrit :

Sympa le retour de Laroudie et de Dubois, ça fait un premier ligne supplémentaire et un joueur de lignes arrières capable de jouer 10 ou 15. Je connais le nom du 3ieme ligne mais attendons que sa signature soit effective.

Dans quels clubs jouaient ils avant de revenir ??

Fédérale 3