Annonce

A lire, parce que les réponses noyées dans les citations, sad. Cliquez.

Fédérale 3

SA VIERZON

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
  • Msg : 102
allez vierzon a écrit :

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006
  • Msg : 236
Tazon a écrit :
allez vierzon a écrit :

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741
TOFFUM18 a écrit :
Tazon a écrit :
allez vierzon a écrit :

Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies

entierement d'accord c'est quand meme bizarrement fait. mais tant mieux je pourrais voir les "derbys" avec les clubs du 37

siffleur assidu dans l'enceinte

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça dit quoi a ce sujet ? ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
  • Msg : 424
Tazon a écrit :

A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça dit quoi a ce sujet ? ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?

c est ok pour le 2 eme ligne /8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..

• LA SURPRISE
  • Membre
  • 22/07/2015
  • Msg : 5

Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
LA SURPRISE a écrit :

Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!

tu chauffe wink

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
lamo0903 a écrit :

c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..

peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier

Dernière modification par Tazon (22/07/2015 18:07:10)

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..

peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier

un 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseur

• rabolio
  • Membre
  • 05/09/2006
  • Msg : 156
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Ce deuxième ligne c'est un bon ? sinon avec ce recrutement les SAV sont armés pour faire bonne figure en F3 ?

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Je ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .

• jefferson
  • Membre
  • 12/12/2004
  • Msg : 60
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Lamo, tu n'avais pas parlé d'un pilier également ?

• rabolio
  • Membre
  • 05/09/2006
TOFFUM18 a écrit :

Je ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .

lamo0903 a écrit :

Que de mystères ;;;;;; si ils ont signé .

Dernière modification par rabolio (23/07/2015 02:35:31)

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
lamo0903 a écrit :

Infos du journal LOCAL : Arrivées et départs. Neuf joueurs ont signé au SAV. Retrouvez le point complet sur les mutations dans nos colonnes samedi prochain.

• LA SURPRISE
  • Membre
  • 22/07/2015

Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^ Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait ^^

• chabi
  • Membre
  • 23/04/2012
  • Msg : 741
lamo0903 a écrit :
LA SURPRISE a écrit :

tu chauffe wink

il est meme plus que fan ^^ sacré chanteur de variété française aussi

siffleur assidu dans l'enceinte

• visky
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 781

Avec 7 ou 8 kgs de moins il sera redoutable en fed 3...

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
LA SURPRISE a écrit :

Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^ Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait

Y va falloir lui payer des canons à celui là ............. lol lol lol

• Jürgen07
  • Membre
  • 07/07/2015
  • Msg : 7
lamo0903 a écrit :
LA SURPRISE a écrit :

tu chauffe wink

Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.

• jefferson
  • Membre
  • 12/12/2004
  • Msg : 60
Jürgen07 a écrit :
lamo0903 a écrit :
LA SURPRISE a écrit :

tu chauffe wink

Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.

Il reviendrait donc en même temps que son pote papios ?

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
visky a écrit :

Avec 7 ou 8 kgs de moins il sera redoutable en fed 3...

tu parles du 2eme ligne ou du chanteur ? cool

Dernière modification par Tazon (24/07/2015 08:29:59)

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 104
jefferson a écrit :
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :

Kevin Lebrun???? ex RCO et SAV

• rabolio
  • Membre
  • 05/09/2006
supporterRCO a écrit :
jefferson a écrit :
lamo0903 a écrit :

un 2eme ligne qui joue 8

dernières nouvelles http://www.leberry.fr/cher/sports/actua … 31876.html En tout cas les joueurs notés ci dessus ne sont pas dans la liste des mutations, en particulier ce deuxième ligne . a moins que malgré tout d'autres arrivées soient à envisager roll roll

Dernière modification par rabolio (25/07/2015 09:56:01)

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
rabolio a écrit :
supporterRCO a écrit :
jefferson a écrit :

dernières nouvelles http://www.leberry.fr/cher/sports/actua … 31876.html En tout cas les joueurs notés ci dessus ne sont pas dans la liste des mutations, en particulier ce deuxième ligne . a moins que malgré tout d'autres arrivées soient à envisager roll roll

Le journal annonce Irakli Revisvili (GÉO, 3 e ligne, Issoudun, F3) ? erreur ou pas ???????

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
Tazon a écrit :
rabolio a écrit :
supporterRCO a écrit :

Le journal annonce Irakli Revisvili (GÉO, 3 e ligne, Issoudun, F3) ? erreur ou pas ???????

non non malheuresement pour vierzon c est officiel et pour repondre a rabolio le journal à confirmé les signatures effective , rien ne dit que sa travail pas en coulisse

• TOFFUM18
  • Membre
  • 30/12/2006

Bertrand Foucault de Romorantin est il un pilier droit ou gauche ?

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
lamo0903 a écrit :
Tazon a écrit :
rabolio a écrit :

non non malheureusement pour vierzon c est officiel et pour repondre a rabolio le journal à confirmé les signatures effective , rien ne dit que sa travail pas en coulisse

On ne peux pas tout avoir, Issoudun à été plus "malin", tant mieux pour eux. Après on verra, les SAV sont en F3 maintenant, avec un effectif adapté a ce niveau , et de plus la date définitive de recrutement n'est pas arrivée à son terme, avec peut être d'autres mouvements pourquoi pas .....

Dernière modification par Tazon (26/07/2015 10:04:14)

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
lamo0903 a écrit :

non non malheuresement pour vierzon c est officiel et pour repondre a rabolio le journal à confirmé les signatures effective , rien ne dit que sa travail pas en coulisse

Alors ? statu quo ? ou ça bouge encore en coulisse.... et ce 2eme ligne ????

Dernière modification par Tazon (30/07/2015 10:01:07)

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
Tazon a écrit :
lamo0903 a écrit :

Alors ? statu quo ? ou ça bouge encore en coulisse.... et ce 2eme ligne ????

la signature est effective depuis debut de semaine , maxime gaury solide 2eme ligne et 8 revient à vierzon apres deux ans a leucate(federale 2) le recrutement est normalement bouclé avec 12 recruts

• LA SURPRISE
  • Membre
  • 22/07/2015

Malpel,Gaury .... on voit que Fraise a prit en main le recrutement des SAV !!! A quant le retour de Langeard et Micalef au SAV ?! ^^ lol

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
LA SURPRISE a écrit :

Malpel,Gaury .... on voit que Fraise a prit en main le recrutement des SAV !!! A quant le retour de Langeard et Micalef au SAV ?! ^^ lol

forcement sa y a contribuer mais c est surtout le staff qui a tres bien bosser

• LA SURPRISE
  • Membre
  • 22/07/2015

J'en doute pas ! En tout cas étonné que Gaury revienne mais très beau recrutement avec ce joueur. La 2éme/3éme ligne sera d'un niveau fed 2 dommage qu'il n'y est pas une ou deux recrues de plus en 1er ligne ...

• rabolio
  • Membre
  • 05/09/2006
LA SURPRISE a écrit :

J'en doute pas ! En tout cas étonné que Gaury revienne mais très beau recrutement avec ce joueur. La 2éme/3éme ligne sera d'un niveau fed 2 dommage qu'il n'y est pas une ou deux recrues de plus en 1er ligne ...

En voilà une bonne nouvelle.... peut être qu'il y en aura d'autre on sait jamais........... En ce qui concerne la première ligne faut pas pousser ( c'est l'cas de le dire...... ) il y a de bons joueurs avec peut être de bonnes surprises parmi les nouveaux ........pour cette saison, y a pas à être inquet. wink wink cool

Dernière modification par rabolio (30/07/2015 16:42:05)

• lamo0903
  • Membre
  • 07/07/2009
rabolio a écrit :
LA SURPRISE a écrit :

En voilà une bonne nouvelle.... peut être qu'il y en aura d'autre on sait jamais........... En ce qui concerne la première ligne faut pas pousser ( c'est l'cas de le dire...... ) il y a de bons joueurs avec peut être de bonnes surprises parmi les nouveaux ........pour cette saison, y a pas à être inquet. wink wink cool

je pense que effectivement ya pas a être inquiet au niveau du pac .. c est également mon avis de dire que en 2eme/3eme ligne il va y avoir matière a bosser et tournée sans perdre de qualité.. il y a du m monde : Souid gaury marty cassin bedu pour la deuxieme ligne...... Alaphilipe, capdevielle,theoder,lermithe,grelat , chesnault, sans compter que gaury joue 8 egalement marty et cassin 3eme ligne .. sa laisse pas mal de solution en fonction du pac adverse

• allez vierzon
  • Membre
  • 20/06/2011
  • Msg : 53

Et Desloges qui a trop peu joué en une l an dernier mais qui a tout a fat le niveau fédérale 3

Dernière modification par allez vierzon (31/07/2015 18:00:05)

• allez vierzon
  • Membre
  • 20/06/2011
  • Msg : 53

Perso les deux recrues que je ne connais absolument pas ce sont Foucault et Marty. Que sait-on de ces deux joueurs?

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015
allez vierzon a écrit :

Perso les deux recrues que je ne connais absolument pas ce sont Foucault et Marty. Que sait-on de ces deux joueurs?

Y'en a bien un dans la confidence qui va nous en dire un peu plus à leur sujet.. En tout cas on sait au moins une chose c'est qu'ils ne viennent pas pour les sous et ça c'est le plus important... après a eux de s'imposer. Le principal est que pour la prochaine saison les joueurs de première et réserves trouvent du plaisir sur le terrain et que les plus jeunes aient la possibilité de s'affirmer.

Dernière modification par Tazon (01/08/2015 17:16:48)

• Tazon
  • Membre
  • 23/06/2015

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 104

Bon finalement la nouvelle saison ne se présente pas mal du tout même s il doit manqué à mon avis un pilar et un 3 quart centre...Drancy sera le favori logique...J ai vu que Ponto avait perdu pas mal de joueurs et leur entraineur

• Dom77
  • Membre
  • 27/10/2010
  • Msg : 1 189
supporterRCO a écrit :

Bon finalement la nouvelle saison ne se présente pas mal du tout même s il doit manqué à mon avis un pilar et un 3 quart centre...Drancy sera le favori logique...J ai vu que Ponto avait perdu pas mal de joueurs et leur entraineur

C'est vrai qu'il y a beaucoup de changements à Pontault cette saison, mais l'ambition est toujours la même : finir dans les 4 premiers dans un premier temps wink

pontaultcombault.png

Fédérale 3