Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SA VIERZON

#113

Nontron c'est sympa et c'est pas si loin de Vierzon 3h et ca évitera les ambouteillages de Paris lol...on y mange bien en plus...pas contre en hiver ca caille...Le public est courtois et n'est pas autant passionné que dans le sud du département (sarlat, belvès et Bergerac)...par contre, aucune info sur leur recrutement

#114

faut demander a tapeentouche ou kinze lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

#115

tordo a écrit :

attention a Nontron , c'est pas facile a tortiller surtout chez eux bourges avec son recrutement et ses onjectifs doit finir 1er apres isle mais ils ont perdu un peu de joueurs , pour les 2 autres strapontin (Nontron/Gueret/Poitiers/Vierzon/RACC )ce sera serré le moindre faut pas a la maison coutera cher , pour le maintien Cholet /Parthenay /RCI

Donc Vierzon contre Bourges aucune chance............

#116

les mots du prez du bxv dans le BR On a peu de départs (à part Henne et Métivier, ce sont des réservistes, ndlr) et on aura plus d'expérience sur le terrain. On pourra accrocher la qualif et on fera tout pour être dans les deux premiers vous jouez l'autre place ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

#117

tordo a écrit :

les mots du prez du bxv dans le BR On a peu de départs (à part Henne et Métivier, ce sont des réservistes, ndlr) et on aura plus d'expérience sur le terrain. On pourra accrocher la qualif et on fera tout pour être dans les deux premiers vous jouez l'autre place ?

Si j'ai bien compris les propos du président c'est que Ses joueurs de réserve sont des "Trompettes" y vont être contents les gars roll roll roll roll

Dernière modification par Tazon (20/07/2015 05:56:59)

#118

supporterRCO a écrit :

Nontron c'est sympa et c'est pas si loin de Vierzon 3h et ca évitera les ambouteillages de Paris lol...on y mange bien en plus...pas contre en hiver ca caille...Le public est courtois et n'est pas autant passionné que dans le sud du département (sarlat, belvès et Bergerac)...par contre, aucune info sur leur recrutement

Tu as oublié Périgueux dans les bons publics !

#119

Composition de la poule S A VIERZONNAIS RUGBY CLUB DE DRANCY R A C CASTELROUSSIN R O C HOUILLES CARRIERES SEINE UNION DES BORDS DE MARNE R C BLAISOIS S C CHINONAIS U M S PONTAULT COMBAULT C A CHEVREUSE U S JOUE Source

Ya pas ke les bonbons ki font tomber les dents.....

#120

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

#121

allez vierzon a écrit :

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

#122

Tazon a écrit :
allez vierzon a écrit :

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies

#123

TOFFUM18 a écrit :
Tazon a écrit :
allez vierzon a écrit :

Nooooon!!! Je voulais tant retrouver Bourges...! Ils ont pas le droit de nous priver de ça!! Pfff...

Tan pis ,y'aura d'autres derby regionaux mais pas avec le "meme intérêt " En tout cas cette poule définitive va perturber les projets "déjà" établis de certains clubs. Maintenant concernant les clubs de la région parisienne difficile de se prononcer, car d'une saison à l'autre ça peut changer énormément. Peut être que nos futurs adversaires nous en diront un peu plus........

Même si nous allons avoir quelques derbys (Chateauroux, Blois, Jouet et Chinon) Il va tout de même nous manquer ces retrouvailles avec nos amis du BXV ! Personnellement je ne comprendrais jamais comment les poules peuvent être établies

entierement d'accord c'est quand meme bizarrement fait. mais tant mieux je pourrais voir les "derbys" avec les clubs du 37

siffleur assidu dans l'enceinte

#124

A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça dit quoi a ce sujet ? ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?

#125

Tazon a écrit :

A priori y'avait la possibilité de voir 2 Joueurs supplémentaires dans les dernières recrues ? ça dit quoi a ce sujet ? ou bien, est ce que le recrutement est terminé ?

c est ok pour le 2 eme ligne /8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..

#126

Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!

Fédérale 3