Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Givors ville ou Givors canal ?:lol::lol::lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
bah ça va être dure pour nous de s'imposer...
Oui mais ca va pas etre facile pour nous non plus.....
On a intérêt à être solide à l'entame pour laisser aucun espoir à Givors.....
On a vu qu'il etaient tres accrocheur alors faudra mettre les choses au point de suite si on veut pas se faire chier tout le match...... ![]()
C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:
Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
FLONFLON2 a écrit :C'est eux qui (vu) risquent de vouloir mettre les choses au point d'entrée!!!:lol::lol::lol:
j'espere que j'attaquerai pas alors.....
:D:D:D:D
:D:D
kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Elle est 2ème centre dimanche;)
A dimanche pour la 1è victoire givordine espérons !!!!!! ![]()
FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Amènes ta cagoule !!!!!!!
:D
Givordine a écrit :FLONFLON2 a écrit :Dernier déplacement de l'année 2009 pour les Maconnais...... P'tite visite chez une équipe en mal de victoires!!!Et objectif pour nous: engranger un max de points avant la trève! Rencontre serrée en perspective... A vos pronos!
Amènes ta cagoule !!!!!!!
:D
ho punaise ce week end les gamins d'un couple d'amis avaient les cagoules! j'ai eu peur en les voyons 3 flonflons!
:lol::lol:
kiloutou a écrit :Bariquette j'espère que tu seras présente....;)
Bien sur! je te payerais un coup pour ton anni ![]()