Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Pôles Phocéen XV

#1

Voila pour tous ceux qui souhaite discutez, savoir ou données des infos sur le Pôles Phocéen XV !!!:D

#2

y a pas de S a pole(S) phoceen!! tongue

#3

dans une semaine aix (2)- pole phoceen(1) pronostic??

#4

je suis desolé petite erreur d'écriture !!

#5

:mad:Et le blog alors il sert a quoi ???????:mad:

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#6

Je pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour battre cette équipe , y compris la participation du fils du président de Marseille Vitrolles qui à une licence à Aix . Il devrait participer à affronter le pôle phocéen .

#7

LOMOU aussi:lol: et peu etre le fils de la soeur du cousin du gardien du stade de marseille vitrolles enfin c'est pas sur il a pas encore signé sa licence..............Belle mentalité

#8

avec une bonne équipe balandrade et du coeur ça passera largement. Aix n'est pas non plus toulon

#9

bouquin a écrit :

Je pense que pour Samedi il convient d'écrire AIX 1 contre pôle Phocéen . Tout est mis en œuvre pour battre cette équipe , y compris la participation du fils du président de Marseille Vitrolles qui à une licence à Aix . Il devrait participer à affronter le pôle phocéen .

Et qui alors contre Grenoble le dimanche ??

#10

bouquin est tu l'entraineur crabos pour affirmer ke les ekipe balandrade et crabos vont etre inversée??? les joueurs souhaitent-ils cela??? en tout cas j'espere kil y aura un beau match ce samedi smile

#11

Il convient aussi de ne pas donner d'info sur l'équipe de Aix pour éviter toute critique, on ira jouer a Aix que sa soit les crabos ou les Balandrades

#12

vus le match, vous avez l'air d'avoir un bon paquet et un bon 8 maintenant l'adversiare n'avait pas non plus l'air de faire tombé des masses, et faudrait voir le jeu du 8 face à une bonne troisième ligne ( comme celle d'aix qui tient la route). Derrière ca a l'air de bien jouer oci mais encore une fois l'adversire ne pouvait prétendre a faire valoir la vrai valeur de votre ligne de 3/4

#13

tu joue ou bat07???

#14

LVS

Juniors