Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#127

Sur ce match, oui. Mais, c'est vraiment trop tôt pour se prononcer. Espérons qu'on s'en sortira chez nous contre les plus gros de la poule.

#128

Y a-t-il eu un changement dans l'equipe de nos entraineurs? La semaine passée, Le Dauphiné a interviewé "l'entraineur principal de l'USAR, Gia Kutarashvili". Hier au match, le speaker a décrit Gia comme notre "entraineur principal". Par contre, le site web du club donne toujours David Buttay comme notre entraineur principal. Est-ce que qqn peut me dire ce qui s'est passé? Merci,

#129

Je ne sais pas ce qu'il en est mais hier le speaker était un peu perdu dans les noms. D. Buttay n'était pas sur le banc mais bien présent. On l'a vu avec le brassard et sur le banc en fin de match. Effectivement, Gia a assuré la gestion du match.

#130

Normal votre entraineur principal nouvellement nommé n'a pas le diplôme nécessaire pour être porté entraineur sur la feuille de match ,dont certainement que adjoint terrain .

#131

David buttay moins présent aux entrainements, il travaille en suisse un nouveau boulot je crois.

#132

Cédric74 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est mais hier le speaker était un peu perdu dans les noms. D. Buttay n'était pas sur le banc mais bien présent. On l'a vu avec le brassard et sur le banc en fin de match. Effectivement, Gia a assuré la gestion du match.

Merci Cedric. J'avais aussi remarqué que le speaker était un peu perdu dans les noms. Un peu normal, puisque ce n'était pas notre speaker habituel, et il y a beaucoup de nouveaux joueurs. Mais j'ai bien apprécié que ce speaker d'hier a annoncé les compositions des équipes avant le coup d'envoi. Et ils donnait les noms des joueurs sortants et entrants lors des remplacements. Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas aux Fins.

#133

Il faut que nos recrues apprennent les allobroges, pour dans 2 semaines:D:D

#134

guitou74 a écrit :

Il faut que nos recrues apprennent les allobroges, pour dans 2 semaines:D:D

c'est vrai que c'était pas top dimanche smile mais il vaut mieux d'abord qu'ils apprennent les lancements de jeu, on verra plus tard pour les allobroges... wink

#135

Ne vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#136

Article dans le dauphine libere de salim boukanoucha, je suis deja fan de ce joueur.

#137

lolo74 a écrit :

Ne vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges tongue

Non on ne va pas être aussi dur avec nos chers voisins... vous n'aurez pas le cœur à chanter les allobroges smile Lolo laisse le portefeuille à la maison smile

#138

guitou74 a écrit :

Article dans le dauphine libere de salim boukanoucha, je suis deja fan de ce joueur.

oui article sympa je ne connaissais pas ses passages à Toulon, et au LOU. Ah quand je disais en juillet qu'on allait avoir une grosse pointure dans l'effectif... wink Et encore il peut monter en puissance!!! à mon avis il peut jouer en 8... comme à Montauban. faudra aussi qu'il n'en fasse pas trop non plus... pour ne pas s'isoler du soutien et garder le ballon au sol (car il a été pénalisé pour ça contre Le Creusot et St Jean) mais c'est certain que c'est un gros plus pour l'USAR Tous à St SAVIN dimanche

Dernière modification par Bertrand74 (22/09/2015 19:36:51)

#139

lolo74 a écrit :

Ne vous inquiétez pas on a assez de joueurs qui connaissent les allobroges tongue

Des Géorgiens? Pour les Allobroges à la fin du match... vous êtes des copieurs smile

#140

Héé les copains faîtes gaffe au budget quand même avec toutes ces stars !!! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2