Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

• Ian74
  • Membre
  • 05/05/2014
  • Msg : 179
Alan74000 a écrit :

Victoire de l'US cette après-midi 47 à 22 face à une belle équipe de Saint-Savin. Victoire aussi de la B

Je pense que nous avons aussi décroché le bonus offensif, 6 essais à 3, n'est-ce pas? Un score sévère pour St Savin, quand même. Tous les joueurs de l'USAR ont démontré un engagement exemplaire, et notre première ligne s'en est très bien sortie malgré les absences. Après un début de match avec trop de pénalités contre nous, la discipline était bonne. Dommage que nous continuons à avoir nos "15 minutes d'inattention" dans la plupart de nos matches. Très content de voir Mathieu Géantet de retour dans l'équipe B

• Alan74000
  • Membre
  • 23/05/2012
  • Msg : 110
Ian74 a écrit :
Alan74000 a écrit :

Victoire de l'US cette après-midi 47 à 22 face à une belle équipe de Saint-Savin. Victoire aussi de la B

Je pense que nous avons aussi décroché le bonus offensif, 6 essais à 3, n'est-ce pas? Un score sévère pour St Savin, quand même. Tous les joueurs de l'USAR ont démontré un engagement exemplaire, et notre première ligne s'en est très bien sortie malgré les absences. Après un début de match avec trop de pénalités contre nous, la discipline était bonne. Dommage que nous continuons à avoir nos "15 minutes d'inattention" dans la plupart de nos matches. Très content de voir Mathieu Géantet de retour dans l'équipe B

Il me semble bien qu'il y a eu 6 essais à 3.

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013
  • Msg : 417

vraiment une equipe d'annecy exceptionnelle, bravo et bravo ce soir 5 points de plus. et maintenant place a rumilly aucune pression sur nos epaules, par contre enorme pour rumilly dans l'obligation de gagner sinon au revour la qualif

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
  • Msg : 1 050

Un match paradoxal : St Savin avait une très belle attaque, la main sur la ballon, et c'est Annecy qui a scoré (efficacité et défense optimales) ; un match sans accroc mais avec un carton rouge. En tout cas, un bon match des deux équipes.

• philippe komé
  • Membre
  • 06/07/2013
  • Msg : 54

Bonsoir Qui est ce qui a pris le carton SVP

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Le 8 (et capitaine ?) de St Savin, en fin de match, après un essai d'Annecy, l'arbitre lui donne un rouge : pas vu de geste particulier mais je ne suis pas sur le terrain ; peut-être une parole déplacée.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009
  • Msg : 1 452

Tous aux Grangettes pour supporter sous la pluie nos favoris !!!! ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!ANNECY!!!!

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

c'est enorme bravo,bravo et bravo et merci, quelle équipe , quelle saison, c'est magnifique, fier de vous les gars. aller l'us, le printemps va etre magnifique.

• Alan74000
  • Membre
  • 23/05/2012

Bravo aux joueurs pour cette victoire 14 à 8. Match joué dans des conditions climatiques difficiles, géré par un arbitre pas très inspiré.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Victoire méritée des bleus et blancs Une bonne défense de tous le monde... Bravo à tous Le maintien est assuré wink smile

• Ian74
  • Membre
  • 05/05/2014

Un grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi. Je suis très heureux de la victoire des nôtres, mais je ne prends pas de plaisir des difficultés de Rumilly.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
Ian74 a écrit :

Un grand bravo aux joueurs et au staff de l'USAR pour la perf de cet après-midi. Je suis très heureux de la victoire des nôtres, mais je ne prends pas de plaisir des difficultés de Rumilly.

Entièrement d'accord.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
dop a écrit :

Effectivement Annecy est la bonne surprise de la poule 3, elle n était pas attendue a ce niveau, un bon depart en debut de saison en s imposant lors du premier match a domicile contre St Jean en Royans a enclenché la dynamique du succes , et a ce jour, la qualifification semble assurée. Pour la reprise, le 13 Janvier, leur venue a St Jean en Royans promet une belle confrontation, pimentée par la presence dans votre équipe d anciens St Jeannais dont on garde un bon souvenir, par leurs qualités et leur etat d esprit.

Si vous avez le même temps qu'ici, ça risque d'être un beau match wink Les ailiers vont s'amuser ! Comme tu l'as dit, cette victoire contre St Jean a bien lancé la saison. Si tu commences avec une défaite à domicile, c'est pas définitif, mais un peu plus problématique, faut tout de suite courir après les points. Mais au match aller, je crois que St Jean était encore en vacances et était loin de son vrai niveau. Ce match retour, ça va pas être la même. En tout cas, bon match cet après-midi.

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

au regard de la composition du daubé... ce match sera sous le signe du turn-over wink Pas de Benyachou (tjs suspendu) Lebert (blessé) Moussa (suspendu) Moreau (???) Bettayeb ??? Boukanoucha??? Staub (tjs en convalescence)... Gandy, Traini sur le banc Loursac Cochet idem 9a serait bien de rapporter un point de ce déplacement et surtout ne pas avoir de blessés

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Une victoire de plus à l'extérieur la semaine dernière, chez un candidat à la qualif, change l'importance de ce match à St Jean. On n'a pas forcément besoin d'y gagner. Le match contre l'ASVEL est plus important.

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 531

Le vénérable "Druide" me communique le résultat suivant: victoire de Saint Jean 38/5... Bertrand avait raison il y a eu sans doute un gros turn -over chez vous. Aujourd'hui le terrain de Saint Jean a dû tenir toutes ses promesses: pente et thalasso-"bains de boue" raffermissante assurée!!!

Dernière modification par pasnaillu (07/02/2016 17:56:14)

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
pasnaillu a écrit :

lLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 38/5

Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux wink

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

bo pour saint jean en royans

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
Cédric74 a écrit :
pasnaillu a écrit :

lLe vénérable "Druide" nous communique le résultat suivant: défaite de l'USAR 38/5

Pas mal... St Jean nous recolle un peu au classement. Mais si Rumilly fait le nécessaire contre eux wink

On fera au mieux, je t'assure mais les Saint jeannais chez eux ont toujours de solides arguments wink Et puis mon ami le Druide dispose de potions très efficaces wink

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011
  • Msg : 269

En réalité mon rôle a consisté à faire tomber la pluie et sortir les taupinières (2 tirs au but manqués) et une balle glissante qui filait entre les doigts des Anneciens alors que mes Gaulois marquaient essai après essai. Jamais je n'aurais osé imaginer un score d'une telle ampleur. Pourtant les Hauts Savoyards se sont employés mais hélas la réussite n'a pas été de leur côté et puis le résultat de ce dimanche n'avait pas la même importance pour les deux clubs. Mais par Toutatis, quelle belle journée ! Même le soleil est venu en fin de partie saluer la victoire des "Rouges et Noirs".

• Alan74000
  • Membre
  • 23/05/2012

Défaite de l'USAR face à ASVEL 12-25. Score logique au vu de la supériorité des visiteurs. Victoire de la b 10 à 7 bravo à eux.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

J'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectivement, victoire logique de l'ASVEL.

• Ian74
  • Membre
  • 05/05/2014
Cédric74 a écrit :

J'aurais bien vu un score final un peu plus serré parce qu'Annecy n'a pas démérité. Mais effectivement, victoire logique de l'ASVEL.

Entièrement d'accord. A 15 minutes de la fin, j'espérais un retour de l'USAR mais le carton jaune à Christian Gandy, puis une série de lancers en touche imprécis plus des en-avants et passes mal assurées à permis à ASVEL de gérer la fin du match sans soucis.

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

mais, quelle belle équipe de villeurbanne, franchement pas vu une aussi belle équipe depuis longtemps ca joue juste ,c'est précis, quelques joueurs niveau au dessus, c'est clair, deja une bonne base pour la federal 1. pour nous deplacement a seyssins avec victoire obligatoire ca revient vite derriere avec la victoire de rumilly,de beaurepaire.

• dop
  • Membre
  • 22/10/2012
  • Msg : 107

Mais aussi de St Jean en Royans, qui s empare de la deuxieume place et bien decidé a la conserver. En tout cas, belle fin de saison en perspective. Un petit pronostic pour la qualification ASVEL SC ROYANNAIS ANNECY, a la lutte pour la quatrieme place entre RUMILLY et BEAUREPAIRE

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

j'ai regarde le calendrier voici mon prono: asvel, annecy, saint jean, rumilly.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Je pensais bien que la phase retour allait être plus dure. On a dû lever le pied à St Jean, l'ASVEL vient gagner chez nous, 2 défaites qui permettent à nos concurrents de se rapprocher. Par contre, on a 6 points de plus que Beaurepaire, je ne nous vois pas sortir des quatre. On sera 2e ou 3e et ça sera super bien comme ça.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Pour cette fin de championnat Annecy a un meilleur tableau: il recevra Beaurepaire et Villefranche, ira à Seyssins, St Etienne et Meyzieu Quant à St Jean: il ira à St Savin, Villeurbanne et Beaurepaire, recevra Rumilly et Seyssins. C'est donc un duel à distance que se disputeront Annecy et St Jean avec pour arbitres les clubs sus-nommés. La logique en lisant le calendrier voudrait qu'Annecy dépasse à nouveau St Jean, mais avec les diables du Royans qui peut prédire l'avenir?

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009
La Raviole a écrit :

Pour cette fin de championnat Annecy a un meilleur tableau: il recevra Beaurepaire et Villefranche, ira à Seyssins, St Etienne et Meyzieu Quant à St Jean: il ira à St Savin, Villeurbanne et Beaurepaire, recevra Rumilly et Seyssins. C'est donc un duel à distance que se disputeront Annecy et St Jean avec pour arbitres les clubs sus-nommés. La logique en lisant le calendrier voudrait qu'Annecy dépasse à nouveau St Jean, mais avec les diables du Royans qui peut prédire l'avenir?

Peut-être un druide ?;) Effectivement, calendrier qui peut nous sembler plus favorable mais on a aujourd'hui 3 points de retard, St Jean a toute son expérience de F2, et beaucoup de choses dépendent des autres clubs. Au moins on a du suspense, et du bon côté du classement.

Dernière modification par Cédric74 (22/02/2016 13:44:30)

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014

Les prédictions de ce druide sont toujours pleine de perspicacité et de finesse... Si le calendrier semble effectivement plus accessible aux "Bleu et Blanc", est-il encore utile de rappeler les qualités des "Rouge et Noir" drômois qui allient l'engagement d'une équipe presque déjà sudiste et la ténacité des montagnards du Vercors? De toute façon quelque soit l'ordre du classement, vos deux formations sont déjà assurées de ne pas chômer en mai wink

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

Si David, Alex et Gia motivent leurs troupes si on reste sérieux... notre calendrier est favorable... les bonus devraient tomber dans les escarcelles annéciennes. Donc on reste favori pour la deuxième place. Après c'est une question d'envie... Dimanche il fallait être à 130% pour rester devant, ça n'a pas été le cas... l'ASVEL a montré plus d'envie, de collectif, de puissance, d'organisation...

• Bertrand74
  • Membre
  • 05/05/2009

et dc mon prono pour cette fin de saison : Asvel Usar St Jean Beaurepaire pour les qualifiés...

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

la 2eme place devrait nous revenir des dimanche avec une victoire bonifiée a seyssins , pendant que saint jean aura un tres difficile deplacement a saint savin qui doit absolument gagner pour encore esperer a la qualif.

• JILU03
  • Membre
  • 22/02/2016
  • Msg : 3

Match assez propre en 1 ere mi-temps ou Annecy a pu répliquer dans le combat a une belle équipe complète de Villeurbanne. Par contre en 2 eme mi-temps Annecy a laissé partir le match du a un manque flagrant d'ambition, aucune relance derrière alors que c’était la seule solution car les avants avaient fourni une grosse première mi-temps et que c'était largement jouable vu la vitesse des 3/4 et ou Annecy me paraissait plus complet. Pourquoi avoir usé du gagne-terrain en 2 eme mi-temps?? Pourquoi avoir rendu 75 % de nos ballons ??

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

victoire de l'us 47 a 7 bravo

• Alan74000
  • Membre
  • 23/05/2012

Victoire de l'USAR 22 à 5 cette après-midi dans un tout petit match de rugby. Victoire de la B également 30 à 0.

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

magnifique, de plus une victoire bonifiée et la 2eme place pour nous. magnifique saison , et bientot en route pour le sud peut etre tricastin.

• La Raviole
  • Druide
  • 31/01/2011

Félicitations pour cette victoire qui vous place désormais hors de portée de St Jean qui a pris l'eau à Villeurbanne. Le second rang de cette poule 3 vous est donc acquis, vous recevrez au match retour des play-of et d'ennemis nous devenons vos supporters à partir d'aujourd'hui.

• Cédric74
  • Membre
  • 08/06/2009

Pas complètement hors de portée puisqu'il y a 7 points d'écart et qu'il reste 2 matchs... Mais une victoire nous suffira pour rester 2eme. Et finir à cette place pour cette première saison en F2 est vraiment un super exploit ! Prendre l'eau à Villeurbanne est arrivé à pas mal d'équipes dans cette poule, et l'ASVEL est le candidat sérieux à la montée. Je n'aime pas trop les comparatifs inter-poules, mais il me semble que cette saison, la poule 4 était bien plus compliquée avec ses anciens pensionnaires de F1 et ceux qui veulent y accéder. Mais ça fait plaisir de prolonger la saison avec ces phases finales.

• guitou74
  • Membre
  • 01/10/2013

dommage courte defaite, mais nous devrions finir 2eme et affronter bedarrides en 1/16 et ensuite si l'aventure continue nimes ou rumilly pour la montée.