Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY 2015/2016

#113

Merci à Dimanche

#114

Bertrand74 a écrit :

pas bien grave si quelques joueurs sont absents ce dimanche, la compo contre Le Creusot a été effectuée en prévision de ces absences contre St Jean en Royans. dur de reprocher aux joueurs ce petit voyage si les places ont été prises depuis longtemps...

Saint Jean de Royan , ils ont gagné au Creusot (21 à 14) et nous ont mis une rouste chez eux au retour (52 à 17) la saison dernière. Je dis pas ça pour vous faire peur mais pour vous prévenir que c'est du costaud.

Dernière modification par Romulus (15/09/2015 20:18:38)

#115

C est du lourd oui, de plus chez nous a annecy ,5 ou 6 absents, ah oui il y a le match france italie, tant pis pour le club, c est pas grave une defaite chez nous et c est deja la saison qui se complique, non franchement je comprends pas, quand tu signes dans un club c est pour defendre tes couleurs le dimanche, meme en amateur sii tu preferes aller voir un match de l'equipe de france et de laisser tes coequipiers pour moi c est inconcevable, mais bon je dois etre le seul a penser cela.

#116

Combien de joueurs de st jean en royans partent voir le match france italie? Je pense qu'ils seront sur le terrain d annecy pour defendre leurs couleurs.

#117

Bonjour quelqu'un à des infos sur les blessés de la fin de saison dernière

#118

Belle première mi-temps annécienne... plus dur ensuite mais victoire finale 22 à 15 tout de même. Un bonus défensif arraché par le SCR dans les ultimes minutes après après après... le temps réglementaire. Bonne presta du groupe malgré un manque encore évident de cohésion, de fond de jeu (lancements) lié à la reprise tardive, le manque de matchs amicaux (1 seul la semaine dernière), les absences ce Dimanche (Ninet, Vigne, Staub, Gidel, Montvigner, Cochet, Vallet, Decarre...) les blessures (Cabaret, Geantet, Segros) etc... Bonne défense.

#119

Pour ce 1er match dans cette fédérale 2, je m'attendais à plus de jeu, plus de précision surtout de la part de nos visiteurs que je voyais comme une des équipes de haut de tableau. Et... rien. St Jean est resté apathique une bonne partie du match. Dans la 1ere mi-temps, une pénalité obtenue grâce à un hors jeu annécien (joueurs partis avant le botteur). Si les visiteurs sont venus 1mn dans notre camp, lors de cette mi-temps... Bon, c'est le début de la saison et peut-être qu'il valait mieux pour nous tomber sur une équipe éteinte qu'en pleine bourre. En tout cas, le BD est flatteur aujourd'hui pour St Jean. Quant à Annecy, belle défense effectivement mais moins d'initiative de jeu derrière comme l'année dernière. Après, c'est le 1er match à la maison à ce niveau, la victoire fait du bien. On voit déjà que face à Rumilly ou l'ASVEL, il va falloir tenir le choc à la maison.

#120

Bertrand et Cedric, J'ai la même impression que vous à propos du match vs St Jean en Royans. J'ai apprécié l'intelligence de l'arbitre dans son traitement de la bagarre générale juste avant la fin du match. Seulement deux cartons jaunes quand d'autres auraient perdu les pedales et distribué des cartons rouges.

#121

oui mais on est plus en F3 wink en 3/4 on était au dessus du lot car on avait gardé des joueurs ayant évolué au dessus... c'est sur ça faisait facilement la différence. Nos deux premiers matchs l'année dernière contre Annonay et ASSMIDA n'avaient pas été terrible non plus wink non je trouve que pour un renouvellement de 50% de l'effectif et avec si peu de matchs dans les pattes et en plus contre un des favoris pour les 4 places qualificatives (même si le SCR a mal joué en première mi-temps), c'est pas trop mal et à 14h j'aurai signé des deux mains pour cette victoire. Et le score de 22 à 10 serait plus logique en effet.

#122

Ian74 a écrit :

Bertrand et Cedric, J'ai la même impression que vous à propos du match vs St Jean en Royans. J'ai apprécié l'intelligence de l'arbitre dans son traitement de la bagarre générale juste avant la fin du match. Seulement deux cartons jaunes quand d'autres auraient perdu les pedales et distribué des cartons rouges.

oui c'est vrai mais il a pris des risques à ne pas siffler la fin du match à la fin de la bagarre et il permet à St Jean de repartir avec le bonus alors que sur l'ensemble du match je ne le trouve pas mérité

#123

Nos recrues apportent enormement gandy super boukanoucha, loursac, c est au dessus, et les autres, je suis confiant apres cettd préstation, bon match de l'us.

#124

Bertrand74 a écrit :

oui mais on est plus en F3 wink en 3/4 on était au dessus du lot car on avait gardé des joueurs ayant évolué au dessus... c'est sur ça faisait facilement la différence. Nos deux premiers matchs l'année dernière contre Annonay et ASSMIDA n'avaient pas été terrible non plus wink non je trouve que pour un renouvellement de 50% de l'effectif et avec si peu de matchs dans les pattes et en plus contre un des favoris pour les 4 places qualificatives (même si le SCR a mal joué en première mi-temps), c'est pas trop mal et à 14h j'aurai signé des deux mains pour cette victoire. Et le score de 22 à 10 serait plus logique en effet.

Oui on est bien d'accord, cette victoire pour le 1er match est importante et c'est logique qu'il n'y ait pas eu de grandes envolées. Le début du match avec 2 percussions puis jeu au pied était chiant mais efficace. Mais à 19-3, on aurait pu, un peu, au moins, une petite combinaison derrière... On a plutôt eu des initatives de 3/4 dont cette belle percée du 13. Bon, mais c'est un début positif, on va pas chipoter.

#125

Bertrand74 a écrit :

oui c'est vrai mais il a pris des risques à ne pas siffler la fin du match à la fin de la bagarre et il permet à St Jean de repartir avec le bonus alors que sur l'ensemble du match je ne le trouve pas mérité

Je pense que l'arbitre ne pouvait pas siffler la fin du match immediatement après la bagarre, puisqu'il avait signalé une penalité pour les royonnais avant le déclenchement de la bagarre

#126

Avec cette équipe une bonne place en milieu de tableau qu' en pensez vous?

Fédérale 2