Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Comment se faire entendre par la F.F.R ?

#1

que faut-il faire ? Comment agir ? Faut-il boycotter le début du championnat ? Mais surtout que proposer ? Une fédérale 1 "élite" semi-pro ? Et une fédérale 1 " amateur " et régionale ? Etc...... Des équipes B reverser ou en série ? Dans quel division ? Jusqu'où elle peut monter ( 2 divisons d'écart ? Etc........ Enfin bref comment on fait ? Je vous écoute

Dernière modification par chine (26/06/2015 23:28:07)

En F1

#2

Ne pas payer les licences, ne pas jouer les matches. Ce qsu'il faut, c'est de la coordination entre les clubs. Si l'UCRAF pouvait se bouger un peu au lieu d'être dans le compromis permanent !

#3

la coordination elle est supposée passer par l'UCRAF non ?,? pourquoi l'UCRAF s'est réveillée slt en septembre 2014 ? demain matin Blanco va parler du Grand Stade.....On l'écoute gentiment et poliment en silence ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Alors qu'est qu'on attends ? Tout les clubs sont représenter ici , et il n'y a pas que des supporters ? Allez agissons ensemble ,les valeurs du rugby sont le combat , et la solidarité. Montrons leur .

Dernière modification par chine (26/06/2015 23:42:46)

En F1

#5

Totalement d'accord, mais il faut coordonner l'action et ça, l'UCRAF peut le faire, puisque tous les clubs de F1 sont adhérents.

#6

à 99% ce sont des supp' ici !!! la preuve ?? le bon sens des discussions et propositions !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

olivier a écrit :

Totalement d'accord, mais il faut coordonner l'action et ça, l'UCRAF peut le faire, puisque tous les clubs de F1 sont adhérents.

Faux : l'UCRAF ne représente qu'elle même et tous les clubs n'y adhèrent pas. La fed 1 c'est 40 clubs et en gros 1660 autres clubs attendent de prendre leur place ... un facteur à ne pas oublier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

le politburo n'a jamais ni entendu , ni écouté un moujik ............à ma connaissance !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/06/2015 11:01:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

le politburo n' jamais ni entendu , ni écouté un moujik ............à ma connaissance !!! lol lol lol

Le Politburo n'était pas élu, comparaison à côté des clous. Si les clubs ne peuvent pas se faire entendre c'est parce qu'ils sont dépendant des comités qui les tiennent en leur accordant quelques menus avantages par ci par là. Si les clubs avaient la volonté de se faire respecter ils éliraient autre chose que des lèche-bottes aux comités. Et donc la possibilité de se faire entendre existe, mais comme toujours, sans pognon tu ne monteras pas de liste dans un club et sans majorité dans un club tu n'auras plus qu'à t'écraser. La FFR ne s'est pas imposée par la force, elle s'est imposée par la veulerie de ses électeurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Faute d'être écoutés et entendus, nous devrions peut-être essayer le langage des signes et pourquoi ne pas commencer par un bras d'honneur ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#11

Et Faceboo, vous connaissez? Le plus vous ecrirez dessus le plus de personnes le liront!

#12

Broussard a écrit :
olivier a écrit :

Totalement d'accord, mais il faut coordonner l'action et ça, l'UCRAF peut le faire, puisque tous les clubs de F1 sont adhérents.

Faux : l'UCRAF ne représente qu'elle même et tous les clubs n'y adhèrent pas. La fed 1 c'est 40 clubs et en gros 1660 autres clubs attendent de prendre leur place ... un facteur à ne pas oublier !

Alors ils racontent des bétises, parce qu'ils m'ont dit que pour le projet des poules de 3, ils avaient l'accord de tous les clubs de F1.

#13

le projet des poules de 3 ? what else ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

olivier a écrit :
Broussard a écrit :
olivier a écrit :

Totalement d'accord, mais il faut coordonner l'action et ça, l'UCRAF peut le faire, puisque tous les clubs de F1 sont adhérents.

Faux : l'UCRAF ne représente qu'elle même et tous les clubs n'y adhèrent pas. La fed 1 c'est 40 clubs et en gros 1660 autres clubs attendent de prendre leur place ... un facteur à ne pas oublier !

Alors ils racontent des bétises, parce qu'ils m'ont dit que pour le projet des poules de 3, ils avaient l'accord de tous les clubs de F1.

C'est con mais sur leur site on trouve ça : 2 - Dans quelles conditions souhaitez-vous la compétition des clubs de Fédérale 1 ?  En poule de 10 (40 clubs) : aucun (0%)  En poule de 12 (36 ou 48 clubs) : 9 clubs (25%)  En poule de 13 (39 ou 52 clubs) : 2 club (6%)  En poule de 2 x 13 et 1 x 14 (40 clubs) : 25 clubs (69%) Si je compte bien 25 c'est pas 40 je veux bien que l'on soit en periode de soldes mais.... big_smile big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 1