Nations

La France 5e au classement IRB enrecul d'une place..................

La France 5e La France termine cinquième du classement IRB des nations. La Nouvelle-Zélande, invaincue durant la tournée automnale reprend la première place mondiale alors que l'Afrique du Sud termine deuxième. Quatrième, l'Irlande est la première nation du nord. Le classement IRB : 1 - Nouvelle-Zélande 2 - Afrique du Sud 3 - Australie 4 - Irlande 5 - France 6 - Angleterre 7 - Argentine 8 - pays de Galles 9 - Ecosse 10 - Fidji

Je doute qu'elle puisse s'installer durablement plus haut. La France ce sont des exploits retentissants et des échecs affligeants. Une régularité formidable de la chute après la gloire. Le yo-yo ne permet pas de gravir les derniers échelons. Avec Laporte nus avions fini 7°, alors ne jetons pas l'eau du bain et les bébés qui s'y trouvent. Cherchons à expliquer lles défaillances mentales car c'est de ça qu'il s'agit à mon avis. Lire une réflexion sérieuse sur ce point. http://www.chroniques-ovales.com/articl … 57803.html

C'est à mon humble avis la place que mérite l'équipe de France. Je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui il pourrait s'installer durablement dans le top 3 surtout avec la politique de préparation de l'équipe et les doublons en championnat.

bannfo10.jpg

Nations