Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#57

pronos du WE P1 Tulle - Ussel Figeac - Limoges Sarlat-Périgueux P2 Lormont - Bazas Mérignac - Bon encontre Marmande - Langon Bergerac - St Médard P3 S.Bordelais - Libourne Salles - PMR Anglet - Boucau

#58

Poule 2, pronostics presque justes, Saint Médard a gagné à Bergerac 11-13. Victoire avec BO de Mérignac 27-3 et Lormont 60-0. Des nouvelles du match à Marmande ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#59

FC Oloron 49 Bardos 6 ( 7 essais transformés contre 2 pénalités )

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#60

Pour finir avec les résultats de la poule 2: Marmande 3 - 8 Langon Donc en effet les pronos étaient quasiment parfait pour cette poule, c'est les Saint Medardais qui ont foutu le bordel :-)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#61

Après mon dernier 7/11 , voici mes pronos du WE P1 : 3 victoires à la maison Ussel - Figeac Malemort - Tulle Limoges - Sarlat P2: Bon Encontre - Marmande : le derby aux Agenais St Médard en J - Mérignac : gros derby très serré, avantage domicile Langon - Lormont : avantage terrain sur un gros match la aussi Bazas - Bergerac : malheureusement la saison sera longue à Bazas P3 Libourne - Salles : si Libourne aligne un équipe RCBA - Stade Bordelais : sans pb pour le RCBA Pays Médoc - Anglet : les basques en déplacement

#62

CADBED a écrit :

P2: Bon Encontre - Marmande : le derby aux Agenais St Médard en J - Mérignac : gros derby très serré, avantage domicile Langon - Lormont : avantage terrain sur un gros match la aussi Bazas - Bergerac : malheureusement la saison sera longue à Bazas

À part pour Bazas, je vois tout dans l'autre sens. Pour avoir joué Marmande, ils ont du fond de jeu, et avec le beau temps... vu leur score contre Langon, je les vois vainqueurs à Boé. Mérignac est bien rôdé, leur classement le montre, et St Médard n'est pas encore à son plein potentiel. Victoire des visiteurs. Et nous... nous espérons bien faire un coup à Langon, grâce au retour que 2 ou 3 joueurs absents jusque là.

CADBED a écrit :

P3 Libourne - Salles : si Libourne aligne un équipe RCBA - Stade Bordelais : sans pb pour le RCBA Pays Médoc - Anglet : les basques en déplacement

Pronostics faciles, malheureusement. neutral

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#63

pas trop de monde sur ce post, ni de pronos !!!

#64

CADBED a écrit :

pas trop de monde sur ce post, ni de pronos !!!

C'est vrai, c'est par périodes. Des fois tu as plein de zozos qui font des polémiques, Victor. Et des fois c'est vide. Tu es de quel club toi ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#65

Le problème ( ce n'est pas un reproche ) c'est que ce post est très ciblé clubs Bordeaux cote d'argent . Or on ne peux pas argumenter car on ne connait pas ces clubs tout comme vous ne connaissez pas les clubs basques et béarnais . J'ai bien essayé de dévier la conversation mais pas de succès ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#66

Poule 5 : Peyrehorade 20 F C Oloron 33 ( 2 essais à 4 ) et oui , la vie continue malgré tout .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#67

poule 2 : langon 31 - 21 lormont st medard en J 17 - 22 merignac

Carpe diem quam minimum credula postero

#68

Donc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait de St Médard (étonnant quand même!!! on verra si les Phliponneau reçoivent Le Bouscat demain). C'est le RCBA qui va être content !!! Le titre Cote d'Argent se jouera entre : - U S SALLES - STADE LANGONNAIS - AS MERIGNAC RUGBY - CA LORMONT HAUT GARONNE

Dernière modification par patalo (20/11/2015 19:47:16)

Carpe diem quam minimum credula postero

#69

patalo a écrit :

Donc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait de St Médard (étonnant quand même!!! on verra si les Phliponneau reçoivent Le Bouscat demain). C'est le RCBA qui va être content !!! Le titre Cote d'Argent se jouera entre : - U S SALLES - STADE LANGONNAIS - AS MERIGNAC RUGBY - CA LORMONT HAUT GARONNE

Tes infos me semblent erronées, puisqu'on m'a dit que c'était Salles qui était forfait.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#70

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

Donc avant la dernière journée, Salles se qualifie en 1/2 finale suite au forfait de St Médard (étonnant quand même!!! on verra si les Phliponneau reçoivent Le Bouscat demain). C'est le RCBA qui va être content !!! Le titre Cote d'Argent se jouera entre : - U S SALLES - STADE LANGONNAIS - AS MERIGNAC RUGBY - CA LORMONT HAUT GARONNE

Tes infos me semblent erronées, puisqu'on m'a dit que c'était Salles qui était forfait.

Non je pense pas (info du FB de l'USS) c'est bien un forfait du SMRC

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors