Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#71

Forfait du SMRC en effet. Patalo, pour ta remarque sur le RCBA, ils n'avaient qu'a gagner leur match contre Salles si cela ne leur plait pas. De toute façon, après que les entraineurs du RCBA nous l'ai demandé, nous les avions prévenu que nous n'irions pas gagner à Salles donc ils sont fixés depuis un moment. :-)

Dernière modification par achille (21/11/2015 00:01:39)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#72

Bel esprit achille.... Que tu joues et que tu perdes , soit. Mais que tu annonces à l'avance au RCBA que tu perdras à Salles et qu'en plus tu déclares forfait , c'est pas joli joli... Surtout que c'est un choix volontaire d’après ce que je sais.

#73

CADBED a écrit :

Bel esprit achille.... Que tu joues et que tu perdes , soit. Mais que tu annonces à l'avance au RCBA que tu perdras à Salles et qu'en plus tu déclares forfait , c'est pas joli joli... Surtout que c'est un choix volontaire d’après ce que je sais.

Et bien tu ne sais visiblement pas tout... Mais cela va venir puisque les nouvelles vont très vite en Côte d'Argent cool

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#74

Challenge Dantin : Cet aprés midi a 15 h 30 : F C Oloron / Stade Navarrais ( Navarrenx ) Le vainqueur de ce match sera qualifié pour la suite de ce challenge qui réuni les équipes du comité du Béarn et de l'Armagnac Bigorre . Premier match de la saison sous la pluie et le froid . Il va falloir s'adapter à ces conditions hivernales .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#75

FC Oloron 14 Navarrenx 12 Oloron qualifie pour les 1/4 de finale .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#76

. Oloron a tjs de belles équipes en jeune et sans parler de l'équipe 1 ère

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#77

Mes pronos pour ce WE (désolé PATEN64, je reste sur les 3 poules du "Nord" du Sud ouest) P1: 3 victoires à la maison Figeac - Malemort : match des mal classés Sarlat - Ussel : serré mais Sarlat devrait passer Périgueux - Limoges : beau match en perspective P2 : Marmande-St Médard : avantage au jeu des marmandais Lormont-Bon Encontre : les lormontais solides à la maison s'il veulent rester au contact Bazas-Langon : déjà joué Bergerac-Mérignac : très serré, Mérignac sur sa lancée mais attention à la réception des Bergeracois P3: Anglet-Libourne : si Libourne se déplace... Boucau-Pays Médoc : avantage terrain Salles-RCBA : une petite pièce sur Salles même si le RCBA voudra effacer l’élimination en Challenge

#78

Sans rancune ..... C'est comme si moi je pariai sur Montmélian ... Pousigues .... :-)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#79

CADBED a écrit :

Mes pronos pour ce WE P2 : Marmande-St Médard : avantage au jeu des marmandais

qu'a t il de particulier ce jeu marmandais ?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#80

achille a écrit :
CADBED a écrit :

Mes pronos pour ce WE P2 : Marmande-St Médard : avantage au jeu des marmandais

qu'a t il de particulier ce jeu marmandais ?

Je crois qu'ils se passent le ballon vers l'arrière et qu'ensuite ils courent vers l'avant. smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#81

thrawn a écrit :
achille a écrit :
CADBED a écrit :

Mes pronos pour ce WE P2 : Marmande-St Médard : avantage au jeu des marmandais

qu'a t il de particulier ce jeu marmandais ?

Je crois qu'ils se passent le ballon vers l'arrière et qu'ensuite ils courent vers l'avant. smile

lol lol lol

#82

Il n'y aura que 7 qualifiés en France cette année. Donc ce sera : - 3 meilleurs 1er - barrages entre 2 autres 1er + les 5 seconds + meilleurs 3eme En 2 mots (par rapport à l'an dernier) finir 1er ne vous envoie pas forcement aux France (!!!)

Carpe diem quam minimum credula postero

#83

patalo a écrit :

Il n'y aura que 7 qualifiés en France cette année. Donc ce sera : - 3 meilleurs 1er - barrages entre 2 autres 1er + les 5 seconds + meilleurs 3eme En 2 mots (par rapport à l'an dernier) finir 1er ne vous envoie pas forcement aux France (!!!)

Salut Patalo. Je pense que ça va être vite vu, et la poule avec Libourne et Pays Médoc fera automatiquement un qualifié direct, voire même un meilleur 3e. C'est super comme formule : plus la poule est relevée, moins on a de chance de se qualifier alors qu'on a battu de plus grosses équipes ! Mais si on regarde l'année passée, se qualifier pour le championnat de France c'est aussi le risque de ne pas passer de tour... battre des équipes faibles ne prépare pas aux matches qualificatifs.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#84

thrawn a écrit :

Salut Patalo. Je pense que ça va être vite vu, et la poule avec Libourne et Pays Médoc fera automatiquement un qualifié direct, voire même un meilleur 3e. C'est super comme formule : plus la poule est relevée, moins on a de chance de se qualifier alors qu'on a battu de plus grosses équipes ! Mais si on regarde l'année passée, se qualifier pour le championnat de France c'est aussi le risque de ne pas passer de tour... battre des équipes faibles ne prépare pas aux matches qualificatifs.

En effet thrawn, Seront qualifiés directement Périgueux en P1, SBAR en P2, et le 1er de la poule 4 ou 5 normalement (en effet, poules de 8 donc avantage après peréquation) et en effet je penche pour le 3eme en P3 (Stade Bordelais?) La poule 2 est trop relevée et ne sortira que 2 "barragistes" (sans compter que 4 clubs ont dejà reçu un CR donc pas les 3 points de "bonus sanctions" au classement). En espérant que ces barragistes puissent se qualifier et capitaliser sur les "gros matchs de la saison" pour aller le plus loin possible. Sinon il faudra se contenter des phases finales Sud Ouest sad sad

Carpe diem quam minimum credula postero

Juniors