Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE Sud Ouest 2015/2016

#85

F C Oloron 52 Lembeye 0

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#86

Marmande 24-18 St Médard Lormont 17-6 Bon Encontre Bergerac 3-34 Mérignac

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#87

Derniere journée Aller Ussel Perigueux Tulle Figeac Malemort Sarlat Bon encontre Bazas St Médard Lormont Mérignac Marmande Bergerac Langon Stade Bordelais Salles Libourne Boucau RCBA Anglet

#88

Pour ma part je pense que Langon va gagner à Bergerac, et que le Stade Bordelais pourrait rester maître chez lui. Pour le reste... espérons que tu as raison smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

achille a écrit :
thrawn a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Libourne ? Je ne vois aucun de leurs résultats sur les résultats ffr...

Pour la seconde journée ils étaient exempts, mais pour la première journée forfait contre Pays Médoc. 11 joueurs libournais disponibles pour se déplacer chez les médocains... Ca ne sent pas bon pour les ciel et blanc, 3 forfaits en BAL ou TEA = descente de l'équipe 1 en F2. Ca fait déjà 1...

en regardant le calendrier, ce match Libourne PMR est re programmé le 19/12. surprenant savez vous si le match en Balandrade du 21/11 Langon Libourne en Côte d'argent sera joué ou simplement annulé ? --------------------------------------------------------- extrait ffr Poule : Composition de la poule J1 - J2 - J3 EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL STADE LANGONNAIS 25 F UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 21/11/2015 - 15:30 Détail UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY EI 25 U S BAZADAISE 17/10/2015 - 16:00 Détail U S BAZADAISE 0 69 STADE LANGONNAIS 19/09/2015 - 16:00 Détail CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 2 Le classement final est établi après le déroulement complet d'une phase et la saisie de toutes les feuilles de match. Il intègre tous les éléments prévus en cas d'égalité, notamment les points terrain, les jours de suspension et le goal-average. Ils peuvent néanmoins faire l'objet de recours auprès des organismes réglementaires. CLUB PTS J G N P GA PB NJS NBA NEI NF 1 STADE LANGONNAIS 10 2 2 0 0 94 2 0 0 0 0 2 U S BAZADAISE 5 2 1 0 1 -44 1 0 0 0 0 3 UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY -2 2 0 0 2 -50 0 0 0 1 1

Dernière modification par sabouler (05/12/2015 17:04:54)

#90

F C Oloron 36 U S Morlaas 8

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#91

Mauleon 19 Gan 0 ( premier contre second ) Á ce jour Mauleon et Ustaritz comptent un match de moins . Le F C Oloron est donc premier ce soir avec un match en plus et se déplacera samedi á Mauleon pour un match au sommet .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#92

En poule 2, gros match très engagé entre St Médard et Lormont. Après une première mi-temps clairement dominée par les Noir et Jaune, ceux-ci mènent 6-0 grâce à de beaux coups de pied lointains de leur buteur. Juste avant la pause les Lormontais mettent la pression et remontent au score 6-6. La seconde période démarre comme la première et les Poudriers reprennent le score 12-6. Le niveau monte alors clairement, et la révolte des Lormontais gronde. Après un incident en bord de touche, les joueurs de Lormont s'envoient au maximum, et font céder la défense locale. Essai, transformé du bord de touche, et Lormont mène 13-12 alors qu'il reste 15 minutes. La pression reste maintenue, et les joueurs de St Médard montrent de la fébrilité. L'ouvreur de Lormont, qui avait débuté le match au centre, claque successivement 2 drops, pour mener son équipe à la victoire, 19-12. Chacun aura passé un après-midi passionnant, même si le ton a pu monter en bord de touche. Sur le terrain les joueurs des deux équipes ont montré leur valeur, et il faut les en féliciter.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#93

comment c'est passé le match à Oloron ,je n'es pas put y etre étant d'astreinte ?

#94

patalo a écrit :

Il n'y aura que 7 qualifiés en France cette année. Donc ce sera : - 3 meilleurs 1er - barrages entre 2 autres 1er + les 5 seconds + meilleurs 3eme En 2 mots (par rapport à l'an dernier) finir 1er ne vous envoie pas forcement aux France (!!!)

S'agit-il d'une info qui a fuité ou d'une décision Officielle ? Je pose la question car ds notre secteur, c'est la bouteille à encre sur nombre et conditions de qualifiés à ce jour.....

#95

MARCFANXV a écrit :
patalo a écrit :

Il n'y aura que 7 qualifiés en France cette année. Donc ce sera : - 3 meilleurs 1er - barrages entre 2 autres 1er + les 5 seconds + meilleurs 3eme En 2 mots (par rapport à l'an dernier) finir 1er ne vous envoie pas forcement aux France (!!!)

S'agit-il d'une info qui a fuité ou d'une décision Officielle ? Je pose la question car ds notre secteur, c'est la bouteille à encre sur nombre et conditions de qualifiés à ce jour.....

C'est ce qui a de plus officiel quant au nbre de qualifiés et modalités () Pour les autres secteurs, le nbre de qualifiés est connu par contre, c'est à chaque secteur de définir les conditions de qualif. Tu es de quel secteur ?

Carpe diem quam minimum credula postero

#96

patalo a écrit :
MARCFANXV a écrit :
patalo a écrit :

Il n'y aura que 7 qualifiés en France cette année. Donc ce sera : - 3 meilleurs 1er - barrages entre 2 autres 1er + les 5 seconds + meilleurs 3eme En 2 mots (par rapport à l'an dernier) finir 1er ne vous envoie pas forcement aux France (!!!)

S'agit-il d'une info qui a fuité ou d'une décision Officielle ? Je pose la question car ds notre secteur, c'est la bouteille à encre sur nombre et conditions de qualifiés à ce jour.....

C'est ce qui a de plus officiel quant au nbre de qualifiés et modalités () Pour les autres secteurs, le nbre de qualifiés est connu par contre, c'est à chaque secteur de définir les conditions de qualif. Tu es de quel secteur ?

Bjr, Alpes/Lyonnais/Drome-Ardèche/Auvergne....Compétition gérée par Comité des Alpes....

#97

MARCFANXV a écrit :
patalo a écrit :
MARCFANXV a écrit :

S'agit-il d'une info qui a fuité ou d'une décision Officielle ? Je pose la question car ds notre secteur, c'est la bouteille à encre sur nombre et conditions de qualifiés à ce jour.....

C'est ce qui a de plus officiel quant au nbre de qualifiés et modalités () Pour les autres secteurs, le nbre de qualifiés est connu par contre, c'est à chaque secteur de définir les conditions de qualif. Tu es de quel secteur ?

Bjr, Alpes/Lyonnais/Drome-Ardèche/Auvergne....Compétition gérée par Comité des Alpes....

J'ai été voir sur FFR ds votre Secteur 38 clubs engagés, chez nous 34 clubs...Je présume que chez ns cela devrait osciller entre 6 et 7 qualifiés s'il y a logique mathématique...Cela lissé sur 4 Poules = Déduction 1er de Poule ca qualifie pas forcément 2ème.....Mais bon logique et Rugby ne vont pas tjrs de pair....

#98

petitbearnais a écrit :

comment c'est passé le match à Oloron ,je n'es pas put y etre étant d'astreinte ?

Tu as le compte rendu sur la page facebook du club .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Juniors