Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#365

pour les 1/2 finale, les quatres vainqueurs des 1/4 de finale seront classés de 1 à 4 par l'application de l'article 343 des règlements. Vous le connaissez ?

#366

LEON4064 a écrit :

pour les 1/2 finale, les quatres vainqueurs des 1/4 de finale seront classés de 1 à 4 par l'application de l'article 343 des règlements. Vous le connaissez ?

regarde le #363

#367

C'est officiel... comme prévu RCT - FCG à SORGUES (84). Et BORDEAUX - BIARRITZ a MIMIZAN dâ lé lanedeuh con... wink

#368

Il va faire chaud à SORGUES CE WEEK-END tongue Chaque équipe a ses atouts , mais espérons que la détermination des toulonnais fsse la différence wink

RCT-10 a écrit :

C'est officiel... comme prévu RCT - FCG à SORGUES (84). Et BORDEAUX - BIARRITZ a MIMIZAN dâ lé lanedeuh con... wink

#369

Je me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#370

jajade33 a écrit :

Je me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est

ah... toi... tu prends des risques !! lol lol lol lol les 98 de TOULON.... ont une revanche à prendre contre BORDEAUX... depuis les GAUDERMEN... Alors va savoir... si l'occasion ne viendrait pas à se présenter cette année...

#371

Attention à l'équipe du Biarritz Olympique qui vient tout de même de vaincre le premier national, Clermont sur le score de 22/15 avec 4 essais à 2. Une équipe très solidaire et courageuse, gros travail en maul devant et en défense, et des arrières avec les plus petits gabarits de France mais qui vont à 2000. Cette équipe est l'outsider mais je ne pense pas qu'ils partent vaincus au vu du match qu'ils ont fait contre Clermont, j'y été, et je serais là en demi face à Bordeaux pour les supporter, cette équipe est attachante car on voit un collectif de vrais copains. Comment est Bordeaux? (Points forts, points faibles)

#372

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Je me lance sur un pronostic, je vois une finale Ouest contre Est

ah... toi... tu prends des risques !! lol lol lol lol les 98 de TOULON.... ont une revanche à prendre contre BORDEAUX... depuis les GAUDERMEN... Alors va savoir... si l'occasion ne viendrait pas à se présenter cette année...

Ben oui il faut de temps à autres prendre des risques lol lol lol lol

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#373

je donnerai biarritz olympique favoris et toulon sans faire offense a bordeaux et grenoble

#374

Tu t'avance.... Mais bon... Biarritz sont surprenants en phases finales c'est vrai... Mais BORDEAUX sont largement prévenus, et c'est du très solide... TOULON a battu deux fois GRENOBLE cette saison, mais il n'y a pas une année où un club qui perd deux fois en poule ne gagne pas en phase finale... ça arrive, mais alors, tout le temps... Tout est possible... normal d'ailleurs, dernier carré, je ne pense pas qu'un club surnage...

#375

Je peux vous confirmer en voyant le match BO-ASM que Biarritz a des arguments très convaincant pour la victoire finales .Une équipe pas des plus solides mais qui est très solidaire et vaillante.J'ai été agréablement surpris par la ligne arrière du BO avec notamment un numéro 14 (durucudoye il me semble) qui a marque 2 superbes essaies et qui a offert le 3 ème.Ca ne m’étonnerait pas qu'on le voit sous peu sur les écrans. Mais c'est une demi finale, tout est possible

#376

Arrivè là, je pense 50/50 pour chaque équipe... Comme pour la finale, surtout ne pas se trouver trop beau comme l' ASM.

#377

Victoire des Crabos du CABBG 35 à 28 face au Biarritz Olympique. Match de toute beauté des deux côtés. Merci aux supporter Biarrots pour leur ambiance ultra festive et leur bonne humeur ainsi qu'aux supporter Bèglais venus en nombres. A dimanche RCT-10 wink

Dernière modification par jajade33 (15/05/2016 20:41:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#378

Bravo aux Bordelais et Toulonnais, Bonne finale, dimanche prochain Jajade33 et RCT-10.

Juniors