Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#393

Non les toulonnais ne seront animés d'aucun esprit de revanche car le groupe à quand même bien changé !! Ils sont surtout animés d'une envie commune de marquer l'histoire de leur génération comme l'ont fait d'autres avant eux !! Ils sont conscients que les bordelais sont un groupe redoutable capable de gérer les match serres et ne s'avouent jamais battus.La rencontre risque d'être haute en émotions , et si le vent se repose dimanche ,le niveau à des chances d'être intéressant vu le volume de jeu proposé par les 2 équipes ; Et pour que la saison soit belle il faudra le titre à l'un ou l'autre ,car savoir gagner une finale fait parti de la formation des joueurs wink wink Le deficit de densité physique peut peser:( mais les rouge et noir ont du coeur et de la fierté en revendre smile ,et si la charnière béglaise et belle ,celle du RCT n'est pas la plus mauvaise non plus ;)Match quand même indécis car les deux équipes n'étaient pas dans les favoris lol lol

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi RCT-10, la saison est d’ors et déjà réussie. Ils nous auront fait vibrer durant toute la saison, avec des hauts et des bas. Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe c'est à dire les 36 ou 40 jeunes joueurs qui auront participé toute l'année aux matchs. Mais pour ce dernier match il y aura forcement des déçus parce tous auraient voulus faire cette finale. Les jeunes Bordelais tout comme les Toulonnais, sont forcément de grands compétiteurs (sans faire injure aux autres équipes), une défaite serait synonyme de grosse déception et ils seront inconsolables.... La victoire contre le RCT en Cadet Gauderment en 1/8, il y a deux ans, n'aura plus rien de comparable, même si je peux comprendre que ce soit une manière de "laver l'affront" pour Toulon. Ensuite avec le temps ils n'en garderont que du positif.

Non... pas laver l'affront, il n'y avait pas grand chose à dire sur ce match, et Bordeaux l'avait emporté assez logiquement. C'est plus une motivation supplémentaire, une revanche à prendre, mais il n'y a pas eu d'affront, non. Tu as raison, les perdants seront forcément déçus sur le moment... Mais pour eux aussi ça restera probablement un grand souvenir...

#394

Ici l'affiche de la finale CRABOS... Félicitations au rédacteur ! Je ne suis pas sûr que ce soit bien "l'Union Bordeaux Bègles" contre le "Racing Club Toulonnais"... Mais à part les noms des finalistes... pour le reste ça a l'air bon ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol PS : Si ça a été fait à l'ASBH.... c'est quand même un peu triste....

#395

RCT-10 a écrit :

Ici l'affiche de la finale CRABOS... Félicitations au rédacteur ! Je ne suis pas sûr que ce soit bien "l'Union Bordeaux Bègles" contre le "Racing Club Toulonnais"... Mais à part les noms des finalistes... pour le reste ça a l'air bon ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol PS : Si ça a été fait à l'ASBH.... c'est quand même un peu triste....

Oui je crois qu'il s'agit de Rugby Club Toulonnais contre Club Athlétique Bordeaux-Bègles Gironde lol lol En effet à l'Union Bordeaux Bègles il y a le Centre de Formation et l'équipe Espoirs ainsi que l'équipe Professionnelle. Le CABBG est en charge de la formation des jeunes pour le haut niveau (Cadets GAU et ALA, CRA et avant la refonte des catégories les Reichels).

Dernière modification par jajade33 (20/05/2016 18:13:04)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#396

Pour RCT-10 je suis au stade à béziers avec ma caméra au milieu de la tribune

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#397

Victoire du RCT indiscutable 31 à 14. Toulon beau champion de france. Bravo à eux.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#398

Bravo à nos jeunes begles qui ont fait un parcours admirable et qui n'ont pas à rougir de cette défaite.

Dernière modification par jajade33 (22/05/2016 22:54:17)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#399

Bravo RCT-10 pour ce titre et très beau parcours du CABBG. Bravo Jajade

#400

jajade33 a écrit :

Pour RCT-10 je suis au stade à béziers avec ma caméra au milieu de la tribune

Oups ! désolé ! j'y étais, mais même pas consulté RF une fois ! concentré ! lol

#401

jajade33 a écrit :

Victoire du RCT indiscutable 31 à 14. Toulon beau champion de france. Bravo à eux.

Oui. Je pense que cette victoire était méritée... les jeunes Toulonnais ont dominé ce match....... Malgré une équipe Bordélo-bèglaise qui n'a jamais rien lâché.. jouant les pénalités à 2000 à l'heure, occupant intelligemment... un gros buteur qui passe une pénalité de plus de 50 mètres... grosse équipe, gros état d'esprit... bravo à eux ! A noter que les Girondins sont champions de France espoirs et placent une 3ème équipe, les ALAMERCERY, en finale... encore !!! Vraiment impressionnant !

#402

Merci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais pour savoir si qqu'un te connaissait, ils ont du me prendre pour un fou... Néanmoins, tu as raison la victoire est méritée, bravo à eux...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#403

jajade33 a écrit :

Merci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais pour savoir si qqu'un te connaissait, ils ont du me prendre pour un fou... Néanmoins, tu as raison la victoire est méritée, bravo à eux...

Oui j'y étais. J'avais aussi prévu d'aller te chercher après le match, Mais à la fin... je dois t'avouer que je t'ai un peu oublié... wink C'était quand même une belle euphorie...

#404

RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Merci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais pour savoir si qqu'un te connaissait, ils ont du me prendre pour un fou... Néanmoins, tu as raison la victoire est méritée, bravo à eux...

Oui j'y étais. J'avais aussi prévu d'aller te chercher après le match, Mais à la fin... je dois t'avouer que je t'ai un peu oublié... wink C'était quand même une belle euphorie...

Pas de souci, tu es tout excusé, l'Albigeois-Bordelais n'est pas rancunier, je comprends ton euphorie, j'en aurai sans doute fait de même...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#405

La saison prochaine l'UBB va être encore favori en crabos car deux belles générations vont se retrouver !!

jajade33 a écrit :
RCT-10 a écrit :
jajade33 a écrit :

Merci RCT-10, je pensais que tu serais là pour le match, à la fin je suis allé voir les Toulonnais pour savoir si qqu'un te connaissait, ils ont du me prendre pour un fou... Néanmoins, tu as raison la victoire est méritée, bravo à eux...

Oui j'y étais. J'avais aussi prévu d'aller te chercher après le match, Mais à la fin... je dois t'avouer que je t'ai un peu oublié... wink C'était quand même une belle euphorie...

Pas de souci, tu es tout excusé, l'Albigeois-Bordelais n'est pas rancunier, je comprends ton euphorie, j'en aurai sans doute fait de même...

Juniors