Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS 2015/2016

#99

Toze64 a écrit :
jajade33 a écrit :

Match nul CABBG 24 à 24 SC Albi

Grosse performance d'Albi ? Dimanche dernier ils ont battu Brive, là un nul à Bordeaux. Quand on voit les matchs du 1er bloc de 4 matchs on aura un premier aperçu.

Désolé le score est de 17 à 17 Oui grosse perf d'Albi...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#100

En poule 1 déjà un match très déterminant pour la suite de la compétition Massy-RCF

#101

D autre belle affiche deja en poule 2 BEZIER-TOULON et PERPIGNAN doit s'imposer contre MONTPELLIER pour pas se faire décrocher En poule 3 ALBI-LAROCHELLE COLOMIERS-MONTAUBAN

#102

krys72 a écrit :

D autre belle affiche deja en poule 2 BEZIER-TOULON et PERPIGNAN doit s'imposer contre MONTPELLIER pour pas se faire décrocher En poule 3 ALBI-LAROCHELLE COLOMIERS-MONTAUBAN

Oui dans le Gr 2... des choses surprenantes se passent... MONTPELLIER Ont joué deux des équipes réputées les plus faibles de la poule et ont gagné petitement... c'est bizarre... L'USAP qui s'est fait surprendre en première journée va gagner à NARBONNE ce qui est un très beau résultat. Effectivement ce déplacement à MONTPELLIER va nous apprendre beaucoup de choses... Pour l'instant GRENOBLE profite d'un calendrier plutôt favorable, ils rencontrent les 3 équipes, à priori, les plus faibles de la poules les 3 premières journées. Notre équipe doit confirmer à BEZIERS que c'était pas juste un exploit isolé à PERPI... Il semblerait qu'ils sont au moins 6 pour 4 places... avec en plus le CSBJ en arbitre, qui traditionnellement, est extrêmement dur à jouer... ça va pas être simple...

#103

BEZIERS 0 - RCT 25

#104

Poule3 Colomiers 16-0 Montauban (mi-temps 6-0). Première mi-temps serrée. 2ème mi-temps, Colomiers se détache avec 2 essais non transformés. 10 points laissés au pied en route pour Colomiers, 9 pour Montauban. Il faut penser à travailler les coups de pieds hors entraînement de part et d'autre.

Dernière modification par bgs31 (27/09/2015 18:20:16)

#105

Le RCF a appris a ses depend que dominé n'est pas gagné resultat 13-10 pour MASSY

#106

Poule 3 Victoire de la Section Paloise 21 à 14 contre Brive (11-8 à la mi-temps). Bonus défensif à la dernière seconde pour Brive.

#107

krys72 a écrit :

Le RCF a appris a ses depend que dominé n'est pas gagné resultat 13-10 pour MASSY

Super!!! En plus tu as pile le bon nombre de messages pour annoncer une telle nouvelle, surtout ne changes rien big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#108

alainR a écrit :
krys72 a écrit :

Le RCF a appris a ses depend que dominé n'est pas gagné resultat 13-10 pour MASSY

Super!!! En plus tu as pile le bon nombre de messages pour annoncer une telle nouvelle, surtout ne changes rien big_smile

ils ont appris également que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort ....donc bon pas de quoi se réjouir de leur défaite ...ils ont été bien aidés...

#109

Quelqu'un a le résultat de USPA - MONTEPELLIER ?

#110

rodolf71 a écrit :
alainR a écrit :
krys72 a écrit :

Le RCF a appris a ses depend que dominé n'est pas gagné resultat 13-10 pour MASSY

Super!!! En plus tu as pile le bon nombre de messages pour annoncer une telle nouvelle, surtout ne changes rien big_smile

ils ont appris également que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort ....donc bon pas de quoi se réjouir de leur défaite ...ils ont été bien aidés...

Ben si, tu vois, pour ma part, ne t'en déplaise, à défaut de me satisfaire de la défaite des joueurs du Racing, je me réjouis de la victoire des Massicois ! lol

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#111

Oji

Massy-pas les autres... a écrit :
rodolf71 a écrit :
alainR a écrit :

Super!!! En plus tu as pile le bon nombre de messages pour annoncer une telle nouvelle, surtout ne changes rien big_smile

ils ont appris également que l'arbitre a toujours raison même quand il a tort ....donc bon pas de quoi se réjouir de leur défaite ...ils ont été bien aidés...

Ben si, tu vois, pour ma part, ne t'en déplaise, à défaut de me satisfaire de la défaite des joueurs du Racing, je me réjouis de la victoire des Massicois ! lol

Effectivement je préfère que l'on se réjouisse de la victoire d'une équipe humainement et sportivement c'est plus plaisant mais bon apres ce n'est que mon ressenti après je ne connais pas vos rancœurs entre clubs voisins hmm;)

#112

Cet après midi le LOU s'impose de justesse 20 à 19 contre ABCD

Juniors