Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR IDF 2015-2016

#295

op15-viry 12/16 rambouillet-gif 13/10 yerres-sucy 3/38 garches-gto 18/15 melun/combs-vga 18/20 massif-finances 20/22 sarcelles-bretigny 17/12 scuf-vdb 62/7 bagneux-redstar 25/10 bravo aux clubs qui montent en f3: belle saison matchs interressants en poule A pour le meilleur 2e et en poule B pour la 3e place . bon match a tous . comme cette année ,pour les pronos c est tres serré ; c est jon qui paie la tournée.... derniere question ; la barrage c est avec le centre ou la bourgogne?

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#296

C'est avec l'équipe centre classée 3eme Porz Hade

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#297

Sur le site ffr erreur sur le score Paris 15-viry est victoire de viry. Il faut inverser les résultats

#298

Jeff10 a écrit :
corto 94 a écrit :

le SCUF aussi montera en fédérale car je les voient pas perdre chez eux contre le Val de bievres et même en cas d égalité avec la VGA ( match compliqué a Melun ) ils seront devant au résultats comparés par contre la ou tu te trompes c est que l IDF 1 sera le champion et l IDF 2 le finaliste ...pour L IDF 3 et 4 ( perdants des demi finales ) c est suivant le classement pareil pour L IDF 5 et 6

Et non je me trompe pas car le classement de idf 1 à idf 6 se fait sur la phase régulière comme l'année dernière ou chevreuse à fini idf 2 car acbb idf 1 à fini mieux au classement et le champion idf a été cergy qui lui a hérité idf 3 car meilleur second comparé à viry. Et bretigny avait fini mauvais 3ème est a pris idf 6 barragiste .

non Cergy etait numero 1 et Chevreuse numero 2 en championat de France

#299

apres la journée d hier , on connait les qualifiés pour le cdf. 1/ scuf 2/ sucy 3/vga 4/viry 5/cergy 6/gto ou finances barrage dimanche prochain: sucy/vga et scuf/viry barrage le 1er mai. connait-on le club du centre?

on est pas la pour ran-ouenner mais pour larguer sa bosse...!!!

#300

pour le barrage contre le centre ce sera entre vendome Sancerre et st pierre des corps

#301

Résultat final des pronos de l'année 2015-2016 Le grand vainqueur est......... Sauvagnat  242 Porz Kade  235 Jon le Scottish    232 L'homme de l'Hombre 3  224 Pronos Général    223 Corto 94  214 Toktok    201 C'est plutôt mérité car tu as été en tête durant une longue période. Bravo à toi même si ça ne te consolera pas du résultat de ton équipe (Red Star) dans une poule tellement serrée. Bravo Porz Kade pour le finiche. Et bravo à Melun pour sa qualification. Moi, je finis 1er du Massif, et j'avoue trouver ça à ma convenance ahahahahaha. Toktok, on mange où ? :-) Enfin, je serai ravi de boire une mousse avec chacun de vous peut être lors des finales IDF. Sur 6 joueurs réguliers, la moitié était des entraineurs :-) Moi, j'arrête de coacher au Massif car après 5 ans, il faut voir autre chose. L'année prochaine risque d'être encore bien serrée. Je vais suivre ça avec attention et surement remettre ça avec les pronos :-). Les résultats du jour : Sauvagnat  42 Pronos Général    42 Porz Kade  40 L'homme de l'Hombre 3  28 Jon le Scottish    26 Toktok    24 Corto 94  18

Dernière modification par Jon le scottish (12/04/2016 09:42:17)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#302

porz kade a écrit :

apres la journée d hier , on connait les qualifiés pour le cdf. 1/ scuf 2/ sucy 3/vga 4/viry 5/cergy 6/gto ou finances barrage dimanche prochain: sucy/vga et scuf/viry barrage le 1er mai. connait-on le club du centre?

C'est Mélun qui se qualifie et non Finances

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#303

Jon le scottish a écrit :

Résultat final des pronos de l'année 2015-2016 Le grand vainqueur est......... Sauvagnat  242 Porz Kade  235 Jon le Scottish    232 L'homme de l'Hombre 3  224 Pronos Général    223 Corto 94  214 Toktok    201 C'est plutôt mérité car tu as été en tête durant une longue période. Bravo à toi même si ça ne te consolera pas du résultat de ton équipe (Red Star) dans une poule tellement serrée. Bravo Porz Kade pour le finiche. Et bravo à Melun pour sa qualification. Moi, je finis 1er du Massif, et j'avoue trouver ça à ma convenance ahahahahaha. Toktok, on mange où ? :-) Enfin, je serai ravi de boire une mousse avec chacun de vous peut être lors des finales IDF. Sur 6 joueurs réguliers, la moitié était des entraineurs :-) Moi, j'arrête de coacher au Massif car après 5 ans, il faut voir autre chose. L'année prochaine risque d'être encore bien serrée. Je vais suivre ça avec attention et surement remettre ça avec les pronos :-). Les résultats du jour : Sauvagnat  42 Pronos Général    42 Porz Kade  40 L'homme de l'Hombre 3  28 Jon le Scottish    26 Toktok    24 Corto 94  18

Effectivement c'est une bien maigre consolation en cette fin de saison difficile. Maintenant faudra voir comment le club rebondit suite à cet échec.

#304

1/2 FINALE IDF VGA ST MAUR / SUCY à alfortville SCUF / VIRY à Rosny sous bois

#305

Jon le scottish a écrit :

Résultat final des pronos de l'année 2015-2016 Le grand vainqueur est......... Sauvagnat  242 Porz Kade  235 Jon le Scottish    232 L'homme de l'Hombre 3  224 Pronos Général    223 Corto 94  214 Toktok    201 C'est plutôt mérité car tu as été en tête durant une longue période. Bravo à toi même si ça ne te consolera pas du résultat de ton équipe (Red Star) dans une poule tellement serrée. Bravo Porz Kade pour le finiche. Et bravo à Melun pour sa qualification. Moi, je finis 1er du Massif, et j'avoue trouver ça à ma convenance ahahahahaha. Toktok, on mange où ? :-) Enfin, je serai ravi de boire une mousse avec chacun de vous peut être lors des finales IDF. Sur 6 joueurs réguliers, la moitié était des entraineurs :-) Moi, j'arrête de coacher au Massif car après 5 ans, il faut voir autre chose. L'année prochaine risque d'être encore bien serrée. Je vais suivre ça avec attention et surement remettre ça avec les pronos :-). Les résultats du jour : Sauvagnat  42 Pronos Général    42 Porz Kade  40 L'homme de l'Hombre 3  28 Jon le Scottish    26 Toktok    24 Corto 94  18

Bravo à sauvagnat. entre la poule 1 ou cergy ce fait taper à domicile, et la poule 2 ou tu le monde ou presque peut gagner chez tous le monde ...J'ai trouvé que c'était pas évident d'avoir des résultats logique Jon merci pour organiser ce petit divertissement depuis tant d'année. comme convenu, je t’amène manger très vite. Je viendrai te chercher dans ta maison de retraite dans le bois smile On sent que cette saison t'as fatiguée. tu ne propose même pas un compte double pour les phases finales IDF ? dommage.

#306

1/2 A VGA ST MAUR / SUCY : 20 - 24 SCUF / VIRY : 30 - 18 1/2 B CERGY / MASSIF : 15 - 18 S C U F / PARIS 15 : 22 - 18 Jon est parti je prends les choses en mains

#307

Toktok, je t'attends pour le repas, mais pas au chinois d'hier soir lol Ok, on est raprti pour un tour de playoff ;() 1/2 A VGA ST MAUR / SUCY : 22-20 SCUF / VIRY : 28-22 1/2 B CERGY / MASSIF : 22-26 S C U F / PARIS 15 : 30-12

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#308

1/2 A VGA ST MAUR / SUCY : 15-22 SCUF / VIRY : 15-20 1/2 B CERGY / MASSIF : 17-26 S C U F / PARIS 15 : 36-18 En savoir plus sur

Honneur