Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#127

PACKITOXV a écrit :

Et vous aussi l'arbitrage a été "folklorique"? nous en reserve l'arbitre plutôt bon, mais alors pour le match des premières... no comment.... Ah si nouvelle règle: le plaquage sans ballon et a retardement n'est plus sanctionné.... et si le joueur s'en plaint au directeur de jeu (oui c'est comme ça qu'on les appelle maintenant) il prend un jaune mais pas le plaqueur qui lui récupère une pénalité. Ah ils nous régalent!!!!

Ah non , pas folklorique , c'est juste que l'interprétation de certaines règles diffèrent d'un arbitre à l'autre et qu'il faut s'adapter, rien à dire sur notre arbitre de dimanche! Par contre celui que tu as eu dimanche je le connais bien, il est de Villefranche et nous a arbitrer contre Vénissieux, je suis étonné par ce que tu me dis , si ton joueur a pris un jaune c'est qu'il a du l'agacer un moment ou du en avoir marre des remarques (je suppose, j'y étais pas tongue ), et dans l'ensemble c'est un assez bon arbitre je trouve, qui ne laisse pas longtemps l'avantage à mon goût (si vous me lisez M. le référé lol ).

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#128

Alors des échos que j'ai eu des autres équipes Pont de Veyle est une équipe très sympa, voir gentille gentille...........................si ils tombent dans le pièges des réceptions niveau 57ème série des années 1952 (enfin, c'estc e qu'on m'a dit , je peux pas l'affirmer ! ) ils vont passer à la trappe ! Donc mes pronos : Cullin - P-D-V : Culin Vénissieux - La Verp : Vénissieux qui n'a plus droit à l'erreur à la maison

Dernière modification par JACO (06/10/2015 12:46:30)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#129

"gentille gentille" pas vraiement, très bon état d'esprit ça c'est sûre mais je pense qu'il ne faut pas trop pousser ils ont deux - trois gros qu'il ne faut pas chatouiller longtemps non plus... big_smile Si Culin veut imposer du defi physique devant, ils vont trouver du répondant!!!! Pour l'arbitrage, autant comme je l'ai dit l'arbitre des reserve très bien (malgré la volée qu'on a pris) cohérent et qui a maintenu un super état d'esprit tout au long de la rencontre. Autant le suivant a été en dessous de ce qu'aurait mérité la rencontre, hormis cette histoire sur plaquage a retardement, les hors-jeux, fautes au sol... rien de sifflé, par contre le Lucky Luke du carton, il nous en a dégainé 5 en une mi-temps!!! tongue;); Pas facile de rivaliser avec une équipe comme Pont de Veyle quand tu joues à 14 presque toute la partie (nous sommes largement fautifs aussi) mais depuis le début de la saison c'est la première fois que je suis déçu par l'arbitrage

Dernière modification par PACKITOXV (06/10/2015 13:54:08)

#130

Pronos: Culin - Pont de veyle: victoire de pont de veyle (retour de tutorats... les clubs fédéraux ne jouent pas) venissieux - la verp: victoire de la Verp! (parce qu'il faut bien que d'autres équipes jouent ds la cour de Feurs au fond du classement!! lol) Bon week end à tous! Pour moi direction France - Irlande à Cardiff!

#131

Salut, Je suis étonné de la si large victoire de Pont de Veyle face aux Jurassiens de Lavancia. Toutefois cette équipe Bressane à l'opportunité de confirmer leur prétention en allant gagner à Culin. Victoire de Pont de Veyle, dans la difficulté. Vénissieux / La Verp, Match âpre...Victoire de la Verpillière.

#132

qui a des nouvelles des 2 matchs de rattrapage d'hier? apparemment nos amis de Culin auraient "frappé" fort avec 2 nouveaux cartons rouges (info ou intox?)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#133

Vu sur le site de la fédé : Victoire de Culin contre PT de VEYLE 23-03 Victoire de la VERP à VENISSIEUX 10-08 Pour ce qui est des cartons j'en sais rien !!

Dernière modification par JACO (12/10/2015 08:30:02)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#134

Carton rouge ou pas,je m'aperçois que toute les équipes sans exceptions depuis le début du championnat ont du mal a l'éxterieur,même la verp contre venissieux ont gagné de justesse,l'hiver va être compliqué a gérer pour bcp d'équipe.

#135

Alors, petits résultats pronostics du week-end, cetoutmoi grand vainqueur en ayant trouvé les 2 résultats et jaco qui passe de justesse à côté en étant le seul à avoir pronostiqué une victoire de Venissieux. Autrement tout le monde prend son point. Ce qui nous donne au classement: 1- kaducacakakicolleaucucu: 18 pts 2- fauxrhum38: 15pts 3- cetoutmoi: 14 pts 4- packitoxv: 13 pts 5- jaco: 13 pts 6- saintetiennerugby: 15 pts 7- florugby: 5 pts Et le championnat reprend ses droits ce week-end pour la 5 ème journée, avec quelques belles rencontres au programme

#136

FEURS - MONTREVEL : je met une ch'tite piècette sur FEURS qui se doit de réagir LAVANCIA - SOPCCT : rien que pour emmerder Packi et lui faire payer une binouse on va venir gagner chez lui smile SIMANDRE - PONT DE VEYLE : PDV ROANNE - LA VERPILLERE : ROANNE VENISSIEUX - ANDREZIEUX: je suis tenace, je dis VENISSIEUX qui se doit de réagir CULIN au repos

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#137

cetoutmoi a écrit :

Carton rouge ou pas,je m'aperçois que toute les équipes sans exceptions depuis le début du championnat ont du mal a l'éxterieur,même la verp contre venissieux ont gagné de justesse,l'hiver va être compliqué a gérer pour bcp d'équipe.

Je confirme, dur les déplacements, et heureusement qu'à nos merdeux on leur fait pas faire nos déplacements de l'époque, ou un dimanche on allait jouer à Paris et le dimanche suivant à Marseille ( et les déplacements à Tulle, c'était pas mal aussi ...........là je parle de Féd.1 il y a quelques années lol lol ), y aurai pas beaucoup de monde au départ des cars !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#138

FEURS - MONTREVEL :Montrevel qui doit maintenant confirmé si ils veulent monté. LAVANCIA - SOPCCT :Lavancia victoire étriqué,qui se doit de réagir mais attention au père jaco qui n'a pas dit son dernier mot!!!! SIMANDRE - PONT DE VEYLE : Pont de veyle ROANNE - LA VERPILLERE : Roanne VENISSIEUX - ANDREZIEUX: Andrezieux,on se doit de remonter au classement

#139

Manifestement, Culin à domicile, ca ne fait pas rire. Pont de Veyle s'est vu peut être trop beau après son succès bonifié à domicile... Pour ce week-end : Feurs / Montrevel, les Bressans normalement supérieurs. victoire à l'extérieur de Montrevel. Dortan / Pont de Cheruy, à mon sens un des plus gros match du we. Victoire des locaux sur ce match ou l'enjeu est plus important pour eux. Simandre / Pont de Veyle. 2ème victoire à l'extérieure programmée. Pont de Veyle aura à cœur de se rattraper du we précédent. Roanne / La Verpillière, en espérant qu'il n'y ait pas les mêmes incidents que l'an passé. La Verp sera fatiguée, victoire de Roanne. Vénissieux / Andrézieux, match piège pour les gars de la Loire, et vu le résultat étriqué de Vénissieux sur ce we, j'hésite avec un match nul mais je vais miser sur la victoire des Lyonnais.

#140

Bon à mon tour, alors: Feurs - Montrevel: j'aimerai y croire, mais malheureusement je vois Montrevel s'imposer ce week-end, dans la douleur certes mais gagner quand même. Simandre - Pont de Veyle: dans ce berby bressan, je ne vois malheureusement pas les suranais avoir les armes pour rivaliser, victoire de PDV. Roanne - La Verp: Les locaux dans la douleur, et peut-être quelques cartons en prime... Vénissieux - Andrezieux: Je vais suivre KIA... et Jaco sur ce match, les lyonnais chez eux. RCLD - Pont de Cheruy: ah!!!! le fameux!!! vu de l'iinterieur et au vu de l'effectif qui sera "normalement", je dis bien normalement, aligné et parce que j'aime la bière fraiche..., mon ptit jaco, victoire locale, serrée mais victoire quand même. wink

Promotion