Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#155

Pour info, JACO comme ça tu sauras qui je suis... ce week end contre Montrevel, je n'ai pas entendu parlé des fameux "4 appuis"!!!! super étant d'esprit pendant tout la rencontre!! Nous avons joué les 5 premiers au classement.... et pour moi MONTREVEL est un ton au dessus!!! suivi de pont de cheruy, la verp et roanne. Léquipe qui m'a semblé la plus faible de ce haut du tableau est Pont de Veyle. Mais bien sur toutes ces équipes nous sont de loin supérieures!!! Notre Championnat commence dimanche prochain!!!

JACO a écrit :

PACKITO , vu que j'ai tremblé j'ai aussi payé ma binouse big_smile big_smile Sinon ton résumé est cohérant , si nous avions perdu je n'aurai pas crié au scandale car les deux équipes hier se valaient (quoi que , si on avait pas pris cet essai casquette après la pénalité sur le poteau ..........(j'suis sur que vous y bossez aux entraînements, sur !!!) peut-être que vous n'auriez pas eu le défensif! Mais comme je l'ai dit à ton zident vous êtes l'équipe la plus complète que nous avons rencontré depuis le début de saison, et je me suis régalé devant ce match. Cette rencontre aurait pu tourner à tout moment en faveur de l'une ou l'autre équipe, des points au pied laissés en route, une pénalité des 60 mètres tentée par mon buteur avec son pied de coucou (le ballon est tombé sur les 22 lol ), des fautes de mains de lavancia qui aurez pu nous faire mal, des grattages inutiles et pénalisés , un beau combat devant , deux bonnes défenses........................par contre messieurs, côté réception, et ben y a du lourd à Dortan, hier à la réception c'était bœuf bourguignon ( sa rââââce il était bon , pâtes (et bien cuites en plus), camembert fait comme j'aime, brioche aux pépites de chocolat , crème dessert vanille et chocolat . Au classement réception : 1- Dortan 2- Andézieux 3- Vénissieux Pour les autres je noterai quand nous irons lol lol

#156

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :

Pour info, JACO comme ça tu sauras qui je suis... ce week end contre Montrevel, je n'ai pas entendu parlé des fameux "4 appuis"!!!!

Vu wink Et ben moi rebelote ce weekend, j'ai anticipé et demandé à l'arbitre avant le match, il m'a dit que sur une phase plaqueur plaqué, si tu es de l'équipe du plaqué tu peux venir protéger au dessus du ballon mais sur tes deux appuis, si c'est en 4 appuis c'est pénalité !!!!!! Enfin bref ! Dis-donc , tu as pris cher à la maison, qu'Est-ce qu'il s'est passé ?? Je me doutais que Montrevel allait venir faire quelque chose chez toi mais pas sur ce score !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#157

Dites nous Popeye69 ou boul-asr-vx comment se sont passées les retrouvailles avec La Verp? ça a senti la poudre la saison passée...

Dernière modification par PACKITOXV (19/10/2015 16:13:30)

#158

Très bonne état d'esprit, match intense dans le combat et plaisant a voir, il n'y a pas eu d'incident particulier et c'est une aubaine pour notre club.

#159

Bien dit autant en une qu'en réserve pas un carton ni bagarre les hautes autorités étaient au bord du terrain 3 arbitres et un directeur de match donc autant dire pas le droit à l'erreur.. il y a qu'à regarder le nombre de carton pris depuis le début de saison 1 jaune et 1 rouge malheureux pour talonnage au sol sur un joueur à la place du ballon. Bref coté terrain la verp c'est du costaud malgré leurs nombreux départs ils seront dans les 4er c'est certain.

Dernière modification par BOUL-ASR-XV (19/10/2015 17:18:25)

#160

Allez, je me lance : R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel dans une bonne dynamique, Lavancia à cause de nous obligé d'aller chercher des points dehors......je donne Montrevel, BD pour Lavancia S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : SOPCCT, on se doit d'engranger des points face à une équipe mal classée mais à prendre au sérieux , donc SOPCCT avec BO R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE : je n'ai joué ni l'une ni l'autre, avantage au club qui reçoit, victoire de Pont de Veyle avec BD pour Roanne. RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : Andrézieux A S CULIN - U S VENISSIEUX : si Vénissieux jouent ils passent, si ils tombent dans le piège de l'agression ils perdent........je donne Vénissieux gagnant !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#161

R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel sans hésiter. S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : SOPCCT,Pont de cheruy avec BO R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE :AS roanne avec BO RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : Andrézieux on se doit de gagner le derby et nous sommes prêts. A S CULIN - U S VENISSIEUX : AS culin gagnant mais avec quelques cartons en primes,déjà que venissieux ce we a récolter 3 cartons jaunes +1 blanc.

#162

Je me lance egalement : R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - R C LAVANCIA DORTAN : Montrevel qui monte en puissance ! S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - XV SURANAIS : Pont De Cheruy R C VEYLE SAONE - A S ROANNAISE : Courte victoire des locaux. RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - R C FOREZIEN FEURS : AndréBouth A S CULIN - U S VENISSIEUX : Alors la........ allé disons Culin !

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#163

oh la la, vous êtes chaud bouillant ce matin!!! Allez à mon tour: Pont de Cheruy - Simandre: Pont sans soucis si ton 9 n'a pas chopé la crève cette semaine wink Pont de Veyle - Roanne: Difficile, ayant joué les 2, je pourrais même m'orienter vers un nul, mais courte victoire des locaux. Andrezieux - Feurs: Les locaux remporterons le derby de la Loire. Culin - Venissieux: Culin, Venissieux tombera dans le piège... Montrevel - RCLD: Le coeur voudrait que je nous vois vainqueur, mais quelques abasences encore et la dynamique de nos opposants, victoire locale mais dans la douleur.

#164

Salut à tous : Pont de Cheruy - Simandre: Très bons échos du match des Iserois et des Jurassiens ce we de la part du corps arbitral (bof pour les mêlées simulées en 2ème mi temps). Pont de Chéruy vainqueur sans trop de difficultés face à une équipe Suranaise toujours accrocheuse quoi qu'il en soit. Pont de Veyle - Roanne: 6ème match consécutif pour Pont de veyle, si Roanne est au complet et se déplace (on sait tous ce qu'il en est des longs voyages dominicaux...) l'équipe de la Loire pourrait bien réaliser un bon coup. Je mise sur une victoire à l'extérieur bien que je connaisse Pont de veyle à me faire mentir wink Andrezieux - Feurs: Bien que les derbys soient toujours particuliers, Andrezieux à la maison se doit de gagner pour se relancer dans ce championnat. Victoire d'Andrézieux. Culin - Venissieux: Culin vient de profiter d'un we de repos, ce match sent la poudre, victoire des locaux. Montrevel - RCLD: Les Jurassiens se déplacent (très) mal, pas photo avec les Bressans, petite fessée à la clé ? Victoire de Montrevel.

Dernière modification par kiaducacakakicolleaucucu (21/10/2015 10:37:36)

#165

Pont de cheruy - Simandre: Pont de cheruy avec bonus Pont de Veyle - Roanne : Roanne a l'exterieur BD pour pont de veyle Andrézieux - Feurs: les locaux ont l'avantage... mais ont tout à perdre... Feurs se déplace sans pression. La logique voudrait une victoire du RCAB. mais comme j'y crois toujours... je mise sur ce qui serait un exploit avec une victoire forezienne à la clé. Culin - Vénissieux: Culin à domicile.... avec la boite à gifle qui permet de gagner à domicile et de faire peur au corps arbitral. Montrevel- RCLD: Courte victoire de Montrevel à domicile. Bon match à tous

#166

Bonjour à tous, Pont de Cheruy - Simandre : victoire des locaux sans problème. Pont de Veyle - Roanne : je pense que nous avons un coup à jouer courte victoire de Roanne. Andrezieux - Feurs : victoire des locaux. Culin - Venissieux : je vais mettre une pièce sur Venissieux. Montrevel - RCLD : victoire de Montrevel. Bon match a tous et bon courage.

#167

Pour andrezieux la B n'est pas venu donc forfait!!! Pour la A,victoire 55-3 sans appel et dans la bonne humeur,1seul carton blanc du coté de feurs,les deux équipes a la mi-temps était coller au score de 15-3 et sur la deuxieme mi-temps ça a dérouler....

#168

A Pont de Cheruy,victoire de Pont de Cheruy 60 à 7 contre le xv Suranais.Forfait de la réserve de ces derniers.

loyauté respect solidarité=FETE

Promotion