Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#183

Mes pronos Simandre - Montrevel: Montrevel avec BO. - Roanne - Pont de Cheruy: Roanne ds un match âpre - La Verp - Pont de Veyle: La Verp - Feurs - Culin: Feurs.... enfin??!! match difficile mais on va tout faire pour parvenir à un bon resultat (mais faut peut etre ke j'arrete de pronostiquer feurs je perds des points au classement des paris!!) - RCLD - Andrezieux: RCAB s'ils parviennent à supporter le long déplacement...

#184

Bonjour à tous, je m'y colle à mon tour. Simandre-Montrevel : Montrevel avec bonus. Roanne-Pont de cheruy : Roanne, je vais pas me mettre perdant non plus. La Verpillere-Pont de Veyle : la Verpillere avec bonus. Feurs-Culin : j'espère que les foreziens vont relever le défi. RCLD-Andrezieux : RCLD mais Andrezieux avec bonus. Bon match à tous.

#185

Simandre vs Montrevel en Bresse en II: forfait de Simandre (00/25) en I: 07/32 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#186

A Roanne Roanne 23 Pont de Chéruy 18 BD En B Roanne 17 Pont de Cheruy 35 BO

loyauté respect solidarité=FETE

#187

Andrezieux -Rcld 1:17-17 andrezieux-rcld 2:20-10 ps:PACKITOXV dsler je jouais en 2, apparemment toi tu était 4 ou 5 en une,j'ai eu peu de temps après le match vu que l'on est vite partit.

#188

Ouais l'excuse est facile, vous êtes partit vite sans oublier de vous goinfrer à la reception!!!! wink Et oui je jouais 5 en première c'est ça, comment tu sais ça d'ailleurs???? Bref, pour ce qui est du match, nous sommes tombé sur une bonne petite équipe d'Andrézieux, plutôt bien organisée en défense, qui a su ralentir tous nos ballons et 2-3 bonnes individualités offensives. Après sur le 1er essai on s'arrète tous de jouer à cause d'un échauffouré banal, l'arbitre n'arrète pas le jeu et essai, on laisse pas mal de points au pieds et surtout ce qui devient récurrent et qui commence à être frustrant c'est qu'on commet trop de fautes de mains pendant nos temps forts. On peut et doit tuer le match dans le dernier quart d'heure et on prend que le nul, c'est rageant.

#189

Ben je t'ai cherché pour me faire payer la mousse mais en vain.....effectivement la réception était bonne lol sinon pour le match trop de fautes de part et d'autre,vous dominé sur le terrain mais pas les points pendant une bonne partie du match après pour ma part les deux équipes méritait,le 8 de chez vous et le 1 sont réactifs et bouge bcp,il faut savoir que ce n'est pas notre équipe type a l'extérieur comme tout le monde d'ailleurs,on avait des gamins qui viennent tt juste de monter d'ailleurs ils vous mettent un essai,quand d'autre personne parle de *formation des jeunes chez nous*,ils en font partit. En tout les cas bonne continuation a vous et attention aux points qui vont faire mal a la fin de la saison. Ps:Dsler pour le carton rouge,on se dedouane de se genre de comportement chez nous,cette personne joue peu et heureusement.

Dernière modification par cetoutmoi (02/11/2015 10:27:29)

#190

Oui mais tu sais ce gars je le jouais déjà quand il était à Rive de Giers, il était déjà assez virulent, mais votre 8 casqué risque de vous coûté quelques points, là il prend un blanc, mais l'arbitre me le dit à un moment qu'il l'a dans le colimateur, à chaque plaquage il tombait automatiquement les genoux en avant sur le plaqueur, gestes d'anti-jeux, provocations... il a le panel complet du "un carton par match". D'ailleurs votre mec qui prend le rouge peut payer sa bouteille, après discussion entre présidents et capitaine il va passer de 30 ou 40 jours à 10 ou 15, et ça aussi ça va coûter cher en fin de saison. Bon petit point pronos, pas folichon cette semaine, entre ceux qui n'ont pas pronostiqué et les résultats. 1- kiaducacakakicolleaucucu: 28 pts 2 - cetoutmoi: 24 pts 3- packitoxv: 24 pts 4 - fauxrhum38: 23 pts 5 - jaco: 22 pts 6 - saintetiennerugby: 22 pts 7 - popeye69: 8 pts 8 - florugby: 5 pts

Dernière modification par PACKITOXV (02/11/2015 12:48:03)

#191

Oui merci au président,par contre notre 8,c'est son premier carton de la saison pour ça je trouve bizzare mais bon je vois pas tout non plus encore plus en jouant en 2. En tout cas merci de l'accueil qui fut bien cool,même avec 3h00 de bus ^^

#192

Nous à Roanne on se prend un 15-00 en première mi-temps, entame de match catastrophique, on les a regardé jouer , on prend un carton jaune au bout de 7 min, résultat 2 essais dans la musette! On a pas su prendre ce 10 et nous l'avons laissé jouer devant la défense alors qu'il suffisait de lui grimper sur la couenne afin de lui laisser le moins de temps pour grigriter et faire ses travers, moins se focaliser sur son ballon en main qu'il agite dans tous les sens, il ne fallait pas se poser de question et le cartoucher car lui ne se gêne pas et le fait très bien (il a un petit air tout sympa mais ne vous y fié pas wink:D) , plus un max de fautes de défense individuelle...... Ensuite en seconde période nous avons réussis à nous mettre en place, bien travailler devant avec des groupés pénétrant qui leur faisaient mal ,tellement qu'ils ne sautaient plus en touche, ne venaient pas au contact après le saut pour laisser un de leur joueur faire le tour et venir au ballon ou alors nous laissant entrer au contact entre nous et obtenir la mêlée, nous n'avons pas su non plus à ce moment dynamiser nos touches, enfin bref, 18-08 pour nous en 2ème mi-temps, score final 23-18 pour Roanne, BD pour nous. En B de ce que j'ai vu équipe accrocheuse qui menait au score rapidement , ensuite nous avons déroulé , le banc ç fait le boulot (Roanne avait 2 gars qui doublaient ), victoire de notre B 35-17 avec BO. Pour ce qui est du classement réception : 1- toujours Lavancia 2- Roanne 3- Andrézieux 4- Vénissieux

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#193

Allez, on y retourne : R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE - A S ROANNAISE : alors là , j'avoue, je doute, mais bon, après avoir discuté avec certains membres de Roanne certains ne se déplacent pas , ils ont 2 victoires à l'ext. Feurs et Simandre et restent sur les 3 derniers matchs sur 2 victoire à la maison de moins de 7 points d'écart et une défaite à Pont de Veyle, je met donc une pièce sur mon ancien club victoire de Montrevel S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : on se doit de rattraper les points que nous aurions peut-être pu ramener de Roanne, victoire de nous lol RUGBY CLUB ANDREZIEUX BOUTHEON - XV SURANAIS : je ne vois pas comment Simandre pourrait aller se relancer à Andrézieux, victoire d'Andrézieux A S CULIN - R C LAVANCIA DORTAN : sur ses 3 derniers matchs Lavancia reste sur une défaite à la maison (contre nous mon p'tit poulet de paki lol ) , 40 pions à Montrevel et un nul ce dimanche chez eux contre Andrézieux, Culin reste sur 1 victoire de 4 points d'écart chez lui contre Vénissieux et une victoire de 5 points d'écart à Feurs ......je donne quand même Culin à la piaule U S VENISSIEUX - R C FOREZIEN FEURS : Vénissieux était de repos ce weekend , donc plus frais et va vouloir se rattraper de sa petite défaite de 4 points à Culin, victoire de Vénissieux

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#194

Bon je m'y colle à mon tour, alors: - Montrevel - Roanne: Une belle joute dominicale en vue, mais je vois les locaux s'imposer. - Andrezieux - Simandre: Normalement les locaux devraient s'imposer, peut-être même un ptit BO à la clé. - Pont de Cheruy - La Verp: Les locaux dans la douleur, La Verp se déplace bien et voudra sûrement se refaire après la déconvenue à domicile ce dimance, méfiate mon ptit Jaco sa risque de piquer!!!! - Vénissieux - Feurs: Match serré, deux équipes qui ont absolument besoin de points, les locaux devraient s'imposer mais Feurs pourrait venir prendre un point. - Culin - RCLD: moi je nous vois aller faire un coup là bas, sincèrement.

#195

- Montrevel - Roanne : Les heures de bus ne sont pas faciles à assimiler pour les joueurs, les Bressans avec une équipe jeune et très joueuse aura à cœur de s'imposer à domicile. Victoire de Montrevel. - Andrezieux - Simandre: Surprenant résultat des Ligériens (gars de la Loire) en terre Jurassienne, cette équipe monte en puissance, Simandre, dans la continuité de sa saison galère, aura du mal avec ce long déplacement. Victoire d'Andrézieux Bouthéon. - Pont de Cheruy - La Verpillière : Derby d'Iserois, victoire de Pont de Cheruy sur une meilleure dynamique. - Vénissieux - Feurs : Les Vénissians à domicile sont TRES compliqués à jouer, victoire des Lyonnais. - Culin - RCLD: Voilà un résultat difficile à pronostiquer, Culin est sur une bonne dynamique et Lavancia Dortan ne cesse de décevoir, pourtant cette équipe semble avoir du potentiel, toutefois je ne les vois pas s'imposer à Culin. Victoire des locaux.

#196

- Montrevel - Roanne : Victoire bonifié de montrevel - Andrezieux - Simandre:A domicile on est bon,on va rester sur cette pente. - Pont de Cheruy - La Verpillière :victoire de Pont de Cheruy - Vénissieux - Feurs :Ayant joué vénissieux et feurs,je dis victoire de vénissieux avec bo - Culin - RCLD: Culin a domicile va gagner sans hésiter et avec BO.

Promotion