Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#379

Salut à tous, pour résumé notre match d'hier, super temps (peut-être même trop pour nous!!!), bon terrain, par contre arbitrage plutôt moyen (citation typique d'hier: Ce n'est pas un maul messieurs, c'est un maul improductif..., enfin bref) Après je ne veux rien enlevée à la victoire d'Andrézieux, méritée, on a été dominé en conquete et dans l'envie. Face à une équipe bien armée comme celle que l'on a affronté hier, ben y'a pas photo. Bon petit retour sur les pronos, je suis fou j'ai oublié de poser les miens sad , et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à un ptit nouveau, Ratch de Pont de Veyle: 1- kiaducacakakicolléaucucu : 62 pts (+4) 2- Packitoxv: 59 pts (0) 3- Cetoutmoi: 56 pts (0) 4- Saintetiennerugby: 52 pts (+3) 5- Jaco: 45 pts (0) 6- fauxrhum38: 44 pts (+5) carton plein encore, tu pronostique pas souvent mais quand tu le fais c'est efficace 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 4 pts (+4)

#380

Petit retour de notre match à Culin. Défaite 24 à 8. je tiens à rajouter qu'il y avait un très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain. La météo a permis de voir du jeu! après une belle entame forezienne, (O - 5) Culin attaque fort, les 30 premières minutes sont à leur avantage... 19 - 8 à la pause. Ensuite la seconde mi temps est clairement a notre avantage mais comme la semaine dernière... on domine, on franchit, on les met à la faute... mais on ne score pas!! on a vraiment du mal à concrétiser nos temps forts par des points... c'est au contraire culin qui nous enterre en marquant un dernier essai sur un ballon porté. On mérite certainement pas de gagner... mais un score de 24 à 15 voir 24-20 aurait été plus révélateur de la partie.... mais encore fois ( ça commence à peser) une défaite sévère. Maintenant place à un de nos derniers objectifs... tenté de battre Vénissieux sans qu'ils mettent le bonus pour se retrouver à égalité de points avec eux! et ca sera pas chose aisée!!

#381

Quelqu'un connait quelles sont les modalités de montée et de descente, je suis un peu largué ...

#382

Depuis le début de la saison on nous parle de 4 descentes cette année en PH, pour retomber sur une poule à 10: (3 descentes d'honneur et 2 montées de 1ère série) en plus des 5 maintenus ... Alors quand je vois sur le site de Culin qu'ils marquent "maintien assuré", faut pas aller trop vite les mecs... il vous reste quelques beaux matchs à jouer avant (chez nous dimanche, La Verp et Roanne)

#383

A priori pour moi, les deux finalistes PH montent en honneur, 3 descente d'honneur et deux descentes de F3. Et deux descente de PH en série. Voilà à mon dernier échos

#384

Démarrer une compétition sans savoir combien montent et combien descendent... c'est le propre de la FFR... le reglement et le nombre d'équipe dans la poule... se fera au mois de juin... au comité. Pour nous je pense qu'on est condamné à la première série. On ira visiter Genève. Mais on fera tout pour laisser 2 équipes derrières nous meme si ca ne sera pas simple de battre Vénissieux.

#385

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est typique du Lyonnais. Pour ce qui est de ton équipe, le classement ne correspond pas à votre équipe. Il ne faut pas abdiquer tous les clubs connaissent un passage à vide et je sais de quoi je parle la saison dernière nous avons fini en honneur avec 0 victoires. Bon courage à toi.

#386

Ben nous on a commencé la saison par un passage à vide... maintenant c'est le sprint avec le feu au cul!!!! Bon allé, c'est partit pour les pronos: - Roanne - Montrevel: Le choc de la journée, Roanne se comporte plutôt bien en ce moment et je ne vois pas Montrevel lacher maintenant, alors je mise sur une petite victoire bressane. - La Verp - Pont de Chéruy: La Verp qui se doit de confirmer sa place de qualifiable face à une équipe qui doute et qui a la pression, victoire des locaux. - Simandre - Andrézieux: Match déséquilibré, Simandre qui peine en cette saison et Andrézieux bien équipé qui pourrait se méler à la fête des qualif en cas de bonus offensif, victoire forezienne. - Feurs - Vénissieux: J'ai trouvé cette équipe de Feurs pas trop mal, maintenant il faut tout joué avec l'orgueil et tout tenter pour en mettre 2 derrière, on ne sait jamais sur un malentendu... face à Vénissieux (qui risque de payer son indiscipline et le match houleux à Culin) qui lutte aussi. Je vois bien les jaunes et rouges s'imposer., allé Feurs!!!! - RCLD - Culin: On a été piqué à Andrézieux et cette défaite, j'espère a dégonflé quelques boulards et nous a ramené sur terre, match que l'on va prendre très au sérieux avec un petit goût de revanche... je dis nous et avec BO. D'après ce que j'ai pu entendre le match entre Culin et Vénissieux, ne se serait vraiment pas bien passé du tout (étonnant ça!!!) en plus d'une bonne rafale de cartons (rouges et jaunes!!!) le pugilat aurait continué hors du terrain avec les staffs, ce qui aurait amené le comité à convoquer les présidents cette semaine, sanctions à venir ou clémence habituelle???? Vénissieux ayant été retrogradé administrativement la saison dernière en 1ère série pour des faits relativement graves mais repéché au mois de juillet, pour des raisons indeterminées.....

#387

Packitoxv, tu dis avoir perdu à Andrezieux parce que "boulard" et tu parles de victoire avec BO, c'est un peu présomptueux non ? wink

#388

Allez c'est parti pour les Pronostic Roanne / montrevel : Roanne obligé si ils veulent finir 3eme plus le droit à l'erreur. La verp / pont de cheruy : la verp car pont de cheruy est dans le dur cette fin de saison. Simandre / Andrezieu : Andrezieu Feurs / Venissieux : Feurs et même peut être avec le BO RCLD / Culin : RCLD lorsque l'on met de la vitesse et Du déplacement, Culin est tout de suite dépassé et vue ce que le RCLD a proposé contre nous ( RCVS ) c'est meme avec le BO que je vois le RCLD. Nous repos bien mérité

#389

Franchement non ce n'est pas présomptueux, je sais qu'on peut le faire et que surtout on n'a pas le choix wink si on ne veut pas passer une mauvaise fin de saison!!! Et on n'a pas perdu à Andrezieux qu'à cause de nos boulards mais surtout que l'on a affronté une équipe, qui dimanche dernier était plus forte que nous et nous nous sommes vu trop beau après 5 matchs sans défaite contre des équipes de haut de tableau. Mais maintenant contre Culin, le match chez eux c'est passé assez moyennement à nous de leur rendre la monnaie et la meilleure réponse c'est un petit BO pour nous qui les freinerait bien dans leur espoir de qualif....:P

#390

Les pronos du week end. Roanne / montrevel : dur dur... je miserai sur une petite "surprise" Roannaise. Roanne qui gagne dans un match très serré. La verp / pont de cheruy : la verp Simandre / Andrezieux : Andrezieux avec BO Feurs / Venissieux : Allez faut aller la chercher celle là donc je vais dire (encore une fois) FEURS. en espérant que Vénissieux n'accroche pas un Bonus. RCLD / Culin : RCLD à domicile.. s'il déplace un peu le ballon ca va le faire, à eux de ne pas se noyer ds le combat Bon match à tous.

#391

Bonjour à vous tous, Journée très compliquée à pronostiquer ce week-end. On va tenter tout de même : Roanne-Montrevel : malgré leur victoire à l'extérieur sur les terres de Jaco, je trouve les roannais un ton en dessous des Bressans. Victoire de Montrevel Simandre-Andrezieux : D'après les propos de plusieurs coachs (dont ceux de Montrevel et Dortan), Andrezieux, lorsqu'elle est au complet, est une équipe redoutable. Elle fait parti de ces équipes dont le classement ne reflète pas vraiment le niveau. Victoire des gars de la Loire. Lavancia-Culin : De jolis "chocs" aujourd'hui, ce match en est la preuve, envie de pronostiquer cette surprenante équipe de Culin, mais loin de ses bases contre une équipe Jurassienne plutôt pas mal à domicile... Victoire de Lavancia Feurs-Venissieux : sur la qualité d'effectif et le jeu proposé, victoire de Feurs Verpillière-Pont de Cheruy : derby de l'Isère, victoire des locaux s'ils veulent assurer pour une place qualificative.je mise sur la Verpillière.

#392

Salut à tous. Avez vous des résultats. Pour nous RCVS exempt.

Promotion