Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#393

Andrezieux gagné sans bonus offensif

#394

Victoire de roanne 34-20 et victoire également de roanne en réserve qui inflige la première défaite de la saison a montrevel très bonne journée pour nous

#395

Roanne/Montrevel en I: 34/20 = 2ème défaite de la saison,dommage, à 10mn de la fin il y avait juste 21/20, on aurait pu ramener le BD, manque d'agressivité en défense. en II: 28/10 = 1ère défaite de la saison, pas joué depuis 4 semaines et un manque d'implication de certains aux entrainements....

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#396

retour RCF - Vénissieux: Victoire des deux équipes. 27 à 19 en une dans un match serré... et tendu... pour ne pas dire plus. On va dire objectivement que l'arbitrage n'a pas forcément aidé et que la fin de match a été un peu "houleuse". Bref... 13 à 14 à la mi temps pour Vénissieux. On revient plutôt bien en seconde période, je pense qu'il y avait la place pour faire meme un peu mieux, mais la victoire fait du bien au tete meme si je pense qu'on est à 95% condamné à la 1ère série. D'autant qu'il reste 3 matchs à Vénissieux... et deux seulement pour nous. Et encore plus s'il y a 3 ou 4 descentes. Place à un repos de 15 jours bien mérité.

#397

Salut à tous, Ben nous on n'est pas passé loin de la correctionnelle... en reserve pas vraiment, la notre a vite prit le dessus sur la B de Culin en s'octroyant le BO. Pour nous ça a été une autre paire de manches, déjà pour commencer, je n'en ai pas l'habitude, mais là faut que je le dise... un arbitrage de merde, je ne l'avais jamais eu celui là, mais il nous a fait la totale. on mène 14 - 3 à la mi-temps, Culin nous propose son jeu habituel tout en finesse et technique (le 12,13,14,15 auraient pu rester chez eux), enfin bref, nous de notre côté on commet quelques erreurs qui les remettent à flot. Il reste 4 min à jouer, 1ère incursion de Culin dans nos 22m, on se met à la faute, ils prennent la touche, ils l'a gagnent se structure le maul s'écroule dans l'en but... l'arbitre marque 10 secondes d'arrèt, et accorde un essai de pénalité, au bout d'une faute.... bref coup d'envoi pour nous à la reception on les presse, se mettent à la faute, pénalité pour nous 45 m en face, bien tapée vent de face... transversale! récupérée par notre ailier, Culin se remet à la faute en nous empêchant de jouer vite, ça s'échauffe, pénalité pour nous un peu décalée sur la touche, elle passe et fin du match... ouf!!! après la reception de Culin, on va préparer au mieux le déplacement à Vénissieux. Bon petit retour sur les résultats des pronos, cartons pleins pour pour Ratch et Saintetiennerugby: 1- kiaducacakakicolléaucucu : 66 pts (+4) 2- Packitoxv: 63 pts (+4) 3- Saintetiennerugby: 57 pts (+5) 4- Cetoutmoi: 56 pts (0) 5- Jaco: 45 pts (0) 6- fauxrhum38: 44 pts (+5) carton plein encore, tu pronostique pas souvent mais quand tu le fais c'est efficace 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 9 pts (+4)

#398

Infos + Pronos: Infos: il se murmure que le RCAB se rapprocherait fortement du CASE RUGBY avec ds un premier temps un rassemblement chez les jeunes.. voir d'ici un an une fusion chez les seniors! avec la volonté d'avoir 3 ou 4 équipes seniors. Une en F2 (niveau actuel de saint etienne), une reserve de F2, une belascain, et une autre en série. (est ce possible d'avoir 3 équipes seniors au sein d'un rassemblement?? je n'ai moi meme pas la reponse) C'est volonté serait aussi politique... puisque Saint Etienne Metropole ne souhaiterait donner qu'une seule subvention au rugby. et pas deux comme c'est actuellement le cas avec le Club de Saint Etienne et le RCAB. Un projet qui s'il aboutit permettrait a andrézieux d'avoir une équipe senior de "haut niveau" plus rapidement que prévu (meme si ca gâcherait aussi le travail qu'ils ont accompli avec ce groupe senior) et qui verrait une volonté d'avoir des équipes jeunes au plus haut niveau dans le bassin sud de la Loire. tout ca avec des infrastrures plus adapté puisqu'ils vont bientôt bénéficier du stade Baudras à Andrézieux (3000 places). Bref affaire à suivre... LES PRONOS DU WEEK END: Montrevel - La verp: Victoire Montrevel qui doit se rattraper... et se rassurer après ce faux pas. Pont de Cheruy - Veyle: dur dur... mais pont de cheruy est quand meme ds le dur depuis un moment, donc je vais donner VEYLE vainqueur. RCAB - ASR: Derby de la Loire qui va se jouer à Rive de gier... malgré une bonne équipe du RCAB.. la blessure d'un fidjien à Roanne (le 10 il me semble..) je vais quand meme donner Roanne vainqueur sur ce match serré. ca risque d'etre tendu..!! Culin - Suranais: Suranais s'accroche en cette fin de saison, il ne lache rien, mais je pense que Culin devrait s'imposer à Domicile grace à son paquet d'avant. Victoire de Culin Vénissieux - Lavancia : on ne joue pas ce week end mais ce match risque de sceller notre sort dans cette poule de PH... Vénissieux à domicile c'est jamais facile..!!!! mais ca nous arrangerait que Lavancia gagne (pour garder 5% de chance de se maintenir) donc Lavancia à l'extérieur!! et si possible sans bonus de Vénissieux!! Je compte sur Fred Verdet pour remonter ses troupes et s'imposer! Bon match à tous!

#399

Pour en partie répondre à ta question, il me semble qu'il est possible d'avoir plusieurs équipes séniors, l'ARCOL l'avait fait il y'a deux ans il me semble car ils avaient trop de monde et pour ne pas écarter trop de joueurs les week-ends ils avaient monté une équipe en 4ème série. Cette journée va dessiner un peu plus la poule, si certains devraient assurer une place qualificative, pour les autres tout peut encore basculer. MONTREVEL - LA VERP: Je pense que Montrevel ne lâchera pas à la maison, mais attention en cas de faux pas, et de victoire de Culin, La Verp ne serait plus qualifiée. Montrevel à la maison. PONT DE CHERUY - PONT DE VEYLE: Les locaux jouent à un jeu dangereux, après avoir squatté le haut de tableau, ils se retrouvent à la lutte pour le maintien et Pont de Veyle va venir avec des ambitions et en confiance, c'est pour ça que je les vois s'imposer, désolé Jaco. ANDREZIEUX - ROANNE: Ouh!!! qu'il est important ce derby, Roanne qui peut encore espérer accrocher une des 2 premières places en cas de faux pas des leaders et Andrézieux qui va jouer une de ses dernières cartouche pour la qualif ou se retrouver à jouer le maintien (car après 2 gros matchs pour eux déplacement à La Verp et reception de Pont de Veyle), je vois Roanne s'imposer d'une courte tête. VENISSIEUX - RCLD: Un match important pour nous, afin de recoller avec le ventre mou et d'avoir moins de pression avec les équipes suiveuses. Je nous vois gagner là bas. CULIN - SIMANDRE: Normalement match sans surprise, Culin dominateur à la maison, mais gare aux cartons, le compte est déjà lourd pour les isérois et la saison n'est pas finie. On m'a parlé de 2 points en moins déjà.

#400

Salut à tous. Montrevel / la Verpillere : Montrevel même si j'aimerais que la Verpillere l'emporte. Pt de cheruy / Pt de Veyle : j'espère pont de Veyle mais match piège en plus des absence chez nous. Rcab / Roanne : andrezieux dans le dur. Culin / simandre : culin Venissieux / Lavancia : Venissieux dans un match engagé. Bon match à tous et n'oublions pas les retours des matchs.

#401

Montrevel / la Verpillere : Montrevel 24 - 18 avenir XV Pt de cheruy / Pt de Veyle : Duel de Ponts victoire des locaux 15-11 Bouthéon/ Roanne : andrezieux 17-25 roanne victoire roannaise Culin / simandre : culin tranquille 19-09 Venissieux / Lavancia : Victoire vénissians 16 - 14

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#402

Victoire de roanne 40-20 contre andrézieu

#403

Montrevel vs La Verpillière en I: 20/20 1ère mi-temps catastrophique et en 2 ème, un nombre de fautes et de mauvais choix incalculables en II : 62/7

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#404

Victoire de Pont de Veyle à Pont de Cheruy sur le score de 5 / 10 en première. Défaite de la réserve 21/17.

Dernière modification par Ratch (06/03/2016 22:59:34)

#405

Salut à vous, Un petit classement (qui ne prend pas en compte les trois dernières journées) qui va vous intéresser et qui justifiera nos impressions à l'égard de certains clubs du Rhône,de l'Isère ou de l'Ain... 1. VENISSIEUX 10 cartons Rouges 16 cartons Jaunes 2. CULIN 9 cartons Rouges 15 Cartons Jaunes 3. SIMANDRE (avec deux matchs forfaits...) 6 cartons Rouges 7 cartons Jaunes 4. MONTREVEL 4 cartons Rouges 6 cartons Jaunes 5. ROANNE 3 cartons Rouges 7 cartons Jaunes 6. LAVANCIA 2 cartons Rouges 12 cartons Jaunes 7. LA VERPILLIERE 2 cartons Rouges 9 cartons Jaunes 8. ANDREZIEUX 2 cartons Rouges 8 cartons Jaunes 9. PONT DE CHERUY 2 cartons Rouges 7 cartons Jaunes 10. PONT DE VEYLE 0 carton Rouge 14 cartons Jaunes 11. FEURS 0 carton Rouge 4 Cartons Jaunes Mes félicitations à Feurs (dont je souhaite le maintien) et à Pont de Veyle (dont je souhaite la montée), des équipes agréables à jouer ...

#406

A l'heure actuelle, si on se fie à ce tableau, deux clubs du Lyonnais seront relégués de fédéral 3, et un seul sera champion du Lyonnais il y a bien 4 descentes pour 2 montées.

Promotion