Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#421

A voir par suite vu le nombre de club aux alentours faut pas que les petites structures comme unieux et feurs se retrouvent dépouiller ce que je ne pense pas d'ailleurs il y'a juste a voir vers bourgoin-jallieu le vivier de bon club aux alentours(saint marcel-st savin). Ce projet a de la geule et permettra peut-être de faire avancer les choses dans la loire. je reste sur la logique du tableau Pont de Veyle - Montrevel : Montrevel Verpillère - RCAB: rcab Roanne - Culin: Roanne XV suranais - Vénissieux:Vénissieux Lavancia - Feurs: lavancia

#422

Pas évident à pronostiquer cette avant dernière journée, tellement les résultats vont être importants. Allez je me lance: - Pont de Veyle - Montrevel: le "choc" de la journée, match important pour la lutte à la 1ère place synonyme d'une demi à la maison. Pont de Veyle mais BD pour Montrevel. - La Verp - RCAB: La Verp à la maison, c'est costaud et en plus ils n'ont pas le droit au faux pas si ils veulent accrocher la dernière place qualificative car Culin est à l'affût et ils s'affronteront pour la dernière journée et toute la poule sait comment ça se passe à Culin. La Verp devra s'y rendre avec un maximum de confort et donc battre Andrézieux... La Verp à la maison mais ça va être dur. - Roanne - Culin: Roanne bien lancée et bien armée ne devrait pas laisser passer sa chance, même si ils n'ont pas beaucoup de pression les gars de la Loire devraient s'imposer, gare aux cartons des 2 côtés. - Simandre - Vénissieux: match sans réel enjeux ni pour l'un ni pour l'autre, si les 4 descentes sont validées, les 2 clubs ont déjà composté leurs tickets pour la 1ère série, alors pour l'honneur (si il n'y a pas forfait de Simandre), Vénissieux devrait s'imposer grâce à leur banc. - RCLD - Feurs: Surement le match le plus important de la saison pour nous, il va falloir que l'on soit efficace et appliqué, pas comme à Vénissieux. Dernier match pour nous, effectif au complet et retrogradation en cas de défaite... donc baroude d'honneur en prévision sur Chevassus dimanche. Désolé Saintetiennerugby, je nous voit gagner.

#423

big_smile euh je crois qu'on risque pas d'etre dépouillé en senior.. aucun de nos joueurs n'a le niveau pour jouer en F2 ou meme en reserve de F2!! donc s'il y a fusion le CASE va "absorber" le RCAB, ce qui permettra à cette nouvelle entente de jouer en F2 directement... mais quid de 'équipe senior du RCAB...? va t elle alimenter la reserve de F2? je ne suis pas certains que beaucoup d'éléments puissent jouer en reserve de F2, y a quand meme un petit écart. Quand aux jeunes si c'est bien fait ça peut effectivement etre interessant s'ils arrivent à jouer au plus haut niveau jeune (gaudermen alamercery comme l'entente berjalienne à ces meme niveaux, ou encore le rassemblement tourraine plus), sinon il n'y a rien d'attractif à jouer en Teulière A et Balandrade. mais c'est que mon avis! wink

cetoutmoi a écrit :

A voir par suite vu le nombre de club aux alentours faut pas que les petites structures comme unieux et feurs se retrouvent dépouiller ce que je ne pense pas d'ailleurs il y'a juste a voir vers bourgoin-jallieu le vivier de bon club aux alentours(saint marcel-st savin). Ce projet a de la geule et permettra peut-être de faire avancer les choses dans la loire. je reste sur la logique du tableau Pont de Veyle - Montrevel : Montrevel Verpillère - RCAB: rcab Roanne - Culin: Roanne XV suranais - Vénissieux:Vénissieux Lavancia - Feurs: lavancia

#424

Je me lance dans les pronos apres quelques seances d absences big_smile Pont de Veyle - Montrevel : victoire de Pont dans un match sérré 13-11 Verpillère - RCAB: Victoire de la Verp' 24-15 Roanne - Culin: Roanne l'emportera 26-14 contre les culinois XV suranais - Vénissieux : Je mise sur une victoire du XV Suranais 15-09 Lavancia - Feurs: lavancia a domicile 27-24

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#425

Bonsoir, je pense les uns et les autres que cette polémique sur la fusion du RCAB/ CASE DOIT CESSER. Le RCAB continue sa route tout seul, il n'y aura aucune fusion d'ici 4 ou 5 ans et encore! Le RCAB rentrera à Baudras en juin 2016 et fera confiance à ceux qui ont construit ce club. La jalousie fait beaucoup écrire certains mais que chacun s'occupe de son club. Pour en finir un démenti formel a été fait par le président du RCAB à l'ensemble de son club, la mairie approuve et ne souhaite pas non plus cette fusion, elle ne donne pas impunément Baudras au rugby pour que d'autres en profitent. Voila ce n'est pas une rumeur, mais la vérité alors...Bons pronostics et bon match a tous dimanche.

#426

Messieurs bonjour a tous. Voilà mes pronos de la journée. Pont de Veyle / montrevel : pont de veyle Le verp / Rcab : la verp Roanne \ culin : Roanne Xv surannais / Venissieux : xv surannais Lavancia / Feurs : lavancia. Bon match à tous et à ce soir pour les retours de matchs.

#427

bonjour a tous. Voilà mes pronos de la journée. Pont de Veyle / montrevel : pont de veyle Le verp / Rcab : la verp Roanne \ culin : Roanne Xv surannais / Venissieux : xv surannais Lavancia / Feurs : lavancia. Bon match à tous et à ce soir pour les retours de matchs.

#428

Victoire de roanne 22-18 en une et 53-5 en réserve. Très bon état d'esprit dans les 2 matchs sans cartons!!

#429

Pour nous bel après midi rugby En réserve victoire 62 à 24 Et en 1ere victoire 67 à 0

#430

Pour nous défaite de la réserve avec une cinquantaine de points à 7 Et victoire de la première 27 à 22 bonus offensif en poche pour pont de veyle et défensif pour montrevel. Très bon match, plaisant et ca à envoyer du jeu. Match très agréable.

#431

le RCF était en voyage de fin d'année à Lavancia, qui lui a donné une leçon de rugby. Sans grande envie du coté des visiteurs... ce fut journée "portes ouvertes" comme se fut déjà le cas à Montrevel, Pont de Veyle, et Andrézieux. Heureusement il faisait beau (le temps passe plus vite )... et le jeu de Lavancia était bien rodé, je comprends mieux qu'ils aient accroché l'ex leader chez eux. A feurs... le NEANT!! Quand on voit toutes les équipes de la poule... on fait de la peine avec notre effectif... seulement 3 joueurs qui ont joué à un niveau supérieur (2 en honneur, et un F1mais qui est revenu seulement fin fevrier de stage). Quand toutes les équipes sont composées de joueurs ayant joué en Federal ou dans le haut niveau jeune (Alamercery, crabos, Reichel ou espoir). On va donc travailler à former de meilleurs jeunes joueurs dans les années à venir. Pour nous, dernier match dimanche prochain avec la reception de Simandre qui a réussi à gagner Vénissieux! Ce dernier match ne sera pas une sinécure! Va falloir qu'on se réveille! Pour au moins finir sur une bonne note ce championnat de PH avant de retrouver la 1ère série.

#432

Bon messieurs, petit retour sur les pronos, de bons résultats dans l'ensemble, ce qui nous donne: 1- kiaducacakakicolleaucucu : 71 pts (+5) 2- Packitoxv: 70 pts (+4) 3- Saintetiennerugby: 65 pts (+4 et +1 pour le prono rcld vs Montrevel) 4- Cetoutmoi: 58 pts (+2) 5- fauxrhum38: 52 pts (+5) 6- Jaco: 45 pts (0) 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 17 pts (+5) A une journée de la fin, rien n'est joué ni en haut ni pour le maintien

#433

Il va y avoir du suspens jusqu'au bout, entre Montrevel et Pont de Veyle qui vont jouer la 1ère place et cette confrontation va condamné un club à la descente. Si l'un des deux leaders perd, il perd la 1ère place et chope Roanne en demi, mais il sauve son adversaire du jour. Si les 2 leaders perdent, Andrézieux et Pont de Chéruy sont sauvés et nous descendons. Ensuite le duel entre Culin et La Verp pour la dernière place qualificative (avant retrait de points pour les cartons). Hormis pour Simandre, Feurs et Vénissieux pour qui les dés sont jetés, pour tous les autres, plus personnes n'a vraiment sont destin entre les mains et on risque d'avoir de belles oppos car tout le moindre et contraint à la victoire.

#434

Pour mettre fin à tout ça PAKITO il n'y a que 3 club qui descendent et non pas 4 (sauf si Givors devenait le 3ème club de F3 du Lyonnais à descendre) ce qui vu leur calendrier serait vraiment une surprise.

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion