Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#435

Merci mon Jaco d'avoir éclaircit la situation, comment tu vas toi? bon alors il ne reste plus que du suspens pour la 1ere et 2ème place et la dernière place de qualifiable (même si Culin devrait passer à la trappe à cause des pénalités à cause des cartons).

#436

Pas d'accord avec toi Jaco, si l'on s'en réfère au tableau du comité, nous avons déjà deux clubs de fed 3 qui descendent (Ambérieu en Bugey en poule 15 et Belleville en poule 16) de plus même si Givors "devrait" s'en sortir en poule 15, reste que Rillieux en poule 16 est mal en point. Le tout est de savoir si nous restons à 11 ou pas...

#437

JACO a écrit :

Pour mettre fin à tout ça PAKITO il n'y a que 3 club qui descendent et non pas 4 (sauf si Givors devenait le 3ème club de F3 du Lyonnais à descendre) ce qui vu leur calendrier serait vraiment une surprise.

De mon coté je ne vois pas trop comment il peut y avoir que 3 clubs qui descendent... dans le tableau (où je n'ai jamais rien compris) il y a que 2 ou directement 4 descentes possibles! mais je ne vois jamais l'éventualité de 3 descentes! Ensuite je pense sincèrement qu'il serait bien de revenir à un poule de 10 équipes!! Prono du week end: Montrevel - Pont de Cheruy: Montrevel est dans le dur en ce moment... Pont de Cheruy a besoin de gagner pour se sauver... mais je ne les voit pas réaliser l'exploit pour autant, match serré, mais victoire de Montrevel. RCAB - Veyle: dernier match pour le RCAB qui a quasi son maintien ds la poche, meme si ca serait mieux de gagner ce dernier match à domicile, déplacement pas facile pour Veyle... mais je pense qu'ils veulent éviter Roanne et qu'ils vont se mettrent en mode "phase finale", je dirai une petite victoire de Veyle, match TRES SERRE!! Culin - La Verp: sans hésiter.. match à "l'ancienne" vcitoire de Culin à domicile... avec des cartons... Vénissieux - Roanne: match difficile à pronostiquer... Roanne n'a plus rien à jouer! jamais facile de s'imposer à Vénissieux... mais aller petite victoire Roannaise Feurs - Simandre: il y a quelqu'un temps j'aurai misé sur une victoire forezienne sans problème... mais au vu de la piètre prestation à Lavancia, de la Victoire de simandre contre Vénissieux... ca parait beaucoup moins simple. je vais quand meme dire une "toute" petite victoire forezienne (si les joueurs ont envie de jouer et surtout de s'y filer) pour finir la saison... mais c'est pas gagné!

#438

Allez à mon tour, c'est plus facile quand tu joues pas: Montrevel - Pont de Chéruy: Victoire de Montrevel, dernière à la maison et possible 1ère place à la clé. RCAB - Pont de Veyle: Pont de Veyle bien lancé et qui voudra s'accrocher à sa 1ère place et eviter Roanne en demi, victoire bressane. Culin - La Verp: Du même avis que Jaco, match tendu, malgré la victoire de Culin qui se dessine La Verp devrait se qualifier grâce à l'intelligence de leurs Hôtes du jour qui ont récilté une dizaine de rouges, mais comme dit leur coach: il y a un complot anti-Culin!!! Vénissieux - Roanne: Vénissieux ayant acté sa descente, les joueurs vont ils être mobilisés à 100%? je vois bien les roannais s'imposer là bas. Feurs - Simandre: match serré, si les bressans font le déplacement ils peuvent poser des problèmes à Feurs, si ceux ci ont décidé de jouer. Victoire forezienne.

#439

Montrevel - Pont de Chéruy: Victoire de Montrevel 17-11 RCAB - Pont de Veyle: victoire de bouthéon 16-13 Culin - La Verp: match nul 15-15 Vénissieux - Roanne: Victoire de vénissieux 25-19 avec des roannais qui tombont certainement dans un traquenard pour la der dans la banlieue lyonnaise Feurs - Simandre: victoire forézienne 36-10

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#440

Dernier pronostic : Montrevel / Pont de Cheruy : Montrevel Andrezieux-Boutheon / Pont de Veyle : Pont de Veyle Culin / La Verpillière : Culin Feurs / Simandre : Feurs Vénissieux / Roanne : Roanne

#441

Montrevel / Pont de Cheruy : Montrevel Andrezieux-Boutheon / Pont de Veyle : andrezieux Culin / La Verpillière : la verp Feurs / Simandre : simandre Vénissieux / Roanne : Roanne

#442

victoire andrezieux 10- 3... Impec pour nous^^

#443

Montrevel vs Pont de Cheruy en I: 37/19 (BO) en II: 43/14 (BO) nos 2 équipes finissent 1ère de poule. Maintenant, le plus dur commence...

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#444

Bon messieurs, on y est, la saison régulière est donc terminée... donc voici le classement finale pour les pronos en attendant les demis... 1- kiaducacakakicolleaucucu : 74 pts (+3) 2- Packitoxv: 73 pts (+3) 3- Saintetiennerugby: 68 pts (+3) 4- Cetoutmoi: 63 pts (+2) 5- fauxrhum38: 56 pts (+4) 6- Jaco: 45 pts (0) 7 - popeye69: 41 pts (0) 8- Ratch: 17 pts (0) Bon en attendant le verdict final en ce qui concerne les descentes, si 3 ou 4, la victoire de Montrevel sur Pont de Chéruy nous met à l'abri et va permettre à nos dirigeants de bien préparer la saison suivante.

#445

Dernier match en PH... deux ans après la montée. On va donc essayer de se restructurer pour à terme parvenir à remonter et s'installer plus "durablement" en PH meme si ca sera compliqué la saison prochaine avec Genève! On finit par une victoire meme si le niveau global du match fut très faible..... A nous de repartir sur un nouveau projet club, pour devenir un club plus attractif, de part la qualité de notre jeu, l'état d'esprit sur et en dehors du terrain afin d'avoir un groupe plus compétiteur et plus compétitif. A nous de faire évoluer les mentalités au sein de notre club. La base est solide, le travail au niveau des jeunes commencent a etre de qualité, il va maintenant falloir s'appuyer sur les futures jeunes génération pour amener cet enthousiasme afin de remonter au plus vite. Bonne fin de saison à tous.

#446

Pour débattre un peu sur le niveau je pense que pour pouvoir espérer se qualifier en promotion honneur et surtout monter en honneur il faut minimum un noyau de joueurs ayant connu le niveau fédéral d'il y a 2 ou 3 ans, les joueurs ayant connu les équipes jeunes de club "Pro" ne sont pas les meilleurs éléments pour jouer à ce niveau car un peu frustrés du professionnalisme généralement ils ont le boulard (avant que je ne m'attire les foudres de certains je précise bien que cela concerne une partie seulement , même si elle est grande , de ces joueurs jeunes, nous connaissons tous l'exception qui confirme la règle). Ayant discuté avec la plupart des entraîneurs de la poule nous sommes tous confrontés aux même problèmes : présences aux entraînements limitées, la semaine qui précède les weekend de non match beaucoup de joueurs ont "exceptionnellement des choses à faire ...........on ne peux pas construire de cette façon, mais c'est malheureusement la triste réalité de notre niveau, nous devons nous adapter............ou pas ! lol Mais le plus triste dans tous ça, c'est que ces joueurs ne se sentent absolument pas responsables, c'est toujours la faute du coach, du responsable de la buvette , du président, de l'arbitre............:P tongue La saison a été longue mais très enrichissante tout de même , on apprend tout le temps, de toutes les équipes, de tous les joueurs, on croise des langues de putes, mais ça , vous le savez tous, le courage de certains n'est plus à démontrer! Il faut se servir de toutes ces choses pour rebondir d'une saison à l'autre, tout doit être constructif, pour les clubs, les présidents , les coachs et les joueurs ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ah oui j'oubliais, bonjour aux voyeurs du site !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#447

JACO a écrit :

Pour débattre un peu sur le niveau je pense que pour pouvoir espérer se qualifier en promotion honneur et surtout monter en honneur il faut minimum un noyau de joueurs ayant connu le niveau fédéral d'il y a 2 ou 3 ans, les joueurs ayant connu les équipes jeunes de club "Pro" ne sont pas les meilleurs éléments pour jouer à ce niveau car un peu frustrés du professionnalisme généralement ils ont le boulard (avant que je ne m'attire les foudres de certains je précise bien que cela concerne une partie seulement , même si elle est grande , de ces joueurs jeunes, nous connaissons tous l'exception qui confirme la règle). Ayant discuté avec la plupart des entraîneurs de la poule nous sommes tous confrontés aux même problèmes : présences aux entraînements limitées, la semaine qui précède les weekend de non match beaucoup de joueurs ont "exceptionnellement des choses à faire ...........on ne peux pas construire de cette façon, mais c'est malheureusement la triste réalité de notre niveau, nous devons nous adapter............ou pas ! lol Mais le plus triste dans tous ça, c'est que ces joueurs ne se sentent absolument pas responsables, c'est toujours la faute du coach, du responsable de la buvette , du président, de l'arbitre............:P tongue La saison a été longue mais très enrichissante tout de même , on apprend tout le temps, de toutes les équipes, de tous les joueurs, on croise des langues de putes, mais ça , vous le savez tous, le courage de certains n'est plus à démontrer! Il faut se servir de toutes ces choses pour rebondir d'une saison à l'autre, tout doit être constructif, pour les clubs, les présidents , les coachs et les joueurs ! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Ah oui j'oubliais, bonjour aux voyeurs du site !!

Ah quand meme ,tu es rentré !! roll Et avec combien de grammes ? hmm smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#448

en match de barrage, Montrevel 2 bat Pays de Gex 2 à Bellegarde/Valserine: 20 à 7

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

Promotion