Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#449

Bon , on va pas laisser mourir ce post quand même smile Allez , on pronostique : La verp - Montrevel : Montrevel Roanne - Pont de veyle / Roanne

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#450

Bien vrai Jaco , pour mes pronos : XV Vulpiliens VS Montrevel : Victoire étriquée des isérois 16-14 XV Roannais VS Veyle Saone : Victoire d'une courte tête des Hommes du Pacifique and Co big_smile Bon match à Tous !

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#451

Au niveau des points perdu , arbitre , carton ect.... Ca à donner quoi officiellement ? 3 ou 4 descentes ?

#452

Les pronos des demis: avec les scores je me mouille! La Verp - Montrevel: 22 - 19 victoire de la Verp!! Roanne - Veyle: 21 - 16 Victoire Roannaise!!

#453

Pour moi se sera: - La Verp - Montrevel: Montrevel - Pont de Veyle - Roanne: Roanne Oui au fait des nouvelles sur les sanctions? pour les descentes va falloir attendre la fin des championnats supérieurs je pense.

#454

CULIN -2pts VENISSIEUX -3pts SIMANDRE -1pts et -5pts (forfait générale en B)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#455

bravo à Montrevel et Feurs, seulement 1 semaine de suspension !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#456

Mes pronos : victoire de Roanne et Montrevel

#457

La verp vs Montrevel 23 (2 essais)/ 21 (3 essais) on perd dans les arrêts de jeu et on rate 18 points au pied sad alors que le botteur de local fait un 100%. dimanche prochain on démarre avec 2 pts de retard. notre réserve s'incline 14/00 vs St jean de Bournay. jamais ridicule, ça se joue sur des détails.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#458

Victoire de Roanne 32-15 joli match les 2 équipes auront eu une mi-temps chacun rien n'est encore fait tout reste a jouer.

#459

Bon la coupe Brize attaque ce week-end, je ne sais pas trop dans quel état d'esprit les équipes de la poule vont l'aborder. Pont de Cheruy, Simandre, Vénissieux, Andrezieux, Culin et nous sur le pont. Le SAB pour nous et chez eux, on verra bien...

#460

Chez nous ça a été détente,vont jouer ceux qui ont été présents aux entraînement et qui restent fidèles à leur engagement de début de saison en prenant une licence. Pour moi ce sera finis à Pont après le Paul Brize, retraite big_smile big_smile big_smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#461

Montrevel vs La verpillière: 24/20 ON EST EN FINALE!!!!!! bravo aux joueurs de La verp qui n'ont rien laché, match joué dans un très bon esprit! en plus, on a vaincu le signe indien, Jaco est venu nous voir et on a gagné wink

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#462

Victoire de Roanne 10-3 a pont de veyle ON EST EN FINALE!!!!!!

Promotion