Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#57

Salut Jaco ,bonne analyse du match,on a joué dix minutes a 13 contre 15,le temps fort était de votre coté brefff et vous avez pas su concrétiser sinon bon état d'esprit bien que l'arbitre déplorable. Dommage pour la mousse je n'ai pas su qui tu était,au match retour tu m'en offrira une^^ Sinon pour le match ce Vénissieux-la verp il me semble que cela se joue le 11/10 comme culin-pont de veyle.

#58

Bonjour à tous, en premier lieu je présente mes sincères condoléances aux parents, amis et au compagnon de Julie, ainsi qu'à son club de cœur : l'AS CULIN RUGBY. Cette triste nouvelle explique le report du match Culin / Pont de Veyle, mais pourquoi la rencontre Vénissieux / La Verpillière a t elle été reportée ? Dans une poule à 11 équipes, avec une programmation moins adaptée que l'an passé, cela va engendrer 8 rencontres consécutives pour 4 équipes... Honnêtement c'est du délire à moins que la promotion d'honneur soit passée par le professionnalisme cet été ? Bon courage

#59

je te rejoins...!! on est en top 14.... 8 matchs d'affiliés... une vrai folie!!!!!! et on continue de parler "sécurité" aux entraineurs.... les dirigeants et élus, devraient peut etre se poser les bonnes questions avant de sauver certaines équipes et de pondre une poule de 11.... du grand n'importe quoi....

#60

cetoutmoi a écrit :

Salut Jaco ,bonne analyse du match,on a joué dix minutes a 13 contre 15,le temps fort était de votre coté brefff et vous avez pas su concrétiser sinon bon état d'esprit bien que l'arbitre déplorable. Dommage pour la mousse je n'ai pas su qui tu était,au match retour tu m'en offrira une^^ Sinon pour le match ce Vénissieux-la verp il me semble que cela se joue le 11/10 comme culin-pont de veyle.

Je suis l'entraîneur de Pont, j'avais le brassard rouge à 15h !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#61

Mes pronos du we: Montrevel / Andrezieux- boutheon Pas de prono Pont de cheruy / As Culin Pont de cheruy qui voudras redonné gout a la victoire contre une équipe promu. 30-10 Pont de veyle / Vénissieux Sans hésité Pont de veyle 25-05 La Verpillere / Feurs La verpillere qui voudra mettre tout le monde d'accord sur l envie de remonter avec un feurs qui ne se laissera pas faire. 30-15 Roanne / Lavancia Lavancia a de gros moyen cette année et a l'air d'avoir un effectif étoffé. 05-25 A vous de jouer

#62

Les absurdités du comité!!! qu'est ce qui a bien pu motivé le sauvetage de Vénissieux??? ils avaient pourtant été relégués pour des faits relativement graves et le règlement était clair, enfin clair, il faut croire que certaines dérogations sont accordées... Bref, pour nous faire un petit classement des pronos, j'ai relu vos post et par rapport aux rencontre qui ont eu lieu, kiaducacakaki... serait 1er avec 3 pronos justes, suivi de saintetiennerugby, cetoutmoi, fauxrhum38 et florugby avec 2 justes et moi lanterne rouge avec 1 seul prono juste. Alors pour me rattrapé, je vais dire: Montrevel - Andrezieux Les bressans à domicile et qui voudront bien faire pour lancer leur saison, gros test pour cette equipe d'Andrezieux que l'on dit pleine d'ambition; victoire des locaux. Pont de Cheruy - Culin Les locaux doivent se rattraper et Culin doit lancer sa saison au mieux pour faire le plein de confiance. Pont vainqueur à domicile, pas de bonus. Pont de Veyle - Venissieux Entrée dans la danse pour ces deux formations, les locaux devraient disposer des lyonnais peut-être même avec le BO. La Verp - Feurs Même si Feurs doit s'imposer pour se donner confiance, la Verp à domicile s'est difficile à manoeuvrer et je ne les vois pas perdre. Roanne - RCLD Pour nous aussi, veritable entrée en matière chez un des favoris à la qualif, effectif quasi complet des certitudes après le match contre Simandre contre un adversaire que l'on connait. Si je suis la logique, pas celle du coeur je dirais courte victoire des locaux BD pour nous en espèrant que je me trompe. wink

Dernière modification par PACKITOXV (16/09/2015 13:46:29)

#63

Et moi pour les pronos je compte pour des prunes ou des marrons??:lol:

#64

Milles excuses, je t'ai confondu avec jaco, mais lui n'avait pas pronostiqué... voilà c'est rectifié.

#65

PACKITOXV a écrit :

Milles excuses, je t'ai confondu avec jaco, mais lui n'avait pas pronostiqué... voilà c'est rectifié.

Merci OHHHHHHHH grand gourou cool

#66

Je vais tenter de conserver mon leadership au niveau pronostic sur ce week-end : - Montrevel en Bresse / Andrézieux Bouthéon, les locaux avec un niveau d'honneur (en témoigne leurs matchs amicaux) gagneront avec bonus offensif. - Pont de Cheruy / Culin, avantage pour les locaux qui auront déjà quelques automatismes avec un match de championnat dans les jambes et puis ils ont l'avantage de recevoir. - Pont de Veyle / Vénissieux. A moins que les Lyonnais aient recruté 10 mecs de niveau supérieur je ne les vois pas aller gagner à Pont de Veyle et je mets une petite pièce pour le BO pour les locaux. - La Verpillière / Feurs. Peu d'indications sur La Verp, mais s'ils restent sur la même dynamique que l'an passé, victoire et pourquoi pas le BO pour eux. - Roanne / Lavancia Dortan. Equipe Roannaise victorieuse à l'extérieur la journée précédente, qui récupère pas mal de joueurs contre une équipe de Jurassiens qui n'a pas tant fait de mal que ca à une faible équipe de Simandre. Victoire des locaux. Eventuel Bonus défensif des visiteurs, sans conviction.

#67

Alors coté prono: Montrevel - RCAB : sans hésiter victoire de Montrevel Pont de cheruy - Culin: pareil victoire de Pont de cheruy a domicile BO Pont de veyle - Vénissieux: victoire de pont de veyle La Verp - Feurs: Logiquement la Verp... mais le début de saison a toujours ces incertitudes, donc je vois bien une surprise forezienne chez un gros! alors je pronostique soit un BD de Feurs... voir meme une victoire forezienne!! Roanne - Lavancia: Lavancia sans hésiter (pour moi lavancia sera un gros morceau de la poule cette saison) avec BD de Roanne

#68

Bon aller , je me lance dans votre jeu des pronos ! Montrevel - RCAB : Montrevel, je les connais , je les ai entraîné 4 ans Pont de cheruy - Culin: Pont, on a bien bosser mardi, on va rebosser ce soir , on doit se rattraper Pont de veyle - Vénissieux: contrairement aux autres moi je pense que Vénissieux va aller gagner à Pont de Veyle, je met une pièce La Verp - Feurs: la verp Roanne - Lavancia: Roanne chez eux doivent confirmer leur victoire de dimanche et me faites pas chier à triquiter mes pronos lol lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#69

Salut a tout les pronostiqueurs de cette 2èm journée de PHL : Montrevel 23 / 17 Andrezieux- boutheon Léger avantage aux locaux , avec une equipe visiteuse qui a prouvé qu'elle n'est pas la pour être ici big_smile lol tongue Pont de cheruy 19 / 12 As Culin Victoire Pontoise contre une equipe accrocheuse et qui auront vraisemblablement a coeur de remporté ce match pour une Bonne cause !! Pont de veyle 32 / 10 Vénissieux Victoire de Pont de veyle avec bonus off, Les vénissians ne repartiront pas bredouille avec 2 jaunes , 1 rouge.... Lol lol La Verp' 26 / 09 Feurs Battre le Feurs quand il est chaud !! Victoire vulpilienne . Roanne 17 / 14 Lavancia Match serré entre ces 2 formations qui verra une victoire roannaise a l'issue de la rencontre. BD Lavancia sans démérité.

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#70

JACO a écrit :

Bon aller , je me lance dans votre jeu des pronos ! Montrevel - RCAB : Montrevel, je les connais , je les ai entraîné 4 ans Pont de cheruy - Culin: Pont, on a bien bosser mardi, on va rebosser ce soir , on doit se rattraper Pont de veyle - Vénissieux: contrairement aux autres moi je pense que Vénissieux va aller gagner à Pont de Veyle, je met une pièce La Verp - Feurs: la verp Roanne - Lavancia: Roanne chez eux doivent confirmer leur victoire de dimanche et me faites pas chier à triquiter mes pronos lol lol lol

Une pièce sur Vénissieux hahahahahah moi je met deux pichets de biére pour jaco au match retour que Vénissieux perde^^

Promotion