Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#71

2 victoires pour Montrevel vs Andrezieu en I : 39/9 (BO) en II: 50/24 (BO)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#72

A Pont de chéruy,Pont 17 Culin 3 en une. En B pont 87 Culin 0.

loyauté respect solidarité=FETE

#73

Le score ne reflète pas notre niveau et bien au contraire:15-9 a la mi-temps pour montrevel mais bon très bonne équipe joueuse qui a su mettre au profit ses arrières,vivement le match retour et bonne continuation a vous!!!!

#74

Pour nous, dimanche maudit, vous savez ou avant de partir tu sais que ça pue!!! Départ avec 3/4 d'heure de retard, une dizaine d'absents (17 joueurs en première), pas le temps de s'arrèter pour manger, un arbitrage je ne dirait pas mauvais, ça serait lui faire trop d'honneur, mais incompréhensible... enfin bref.. Pour couronner le tout tu tombe sur une équipe en face qui fait preuve d'abnégation, solidaire et qui te tue avec son banc, même a 14 ils arrachent un bonus offensif, victoire méritée de Roanne, le carton rouge infligé aussi d'ailleurs, se serait dommage de retombé dans les travers de la saison passée et que tout le boulot fait sur le pré soit gâché par l'indiscipline.

#75

PACKITOXV a écrit :

Pour nous, dimanche maudit, vous savez ou avant de partir tu sais que ça pue!!! Départ avec 3/4 d'heure de retard, une dizaine d'absents (17 joueurs en première), pas le temps de s'arrèter pour manger, un arbitrage je ne dirait pas mauvais, ça serait lui faire trop d'honneur, mais incompréhensible... enfin bref.. Pour couronner le tout tu tombe sur une équipe en face qui fait preuve d'abnégation, solidaire et qui te tue avec son banc, même a 14 ils arrachent un bonus offensif, victoire méritée de Roanne, le carton rouge infligé aussi d'ailleurs, se serait dommage de retombé dans les travers de la saison passée et que tout le boulot fait sur le pré soit gâché par l'indiscipline.

Les dimanches se suivent et ne se ressemble pas.....roanne carton rouge,ça commence????

#76

Oui dimanche a vite oublier... oui rouge, coup de pied à joueur au sol n'ayant pas entrainé de blessure!!! c'est le fait d'un seul joueur, la rencontre s'étant déroulée dans une ambiance virile mais correcte, sans mauvais coups. Bon revenons à nos ptits pronos et les résultats, pas de victoire à l'exterieur pour cette journée. Après 2 journées voici le classement: 1- kiaducacakakicolleaucucu: 8pts 2- fauxrhum38: 7pts 3- saintetiennerugby: 6pts 4- packitoxv: 6pts 5- cetoutmoi: 5pts 6- jaco: 4pts 7- florugby: 2pts (n'a pas pronostiqué la 2ème journée)

#77

Promis je finis dans le Top10 des pronos .... lol tongue A S CULIN 12 - 23 R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE Une Victoire des visiteurs qui me semble un ton au dessus... ? U S VENISSIEUX 15 - 17 S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ Toujours compliqué de gagner chez les Vénissians , courte victoire des Pontois. R C FOREZIEN FEURS 18 - 11 R C VEYLE SAONE Une pièce sur ce match , feurs avec les tripes ! R C LAVANCIA DORTAN 16 - 14 ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV Match indécis avec 2 bonnes équipes , léger avantage aux locaux.... XV SURANAIS 15 - 21 AS ROANNE Victoire Roannaise...avec un petit doute roll

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#78

A S CULIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel U S VENISSIEUX -S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : Pont R C FOREZIEN FEURS -R C VEYLE SAONE : RC VEYLE R C LAVANCIA DORTAN - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : LAVANCIA XV SURANAIS - AS ROANNE : ROANNE cetoumoi, je te dois une bière , Vénissieux a perdu lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#79

Et pour info, les équipes B jouent 2 x 40min que ce soit à 12 ou à 15 ! Nouveau règlement cette saison !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#80

rs51 a écrit :

A Pont de chéruy,Pont 17 Culin 3 en une. En B pont 87 Culin 0.

Et ça commence, pas d'arbitre pour les équipes B hier contre Culin !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#81

Merci pour l'info Jaco A S CULIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel 20-05 U S VENISSIEUX -S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : Pont 30-10 R C FOREZIEN FEURS -R C VEYLE SAONE : RC FEURS 20-18 R C LAVANCIA DORTAN - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : LAVANCIA 15-13 XV SURANAIS - AS ROANNE : ROANNE 10-25

#82

Pourtant quand on a posé la question à l'arbitre qui a officié en reserve hier pour nous, il nous a dit qu'il n'y avait pas de changement et donc les reserves se sont affrontés sur 2 fois 30 min, bref... Bon mes pronos: - Culin - Montrevel: les visiteurs, bien lancés et bien équipés. - Venissieux - Pont de Cheruy: Je suis moins categoriques, mais je vois les lyonnais s'imposer de peu. - Feurs - Pont de Veyle: 1ere victoire forezienne à la maison. - XV Suranais - Roanne: Pour avoir affronté les 2, Roanne sans problèmes peut-être même BO à la clé. - RCLD - La Verp: Nous à la maison, effectif quasi complet et remontés comme des pendules après ce dimanche calamiteux dans la Loire.

#83

La verp - Feurs en équipe reserve également arbitré par un LCA.... sur 2 fois 40 min... encore une absurdité du nouveau règlement... les joueurs les moins bons jouent à 12 sur un terrain normal et autant de temps que si c'était un match à XV... les dirigeants ont du bien reflechir pour proposer une telle regle..!!!!

#84

Paragraphe 3-10 page 11, je pense que ça va faire plaisir à beaucoup d'avoir ce document du comité du Lyonnais par Jaco alors que les clubs ne l'ont pas eu ou pas diffusé, moi c'est mon président qui me l'a envoyé ! Mes dirigeants l'auront avec eux chaque dimanche car je ne suis pas sur que tous les arbitres soient au courant !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion