Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#85

Pronos: Culin - Montrevel : victoire de Montrevel Vénissieux - pont de cheruy : victoire de venissieux a domicile BD pour pont Feurs - Pont de veyle : ca va etre TRES DUR... mais ca serait bien de démarrer... alors Feurs dans la douleur! XV suranais - Roanne: victoire de Roanne à l'extérieur.. malgré la distance... RCLD - la verp: dur a pronostiquer... mais je verrai RCLD chez lui et BD pour la Verp

#86

slt , Je risque bien de perdre ma première place sur ce petit jeu des pronos. Une chose est sûre, et le passé le confirme, à travers les confrontations de cette troisième journée, on saura, qui jouera cette année, soit la qualif soit le maintien. Premier exemple, le match Culin / Montrevel : Les Bressans vont vouloir confirmer leur bonne prestation face à Andrézieux Bouthéon. Culin pour sa première à domicile va se confronter à certainement la meilleure équipe de la poule. Victoire de Montrevel sur l'expérience. Vénissieux / Pont de Chéruy : Des Lyonnais sauvés in extremis de la descente face à des Isérois qui avaient loupé leur première excursion à l'extérieur. Courte victoire de Pont de chéruy. Feurs / Pont de Veyle : Feurs n'a déjà plus le choix mais je ne les vois pas battre l'équipe de Pont de Veyle, qui souhaitera valider sa victoire face à Vénissieux. Encore une victoire à l'extérieur avec le gain du match pour Pont de Veyle. Lavancia Dortan / La Verpillière : Pas trop étonné de leur résultat à Roanne, les Jurassiens sont déjà au pied du mur s'ils ambitionnent quelque chose cette année face à un concurrent direct. La Verpillière toujours aussi solide sur ses bases sera coriace à battre cette année. Très léger avantage aux locaux, match nul ? On va tout de même donner Lavancia vainqueur Simandre / Roanne : Des Bressans sans beaucoup de joueurs, Roanne qui récupère du monde avec un effectif déjà conséquent, victoire des gars de la Loire sans grande difficulté. A noter : je m'étonne de la faiblesse des réserves de certaines équipes qui jouent la montée, pour l'honneur si tu n'es pas structuré de haut en bas, tu n'y restes pas... Les mêmes équipes qui font le yoyo depuis pas mal d'années en sont la preuve.

#87

Je ne serais pas aussi catégorique que toi, ça me parait tôt pour tirer des plans sur la comète. Nous n'en sommes qu'a la troisième journée et beaucoup de choses peuvent se passer (un hiver bien pourri, une pluie de carton, de la casse...) et tout ça peut changer la voie toute tracée d'un favoris.

#88

Ouep je suis du même avis que PackitoXV , tout peux arriver au cours de cette longue saison ...

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#89

A S CULIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel U S VENISSIEUX -S O PONT CHERUY CHARVIEU CHAVANOZ : Pont victoire 23 13 R C FOREZIEN FEURS -R C VEYLE SAONE : Feurs victoire 24 18 R C LAVANCIA DORTAN - ASS VERPILLIERE NORD ISERE XV : Lavancia 33 22 XV SURANAIS - AS ROANNE : ROANNE 37 22

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#90

A-rcld 25-21 la verp B-rcld 15-10 la verp

#91

Culin/Montrevel en I: 20 - 18 2 cartons rouges de chaque coté because 2 générales, un arbitre dépassé, un environnement hostile, un match à l'ancienne (fourchettes, coup de boules...) bref bienvenue en PH pour nos minots. vivement le match retour en II: 5- 91 no comment!

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#92

Victoire de Roanne avec BO a suranais 34-3 En 2 suranais forfait

Dernière modification par BOUL-ASR-XV (27/09/2015 18:46:07)

#93

A Vénissieux victoire de Pont de chéruy 26 à 20 En B ,Victoire de Pont de Chéruy 41 à 10

loyauté respect solidarité=FETE

#94

Bon a part culin-montrevel la grosse surprise,roanne qui montre une belle ambition pour une première place,lavancia qui domine la verp,le reste est normal par contre la saison va être longue et l'hiver va aider certaines équipes,les cartons rouges pleuvent depuis le début de saison,attention a ne pas laisser des plumes en route pour la fin de la saison!!!!

#95

cetoutmoi a écrit :

Bon a part culin-montrevel la grosse surprise,roanne qui montre une belle ambition pour une première place,lavancia qui domine la verp,le reste est normal par contre la saison va être longue et l'hiver va aider certaines équipes,les cartons rouges pleuvent depuis le début de saison,attention a ne pas laisser des plumes en route pour la fin de la saison!!!!

Selon le DL de dimanche dernier et leur match a Pt-de-Chéruy,l'equipe Culinoise a montré aujourdhui face à Montrevel,qu'elle n'es pas en PH pour y faire de la figuration...je pense que plus d'une equipe iront se cassée les dents(sans parler de marrons) chez eux...

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#96

Culin sont la et heureusement,je ne les vois pas faire figuration ici!!!Si ils sont la ce n'est pas pour rien mais cela reste une surprise puisque je voyais montrevel finir 1er du classement mais la je suis tenter de dire que roanne sera bien devant......a voir la suite...très serré ce championnat..

Dernière modification par cetoutmoi (27/09/2015 20:27:12)

#97

si Culin continue à jouer comme ça, dans 4 matchs, ils auront 8 cartons, et avec ce qu'ils ont en réserve...la saison est longue et il faudra de l'effectif, on va s'acclimater.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#98

Pour ce qui est du match de culin de cet apès midi, je tien a dire que lanfeust n'a pas tors pour ce qui est du climat, j'ai été choqué par la virulence de ceux qui n'était pas sur le terrain, publique,coach, soigneurs... et ce des deux cotés. Ensuite pour ce qui est du terrain,un arbitre qui ne sanctionne pas un plaquage en l'air de la part de montrevel ni un plaquage cathédral de la part de culin, ne devrais pas s'étonner que ça parte en générale, ni se donner des aires en sortant un rouge direct de chaque côté pour une bagarre a coup de poings. Pour le coup de bocal oui il y est mais quand on est au sol et qu'on fais action de jeu, que le match est tendu et que l'arbitre siffle rien, faut malheureusement s'y attendre.(la fourchette pas vu, mais je voie pas tout non plus donc...) On a pas non plus joué contre des anges, et certain "minots" n'ont pas donné leur part aux chiens... Mais de l'intérieur, je n'ai pas ressentie cette ambiance malsaine qui il est vrai était présente autour! Cordialement Pizdiets Lanfeust hésite pas a coriger si tu estime que j'ai faux.

Promotion