Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH LYONNAIS 2015-2016

#99

Nous hier à Vénissieux 1 seul carton rouge (pour Vénissieux) qui n'a de rouge que le fait que le règlement a été appliqué, sur un renvois notre joueur saute au ballon, le joueur de Vénissieux qui avait les yeux sur le ballon n'arrive pas à se freiner suffisamment, il passe sous notre joueur, carton rouge. Le joueur de Vénissieux est de suite venu s'excuser et n'avait aucune volonté de mauvais geste, on en a parler pendant et après le match, c'est un mec bien donc ne commencez pas à tirer sur Vénissieux, il n'y a rien eu d'autre. Match correct (le nouvel entraîneur de Vénissieux travaille sur la "discipline" et pour l'instant ça porte ses fruits) avec beaucoup de jeu des deux côtés, nous avons provoqué les fautes de Vénissieux et nous nous en sommes nourris. En B bon match de Pont face à une équipe de Vénissieux qui a du sortir 3 joueurs qui doublaient en A faute de retour de licences .

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#100

lanfeust01 a écrit :

si Culin continue à jouer comme ça, dans 4 matchs, ils auront 8 cartons, et avec ce qu'ils ont en réserve...la saison est longue et il faudra de l'effectif, on va s'acclimater.

Salut vieux gribou, hier à Vénissieux il y a des bruits qui courraient disant que pendant le match un joueur de Montrevel aurait dit quelque chose de pas sympa à un joueur de Culin en deuil (source direct du joueur en deuil qui a pris un rouge sur ce fait ) !! Je connais bien Montrevel et je suis étonné, je ne vois pas un joueur dire cela, ou alors c'est un joueur qui n'était pas là lorsque je les entraînais !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#101

Vous savez des matchs tendus il y en a eu et il y en aura encore, surtout si la poule reste homogène et serrée jusqu'au bout. Mais effectivement le jeu des cartons risque de coûter très cher à certines équipes, surtout celles qui n'ont pas de profondeur d'effectif. Bon pour revenir à des choses plus légères, résultats des pronos!!!!! Les 2 grands gagnants de cette journée sont Jaco et KIADUCACA...., l'expérience a parlé, avec 4 points!!! ce qui donne au classement: 1) kiaducacakakicoleaucucu: 12 pts 2) fauxrhum38: 10 pts 3) saintetiennerugby: 9 pts 4) packitoxv: 8pts 5) cetoutmoi: 8pts 6) jaco: 8pts 7) florugby: 5pts C'est comme notre poule, ça reste homogène, les marrons en moins wink

#102

Bon allez, je me lance pour la prochaine journée: Montrevel - Vénissieux : j'avoue que ça va être serré, je donne quand même Montrevel gagnant avec BD pour Vénissieux qui est une belle équipe mais avec une profondeur de banc pas encore suffisante; Pont de cheruy - Feurs : Pont de Cheruy, nous devons confirmer notre victoire à l'extérieur et prendre des points : BO pour Pont Pont de Veyle - Lavancia : difficilement mais je pense que Lavancia va venir prendre des points, victoire de Lavancia , BD pour Pont de veyle La Verpillére - Simandre : victoire de La verp face à Simandre qui peine dans ce championnat (sans équipe B ) Andrézieux - Culin : Andrézieux avec BO

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#103

Ca serait bien d'avoir quelques petits résumés de vos rencontres et vos impressions... Bon je me lance à mon tour pour les fameux pronos. Montrevel - Venissieux: Montrevel qui doit se rattrapper vite de sa deconvenue, victoire bressane. Pont de Cheruy - Feurs: Pont qui semble sur une bonne dynamique face à une equipe de Feurs qui peine un peu en ce début de championnat, victoire des locaux. La Verpillière - Simandre: La Verp à la maison c'est toujours compliqué à manoeuvrer, alors contre une équipe diminuée comme Simandre l'est actuellement, La Verp sans problème. Andrezieux - Culin: Andrezieux à la maison et reposé contre une équipe qu'elle connait bien, victoire des locaux. Pont de Veyle - RCLD: Déplacement en Bresse pas forcément évident, Veyle à la maison ne lâchera rien et je n'était pas là ce week-end avec les miens, mais il semblerait que se soit pas trop mal passé sans trop de casse, alors avec le coeur on ira prendre les points en Bresse.

#104

salut Stiff little finger, perso, j'étais pas à Culin, je n'ai fait que relater ce que les joueurs et le staff m'ont rapporter (je suis resté à Montrevel pour m'occuper du tournoi de rugby à 5 mixte). Pour te montrer l'état d'esprit, ton ex-acolyte m'a dit que Grane à coté, c'est des bisounours!. je suis étonné par ce que tu dis mais je demande demain à l'entrainement. bises

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#105

Présent au stade hier à Culin en spectateur neutre, j'ai surtout vu et entendu l'entraineur local ( coutumier du fait)gesticuler, provoquer et tenir des propos plus que limite envers le staff adverse qui a eu beaucoup de mérite de ne pas répondre Concernant le match, l'équipe la plus motivée et soudée l'a emportée ( 4 essais à 0), En PH, il faut mettre le bleu de chauffe à l'extérieur et MONTREVEL n'était pas préparé au combat hier Après, avec 15 joueurs en B dont 2 qui doublent en 1ère + 2 cartons rouge, CULIN va avor du mal à tenir la distance sur la saison Mais connaissant un peu ce club, d'autres équipes viendront s'y casser les dents et je ne vois pas grand monde repartir avec les 4 points de la victoire cette saison

#106

Salut a tous , je me lance pour ce qui est d'jà la 4èm journée : Montrevel - Vénissieux : Les locaux sans problème avec le BO 34-12 Pont de cheruy - Feurs : Pont de Cheruy sans trop de difficulté.. 24-15 Pont de Veyle - Lavancia : Une courte ,très courte victoire des locaux 16-14 La Verpillére - Simandre : Encore et toujours une victoire des locaux 28-12 Andrézieux - Culin : Et pour clôturer les pronos , une victoire de l'equipe local 32-19

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#107

Montrevel - Vénissieux : victoire montrevel 45-05 Pont de cheruy - Feurs : Victoire pont de cheruy 22-18 Pont de Veyle - Lavancia : Lavancia 30-20 La Verpillére - Simandre :La verp 40-10 Andrézieux - Culin :35-15 pour Andrezieux

#108

Bonjour à vous, Je reste bluffé par le résultat du match Culin /Montrevel. A cette équipe Iséroise de confirmer sur le long terme, et à être vigilante sur son comportement. Au delà des points en moins et des sanctions administratives (maintenues ou pas par notre cher comité) une réputation se fait vite et il est beaucoup plus compliqué d'en changer son image. Les Bressans se sont-ils vus trop beaux après leur large succès contre Andrézieux-Bouthéon ? Sans doute un peu... Pont de Cheruy se met en place et prend déjà de l'avance avec cette victoire sur Vénissieux. Equipe Lyonnaise qui sera délicate à manœuvrer chez elle et qui se déplacera sans grande conviction ou avec un effectif réduit quantitativement et/ou qualitativement. Feurs est dans le dur mais je reste là aussi étonné par le score. Faible écart vis à vis de cette équipe de Pont de Veyle qui dispose d'un effectif riche. Il me tarde la prochaine journée pour connaitre la qualité réelle de ces gars de l'Ain. De très bons échos de la part de certains joueurs, entraineurs et arbitre de la rencontre Lavancia / La Verpillière, chose rare à signaler : pour les deux matchs !!! Il parait que ca s'est rendu coup pour coup (sportivement bien sur ) avec trois essais à deux pour les locaux. Sans grand étonnement, Roanne à disposé de Simandre. Les joueurs de la Loire (ou fidjiens comme vous voulez,....[plaisanterie]) vont être compliqués à bouger cette année et ne feront, c'est à souhaiter, probablement pas les mêmes erreurs que l'an passé. Les Suranais, eux, sont partis pour une saison galère. Mes pronos : Montrevel / Vénissieux : Les locaux qui auront à cœur de rattraper leur passage à vide du week end précédent. Pont de Cheruy / Feurs : Pont monte en puissance et assurera sa victoire face à une valeureuse équipe de Feurs. Pont de Veyle / Lavancia : Pont de veyle sur ses terres devrait assurer chez elle mais j'ai un gros doute. Avantage aux locaux tout de même. La Verpillière / Simandre : La Verp sans grande difficulté Andrézieux / Culin : Culin sort d'un gros match avec deux absents et certainement un peu de casse, ce qui devrait faciliter le match pour les locaux. Victoire d'Andrézieux.

#109

lanfeust01 a écrit :

salut Stiff little finger, perso, j'étais pas à Culin, je n'ai fait que relater ce que les joueurs et le staff m'ont rapporter (je suis resté à Montrevel pour m'occuper du tournoi de rugby à 5 mixte). Pour te montrer l'état d'esprit, ton ex-acolyte m'a dit que Grane à coté, c'est des bisounours!. je suis étonné par ce que tu dis mais je demande demain à l'entrainement. bises

Oui je sais , on les a joué il y a 10 jours, il est gentil leur coach, il brasse, raconte des choses qui me font rire (je me demande comment il peut entraîner, ses propos sont incohérent avec le rugby, à se demander si il sait de quoi il parle, par contre le deuxième lui il est cool, il raconte pas de conneries ) et à la fin du match il vient te serrer la main avec un grand sourire (du moins à l'extérieur roll ). Mais bon , si il faut faire comme contre Grâne tu sais bien que ce n'est pas à moi que ça va faire peur, au contraire ça fait longtemps, faut que je débloque tout ça lol lol lol lol Bon allez , j'arrête mes conneries, ce ne sont pas les coachs qui font les matchs, mais par contre cela peut être eux qui en donne le mauvais climat !

Dernière modification par JACO (29/09/2015 09:59:00)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#110

Sans grand étonnement, Roanne à disposé de Simandre. Les joueurs de la Loire (ou fidjiens comme vous voulez,....[plaisanterie]) vont être compliqués à bouger cette année et ne feront, c'est à souhaiter, probablement pas les mêmes erreurs que l'an passé. Les Suranais, eux, sont partis pour une saison galère. Ah cela faisait longtemps que l'on avait pas parlé des fidjiens ils en seront surement ravis big_smile blague à part pour nous repos ce weekend end donc qui dit repos dis bringue big_smile big_smile big_smile Bon matchs à tous attention aux cartons ^^

Dernière modification par BOUL-ASR-XV (29/09/2015 12:58:49)

#111

JACO a écrit :
lanfeust01 a écrit :

si Culin continue à jouer comme ça, dans 4 matchs, ils auront 8 cartons, et avec ce qu'ils ont en réserve...la saison est longue et il faudra de l'effectif, on va s'acclimater.

Salut vieux gribou, hier à Vénissieux il y a des bruits qui courraient disant que pendant le match un joueur de Montrevel aurait dit quelque chose de pas sympa à un joueur de Culin en deuil (source direct du joueur en deuil qui a pris un rouge sur ce fait ) !! Je connais bien Montrevel et je suis étonné, je ne vois pas un joueur dire cela, ou alors c'est un joueur qui n'était pas là lorsque je les entraînais !

"les joueurs de Montrevel ont respecté l'hommage fait à la femme du joueur et aucun propos déplacé n'a été fait à ce sujet durant le match" dixit les joueurs.

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#112

lanfeust01 a écrit :

"les joueurs de Montrevel ont respecté l'hommage fait à la femme du joueur et aucun propos déplacé n'a été fait à ce sujet durant le match" dixit les joueurs.

c'est bien ce qu'il me semblait , connaissant quand même l'état d'esprits de Montrevel ça me paraissait bizarre !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Promotion