Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#15

rUSIgby a écrit :

Oui mais je répète que ce que j'ai écris en mai 2015, n'est peut être plus vrai en aout 2016. Si je lis un truc que tu as écrit en 1975 en disant que Giscard est président de la république et que je te répond le 1er aout 2016, que tu es un menteur car c'est François Hollande, tu vas aussi pas trop comprendre. Hé ben là c'est pareil....

Oui dit ainsi... j'avais eu peur de tomber sur une personne atteinte du syndrome de DecromièresAzéma!! ouf!!!

#16

marigny_serge a écrit :
rUSIgby a écrit :

Oui mais je répète que ce que j'ai écris en mai 2015, n'est peut être plus vrai en aout 2016. Si je lis un truc que tu as écrit en 1975 en disant que Giscard est président de la république et que je te répond le 1er aout 2016, que tu es un menteur car c'est François Hollande, tu vas aussi pas trop comprendre. Hé ben là c'est pareil....

Oui dit ainsi... j'avais eu peur de tomber sur une personne atteinte du syndrome de DecromièresAzéma!! ouf!!!

Donc, juste pour qu'on comprenne bien, en 2016/17, vous payez ?

#17

Ne tombons pas dans l'angélisme...Il y a payer et payer..Soit des primes voire un salaire...Soit ce qui me semble être beaucoup plus courant en permettant à ceux qui ne travaillent pas d'avoir des postes de pions dans les collèges locaux , de travailler auprès des mairies , d'avoir un rôle dans les assoc locales ; des emplois civiques pour les plus jeunes etc etc ...Et tous les clubs ont des sponsors qui peuvent offrir aussi des CDD ...J'en passe...

#18

Il n'est pas anormal de dédommager des joueurs qui consacrent beaucoup de temps au rugby. Il est très sain de leur trouver un travail pour les aider à s'insérer dans la vraie vie. Quel est le métier de Matthieu CHABAUD par exemple?

#19

Mathieu Chabaud, j'en sais rien. Mais je ne me fais pas de mauvais sang pour lui. Sa sœur et son beau-frère tiennent une grosse brasserie- bureau de tabac en plein centre ville. D'où sa venue à Issoire et son retour en Auvergne. Mais je crois que c'est ce que dis platinix. Prime de match et j'ai pas entendu parler d'autre chose, mais c'est déjà pas mal.

#20

platinix a écrit :

Ne tombons pas dans l'angélisme...Il y a payer et payer..Soit des primes voire un salaire...Soit ce qui me semble être beaucoup plus courant en permettant à ceux qui ne travaillent pas d'avoir des postes de pions dans les collèges locaux , de travailler auprès des mairies , d'avoir un rôle dans les assoc locales ; des emplois civiques pour les plus jeunes etc etc ...Et tous les clubs ont des sponsors qui peuvent offrir aussi des CDD ...J'en passe...

800 euros de fixe pour un gars qui a un emploi fixe.........

#21

Bonjour nouveau contributeur sur ce forum mais que je parcourais de temps à autre auparavant, je tenais à apporter quelques éléments sur le l'USI Rugby et en particulier à rétablir certaines vérités : l'USI ne rémunère aucun de ces joueurs et tous, quelque soit leur passé sont aux mêmes conditions c'est à dire à la prime de match. en aucun cas les joueurs qui rejoignent le club , d'où qu'ils viennent, n'ont de traitement particuliers. tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et cela vaut pour tous. De plus il est vrai que quelques joueurs de Montluçon rejoignent le club mais par défaut , malheureux du rugby montluçonnais, mais en aucun cas ces joueurs n'ont des conditions différentes: ils paieront leurs licences , vendront leurs cartons de loto et auront des primes de match comme tous les issoiriens déjà en place. Ce club a changé de politique il y a 10 ans et restera dans cet état d'esprit, ceux qui rejoignent le club viennent en connaissance de cause et pour le projet sportif et humain. voila je pense qu'il faut dire les choses pour qu'elles soient claires !

#22

cantaloudu15 a écrit :

Bonjour nouveau contributeur sur ce forum mais que je parcourais de temps à autre auparavant, je tenais à apporter quelques éléments sur le l'USI Rugby et en particulier à rétablir certaines vérités : l'USI ne rémunère aucun de ces joueurs et tous, quelque soit leur passé sont aux mêmes conditions c'est à dire à la prime de match. en aucun cas les joueurs qui rejoignent le club , d'où qu'ils viennent, n'ont de traitement particuliers. tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et cela vaut pour tous. De plus il est vrai que quelques joueurs de Montluçon rejoignent le club mais par défaut , malheureux du rugby montluçonnais, mais en aucun cas ces joueurs n'ont des conditions différentes: ils paieront leurs licences , vendront leurs cartons de loto et auront des primes de match comme tous les issoiriens déjà en place. Ce club a changé de politique il y a 10 ans et restera dans cet état d'esprit, ceux qui rejoignent le club viennent en connaissance de cause et pour le projet sportif et humain. voila je pense qu'il faut dire les choses pour qu'elles soient claires !

L'USI fait ce qu'elle veux de ses sous, cela ne change rien pour moi.On me crois ou pas cela change rien non plus. Maintenant bonne saison au club, je viendrais voir quelques matchs..........

#23

Aucun salaire fixe à Issoire je vous l'affirme et le confirme, des primes de match c'est vrai et le minimum vital pour le niveau avec 3 entrainements par semaine et un match le dimanche. Et en effet l'USI peut permettre aux mecs de trouver du boulot ce qui par les temps qui courent et bien plus porteur que 800€ par mois ailleurs!!! Bref Gear je ne sais pas d'où vous tenez vos infos mais vous pouvez lui demander d'arrêter de dire des conneries ça ne sert à rien!!! Sportivement

#24

gear a écrit :
platinix a écrit :

Ne tombons pas dans l'angélisme...Il y a payer et payer..Soit des primes voire un salaire...Soit ce qui me semble être beaucoup plus courant en permettant à ceux qui ne travaillent pas d'avoir des postes de pions dans les collèges locaux , de travailler auprès des mairies , d'avoir un rôle dans les assoc locales ; des emplois civiques pour les plus jeunes etc etc ...Et tous les clubs ont des sponsors qui peuvent offrir aussi des CDD ...J'en passe...

800 euros de fixe pour un gars qui a un emploi fixe.........

Il ne faut pas confondre rémunération des joueurs pour leurs performances rugbystiques, et les 3-4 personnes (qui sont actuellement des joueurs mais cela n'a pas toujours été le cas) qui sont employées par le club afin d'encadrer les jeunes de celui-ci. Cette rémunération n'a aucun rapport avec la fonction de joueur. Renseignez vous mieux La prochaine fois :) A bon entendeur salut !

#25

Je crois savoir que les primes de victoire (hélas rares) ont été transformées en primes de match.

#26

Re bonjour effectivement une partie de primes de match est attribuée pour présence sur la feuille de match et majorée si victoire mais elle est soumise à une présence minimale aux entrainements , si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, donc cela me semble cohérent ....

#27

cantaloudu15 a écrit :

Re bonjour effectivement une partie de primes de match est attribuée pour présence sur la feuille de match et majorée si victoire mais elle est soumise à une présence minimale aux entrainements , si j'ai bien compris ce que l'on m'a expliqué, donc cela me semble cohérent ....

Sauf pour les obsédés qui diabolisent le pouvoir de l'argent; il n y a rien d incohérent à percevoir des primes, un fixe, des remboursements de frais...et donc pas de honte à le dire clairement ....

#28

cantaloudu15 a écrit :

Bonjour nouveau contributeur sur ce forum mais que je parcourais de temps à autre auparavant, je tenais à apporter quelques éléments sur le l'USI Rugby et en particulier à rétablir certaines vérités : l'USI ne rémunère aucun de ces joueurs et tous, quelque soit leur passé sont aux mêmes conditions c'est à dire à la prime de match. en aucun cas les joueurs qui rejoignent le club , d'où qu'ils viennent, n'ont de traitement particuliers. tous les joueurs sont sur un pied d'égalité et cela vaut pour tous. De plus il est vrai que quelques joueurs de Montluçon rejoignent le club mais par défaut , malheureux du rugby montluçonnais, mais en aucun cas ces joueurs n'ont des conditions différentes: ils paieront leurs licences , vendront leurs cartons de loto et auront des primes de match comme tous les issoiriens déjà en place. Ce club a changé de politique il y a 10 ans et restera dans cet état d'esprit, ceux qui rejoignent le club viennent en connaissance de cause et pour le projet sportif et humain. voila je pense qu'il faut dire les choses pour qu'elles soient claires !

Rejoindre "par défaut"(pas sympa pour le club) pour distribuer "des cartons du loto" voilà qui me rassure quant à l'état d'esprit des joueurs pro en fédérale 2!!

Fédérale 2