Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Issoire

#43

On risquait pas d'ébruiter quelque chose t'inquiétes. Beaucoup de nouveaux, pas d'automatismes, quelques grosses fautes de défense, une belle équipe en face même si pas encore compléte (mais nous non plus), un arbitre en mode compétition donc plutôt pas mal, une touche completement en vrac. Bref de quoi bosser encore avant d'attaquer la face nord.

#44

Dans les pronos j'ai misé sur vous, alors faut assurer les mecs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#45

Bravo à Issoire qui bat un des ogres annoncé de la poule 7.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#46

Ben là j'en reviens pas !!! Et vous ne leur avez fait aucun cadeau ???? Pas possible...ce n'est pas le stage commando à Salles qui vous a réussi ???? A peut-être les primes de match alors ??? Ou tout simplement avez vous une très bonne équipe !!!! Bravo les bougnats et que cela continue..

#47

On n'a pas une trés bonne équipe, on a une équipe meilleure et surtout beaucoup plus sereine que l'année passée. On a aussi l'objectif de se maintenir le plus tôt possible et donc, on a fait une préparation physique pour. Gros match en défense avec l'énorme satisfaction de voir les nouveaux joueurs rentrer dans le moule du club avec le sentiment de les voir trés bien intégrer. En face, grosse équipe physique, mais qui n'a pas forcément les mêmes objectifs que nous, et qui sera donc plein gaz un peu plus tard dans la saison. On sent qu'il y a le matos pour faire des étincelles mais que tout n'est pas encore calé. Valait mieux les prendre maintenant. A écouter les recrues de l'USI, les stage de prépa à Salles a été quelque chose d'incroyable niveau ambiance.

#48

Monsieur rUSIgby, aprés avoir lu tes écrits, je viens vers toi comme on allait à l'époque consulter Mr Cyclopede.

En effet une question me tarode, et ta sagesse ton recul sur les choses peuvent guérrir mon tourment.   Je t'explique ...

BERGERAC a joué 2 saisons en F1 , la 1ere année nous avions dans la poule : Nevers, Lille, Périgueux, Montluçon, Limoges etc... Tu vois du sérieux.

En fin de saison Nevers a qui la pro D2 ouvrait grand ses portes a fini par se la prendre dans la gueule (la porte). Lille qui gagne la monté sur le terrain , se fait jetter comme un vieux mouchoir par la FEDE. PERIGUEUX fini la saison en faisant la manche à l'entrée du stade, est viré en F3. Montluçon est viré en F2. Limoges a de graves problèmes avec son stade neuf même pas encore inoguré.

La deuxième saison, on a LILLE encore, LIBOURNE, LIMOGES encore ...

Finalement LILLE est rayé des tablettes à la mi saison, LIBOURNE est liquidé comme une vieille boutique qui ne fait plus de chiffre, LIMOGES doit finalement raser son stade neuf (ce qui leur permet de faire l'économie d'une inoguration), Montluçon n'est plus une terre de rugby, les gamins n'ont qu'à se démerder à faire autre chose, Périgueux est maintenu la tête au fond du sceau.....   

La question qui me hante c'est :

EST CE QUE BERGERAC PAR HASARD NE SERAIT PAS LE CHAT NOIR ????

Et si c'est le cas, je craind le pire pour les clubs de la poule 7, auquels on ne veut pas de mal, on veut juste les battre sur le prés c'est tout.

Merci de réfléchir à cette histoire

Combien je vous dois Docteur ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#49

Va falloir aller consulter Irma la voyante d'urgence PTDR laughlaugh

#50

Tout petite correction: le stade de Limoges n'a pas été rasé !!! Simplement a t'il fallu reprendre la structure des murs porteurs ....C'est pas rien..Le soucis vois-tu si l'on regarde ceci de plus haut ouvre sur une question: et si votre tour était arrivé après avoir cotoyé un groupe maudit ????

#51

Pour Cahors seule une victoire avec bonus sera satisfaisante!!winkFaut vous mettre la pression.

#52

Dis moi le rUSIgby cela va être rudasse demain car Castelsarrasin possède une bonne équipe avec me semble t'il d'ancien(s) limougeaud(s)...Quelles sont les nouvelles du bord de Couze ???

#53

Au beau fixe. On n'a que quelques blesses. Un beau public. Pour linstant tout va bien. 

#54

Quelqu'un peut raconter ce qu'il a vu cet apres midi a Issoire ?

#55

Un beau  match avec deux belles equipes dont une beaucoup pluscreamiste que l'autre. 

#56

Avec mes gros doigts, j'ai inventé un nouveau mot : creamiste, qui voulait dire, réaliste. Le CAC, a marqué tous les points qu'ils ont eu à marquer. 100% de réussite et nous non, mêm si on a eu beaucoup plus de ballons qu'eux. Trés belle équipe, bien organisée, et super en calée en défense. Sont pas premiers pour rien.Pour notre part, va falloir travailler plus et mieux et vite se rattrapper de ce petit accident, même si au final on est quand même les premiers à prendre un point (le BD) contre Castelsarrasin.

Fédérale 2