Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Merci aux joueurs nîmois ! Exceptionnels

#1

Je voulais tirer mon chapeau aux joueurs nîmois pour un fait relativement rare dans le milieu du rugby. Aucun joueur n'a demandé sa mutation (source site RCN). De surcroît, l'équipe s'est renforcée avec notamment (encore) le retour de joueurs formés au club. Alors effectivement, la déception est grande avec une FFR qui nous a fait comprendre que l'honnêteté ne payait pas. La place de Nîmes était en fédérale 1, le club ne pouvait pas se planter financièrement puisque placé sous mandat judiciaire. Qu'importe, le côté psycho-rigide de cette FFR grassouillette, bureaucrate, qui a remplacé l'odeur de camphre par des bouquets de grands crus, dont même les anciens trois-quarts ressemblent à des piliers de l'époque et qui est entrain de flinguer le rugby amateur par des décisions stupides, le RCN repart en F2 suite à une injustice, mais avec un groupe soudé. Messieurs, cette année, il faut montrer que l'on est retourné à la source des valeurs sportives. Vous avez 11 mois pour aller chercher un titre, pas une accession en Fédérale 1, mais un titre, parce que seul un titre pourra marquer cette aventure, ces moments d'émotion, comme la remise des maillots par les mamans le jour de la fête des mères, la victoire à l'arrachée contre Gaillac. Il faut annoncer la couleur et faire en sorte que cela arrive. Un titre pour un grand club, un titre pour tous les supporteurs qui viennent au stade, un titre pour vous. Bonne saison.

#2

Pitiiiin, çà c'est bon !!! On va vous hacher menu menu cette année ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

TOUT A FAIT ?OLIVIER c'etait une belle saison pour un club qui pensait arriver a se qualifier tout juste une drole de bien bonne equipe en tous points de vue

#4

Et l'équipe s'est renforcée tout en gardant ses élements clés. Je pense qu'on peut espérer une super saison.

#5

sincerement je le pense aussi

Fédérale 2