Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 413

Oui comme tu dis félicitations à tous nos joueurs avec quand même une mention au jeune Bourillot qui marque tous les points. Beaune n est quasiment pas venu dans nos 22 surtout en 2ème mi temps. Pour l ambiance en fin de match c était fabuleux. Bravo les COCS.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 525

Je viens d'envoyer mon résumé de la rencontre à Creusot infos. Alain va le mettre en ligne dans quelques minutes Quelle belle victoire sans appel tant la domination du COCB a été indiscutable. Bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils nous ont offert cet après midi. Tous les joueurs sont à féliciter car c'est un groupe qui a gagné un groupe de copains et qu'est ce que ça nous a fait plaisir de les voir aussi heureux à la fin du match. Un petit budget (250 000 euros) qui va gagner chez un gros budget (800 000 euros).L'argent ne fait pas tout. Il n'y a pas que dans le sud que ça peut arriver. A noter une chose pas très sympa de certains supporters de Beaune qui ont chassé le caméraman du club dans un endroit des tribunes.

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 824

Absolument gigantesque avec un Raphael Burillot de gala ! Bravo le COC

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

bravo le COCB je vois que christophe V fais encore des merveilles avec ses joueurs, bonne continuation!! un supporter tavelloix.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008
  • Msg : 796

Bravo au COCB .L'équipe est bien plus solide que l'an passé .Les Creusotins non seulement ont fait preuve de vaillance mais ils ont su jouer intelligemment à tous les niveaux .Sans parler du jeune botteur qui a survolé le match .Pour ce qui nous concerne ils ont fait mieux .En nous humiliant chez nous ,ils devraient nous rendre service. Cette fois le président va devoir prendre des décisions .En tout cas ,j'ai l'impression que c'est ce que les joueurs attendent .

Dernière modification par fan de sport (27/09/2015 12:47:52)

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 297

Le journaliste du Bien Public a trouvé le COC "motivé mais sans génie"...!!!! Qu'il se rassure les joueurs mettront du génie dans leur jeu au match retour !! lol !!

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 1 010

Pour les amis du COCB en B 48 /00 en A 41/00 2 BO dans la poche. Amitié ovale à vous tous et aux filles sympas qui (tc) vont facilement se reconnaître.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 103

Belle victoire du COCB à l'extérieur et avec la manière en plus apparemment. Le match de dimanche prochain qui opposera les creusotins aux dijonnais sera l'affiche de la journée, elle devrait attirer les foules. Si Montluçon perd à Beauvais et que le COCB l'emporte, les métallos occuperont seul la première place de la poule ! Sinon, sans sous estimer votre belle performance, Beaune a t il joué à son vrai niveau ? n'y a t il pas un certain malaise chez eux ? c'est quand même bizarre vu la qualité de l'effectif de cette équipe..

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 320

Très belle perf de nos joueurs alors profitont mais soyons lucide la saison est longue et dimanche Dijon d'un autre calibre je pense . Est que Couches - SMB est décalé à samedi ???

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Il y a quelques résultats qui confortent la valeur du 15 du COCB par exemple la très bonne résistance du PUC à Gennevilliers avec son BD obtenu alors que les pucistes avaient été étrillé au Creusot , la nette victoire d'Annecy à Saint Savin alors qu'en amical le COC s'était incliné de peu à Annecy et on voit une équipe de Nevers B cartonner dans sa poule . En tout cas chapeau les entraineurs pour le boulot qu'ils font et bien sur à tous les joueurs. Vous avez fait vraiment plaisir aux supporters qui vous le rendent bien car on avait l'impression d'être au Creusot samedi.

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 09:33:40)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 305

Le 1er novembre le M.R. recevra LE CREUSOT au stadium de La Loue et l'on pourra vraiment se faire une idée sur la valeur de l'équipe de Saône et Loire qui, à n'en pas douter, a l'air de vouloir faire valoir cette saison. Tant mieux cela va élever le niveau des rencontres en F.2 et rendre la poule de plus en plus attractive. Mais avant d'en arriver là, pensons à nos rencontres de dimanche prochain à DIJON pour vous et à BEAUVAIS pour nous. Vive le rugby.

• goué
  • Membre
  • 16/11/2005
  • Msg : 210

Je pense qu'il faut relativiser ce début de saison. Nul doute que BEAUNE va sortir la tête de l'eau, avec leur effectif ils ne peuvent pas rester comme ça. Dijon et Montluçon vont en faire souffrir plus d'un. Quant au COCB la saison a bien commencé, mais attention, elle sera longue, il faudra un effectif conséquent pour tenir. Mais ne mettons pas (encore) le coc au niveau de ces 2 équipes là, même si les battre à la maison est jouable. Et dès dimanche, les supporters seront derrière leur équipe favorite. ALLEZ LES COCS smile

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

De tout Coeur je suis avec vous, bonne entrainement a vos joueurs en vue de ce match, courage à vous les supporters et surtout fermé la bouche de l' entraineur Dijonnais.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
YBGUR a écrit :

Le 1er novembre le M.R. recevra LE CREUSOT au stadium de La Loue et l'on pourra vraiment se faire une idée sur la valeur de l'équipe de Saône et Loire qui, à n'en pas douter, a l'air de vouloir faire valoir cette saison. Tant mieux cela va élever le niveau des rencontres en F.2 et rendre la poule de plus en plus attractive. Mais avant d'en arriver là, pensons à nos rencontres de dimanche prochain à DIJON pour vous et à BEAUVAIS pour nous. Vive le rugby.

Oui chaque jour suffit sa peine.. En 4 rencontres notre équipe aura rencontré 3 des favoris de la poule , Beaune,Dijon et Montluçon. Bonnes chances au MR pour dimanche.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
la soif a écrit :

De tout Coeur je suis avec vous, bonne entrainement a vos joueurs en vue de ce match, courage à vous les supporters et surtout fermé la bouche de l' entraineur Dijonnais.

Merci la soif continuez comme ça à Drancy ça va le faire cette saison

Dernière modification par Romulus (28/09/2015 20:27:11)

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Merci la soif continuez comme ça à Drancy ça va le faire cette saison

Chinon dimanche j'espère les doigts dans le nez avec BO pour les deux équipes. Et vous je répète gagné chez la moutarde........ Ce serait magnifique et frissonnant. Amitié ovale à vous tous et toutes bise.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 512

Oui mais signature avant ou après le 30 septembre ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 210
claudius2539 a écrit :

Oui mais signature avant ou après le 30 septembre ?

Ils doivent savoir ce qu'ils font au Creusot , si le joueur est annoncé maintenant c'est qu'ils ont fait toutes les démarches avant et qu'ils n'attendent que les retours de papiers. D'autre part les étrangers de l'union européenne c'est pas jusqu'au 31 décembre le muts ? Joueurs polonais au Creusot c'est une vieille histoire , il y a eu par le passé un certain Kakala un troisième ligne super puissant qui a joué après à Grenoble, Brive et Cardif sans oublier l'international creusotin français mais d'origine polonaise Kakzorowski.

Dernière modification par Rugby 71 (03/10/2015 15:40:15)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 512

Il me semble qu'il y avait aussi un certain Plonka,

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
claudius2539 a écrit :

Il me semble qu'il y avait aussi un certain Plonka,

Oui Plonka un seconde ligne il me semble, c'était du costaud. Il y a eu aussi Henri Krawzuk Pilier qui est toujours creusotin. Quand à Kacala il était sur une autre planète avec Mandic on avait une des meilleures 3 ème lignes de France. Les joueurs polonais s'adaptent bien au Creusot car il y a de nombreux creusotins et montceliens d'origines polonaises

Dernière modification par Romulus (03/10/2015 18:01:31)

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 027

Plonka est l'actuel sélectionneur polonais!

Allez la ferraille!!!

• le tos
  • Membre
  • 18/11/2005
  • Msg : 1 027

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 489

courageux ce gamin , bravo à lui et qu'il continue de faire les beaux jours du COC !!... sauf contre Tavaux wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Défaite de la A avec bonus défensif COCB 25 Dijon 32

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013
  • Msg : 260

GENEVILLIERS 30 - BEAUNE23

• jojal71
  • Membre
  • 03/12/2012
  • Msg : 54

Un match courageux des COC. Après trois matches on tient la route on passe de belles après-midi. Profitez bien de la coupure et allez les coc !!!

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Pendant la trève il y aura un match amical contre Annecy au parc des sports (info forum Annecy)

• ETERNEL CHAUVIN
  • Membre
  • 18/04/2015
  • Msg : 297

Connaît on la date de la rencontre contre Annecy ? Bon courage à Wilfried Gauthier;

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Les journaleux du "bien public" quotidien de Côte d'or doivent pas beaucoup apprécier le COC : Pour la rencontre contre Beaune ils avaient trouvés le COCB sans génie et dans celle contre Dijon le COCB ne proposait rien comme jeu face au dijonnais. Pitoyable. Willy garde les bons souvenirs avec le COCB. Les supporters du COCB sont avec toi. Je me demande en quoi tu pourrais être responsable de quoi que ce soit après si peu de temps.

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

Willy Gauthier garde surement des bons souvenirs du COCB .Maintenant on se demande pourquoi il n'y est pas resté .Je me permet cette remarque dans la mesure où les Creusotins viennent donner leur avis sur la décision du président Beaunois. Je rappelle que je n'ai jamais fait aucun commentaire sur les mouvements au sein du COCB quand les choses allaient moins bien du côté du pilon .Maintenant c'est vrai que Willy Gauthier a surtout payé la rébellion des joueurs face à Brice Sarandao .Ce dernier avait les défauts de ses qualités .A savoir un fort tempérament (qu'on appréciait quand il était sur le terrain) mais qui avait tendance à déraper dans les vestiaires . Le problème n'est pas récent .Le discours de Brice passait mal et les défaites aidant ,plus du tout . Je suis d'accord que les entraineurs auraient pu conserver leurs places mais à condition de se remettre en question et ça...! Sans oublier les bons moments que Brice nous a fait vivre , il était urgent de réagir . Maintenant il va falloir trouver la solution . Je vois mal Carraud s'occuper des avants et jouer en même temps. Derrière l'autre Willy (Wilson) a suffisament d'expérience pour assumer .Alors retour de Greg Trotignon? Sur le plan mental Greg a toujours imposé le respect .De ce côté pas de soucis .Maintenant sur le coaching proprement dit le garçon devrait avoir suffisamment d'expérience pour relever le défi . Je reste persuadé que le CSB peut nettement mieux faire que ce qu'il nous a montré cette année . Allez ,on y croit .

• fan de sport
  • Membre
  • 12/10/2008

D'accord avec ton analyse .En espérant que tout le monde se reprenne et retrouve le goût du rugby .C'est tout le mal qu'on souhaite à Brice,Willy et bien sûr le CS Beaune.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
fan de sport a écrit :

Willy Gauthier garde surement des bons souvenirs du COCB .Maintenant on se demande pourquoi il n'y est pas resté .Je me permet cette remarque dans la mesure où les Creusotins viennent donner leur avis sur la décision du président Beaunois.

Chaque personne fait le choix qui lui convient, si Wilfrid n'est pas resté entraineur au COCB c'est son choix personnel . Willy n'est plus entraineur au COC cela ne nous interdit pas de donner notre avis sur ce qu'il a fait au Creusot dans des conditions pas toujours faciles. Franchement fan du sport je ne vois pas ou il y a un problème surtout quand tu t'en prends aux autres clubs sur le sujet de Beaune. Plusieurs creusotins sont intervenus sur les forums notamment sur le sujet de Beaune c'est parce que aussi bien Brice avec son frère que Willy ont forgés un pan de l'histoire du COC et du club communautaire et forcément nous avons gardé de la sympathie pour eux , de même que le regretté Cédric Descaillot mais surtout pas pour polémiquer. Cela ne m'empêche pas d'écrire aussi que les nouveaux coachs du Creusot font aussi un boulot remarquable dont en temps que supporter je suis fier.

Dernière modification par Romulus (09/10/2015 17:15:48)

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Coupe de la fédération, très belle victoire de la Bourgogne qui a battu la Côte d'Argent 37 à 27 et qui se qualifie pour les demi finales.

• bleurouge
  • Membre
  • 28/09/2011
  • Msg : 1 320

sur le bien public ils on du rectifier victoire de la cote d'argent

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

Salut le COCB en FORME pour la reprise. Amitié ovale

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
la soif a écrit :

Salut le COCB en FORME pour la reprise. Amitié ovale

Une dure reprise puisque le COC joue chez un des favoris de la poule Montluçon. Mais l'équipe jouera sans complexe . Bises à tous les drancéens.

Fédérale 2