Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne 2015/2016 (supporters)

#71

Beaune - Le Creusot 3 - 0 11° 3 - 3 19° 3 - 6 mi-temps 3 - 9 53° 3 - 12 56° 3 - 15 60° 3 - 18 38° 3 - Bourillot 25

Dernière modification par bleurouge (26/09/2015 18:55:51)

#72

c'est fini dans combien de temps

#73

ca sent bon tout ca

#74

superbe victoire 25 - 3

#75

Bravo les coc. Merci bleu rouge pour le fil trop sympa, si tu te sens d'un petit résumé n'hésites pas.

#76

Félicitations au COCB une belle saison qui promet. Amitié ovale yikes cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#77

Par contre, où (dtc) est Beaune ce club quand même redouté sur le pré....? Quelques news? Merci.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#78

jojal71 a écrit :

Bravo les coc. Merci bleu rouge pour le fil trop sympa, si tu te sens d'un petit résumé n'hésites pas.

malheureusement je n'y était pas ROMULUS nous fera ça je pense

#79

Pas grave encore merci pour le fil d'info, goûtons cette étonnante victoire en terre beaunoise et cet excellent début de saison. On peut espérer ne pas trop être stressé en fin de saison si on arrive à enchainer

#80

De retour de BEAUNE, où l'on a vu un COC grand cru. Des joueurs vaillants, motivés qui en "voulaient", fiers de leurs couleurs. Il serait indélicat de ressortir des noms tant le COLLECTIF a bien fonctionné avec un état d'esprit exceptionnel ça se sentait et que dire de l'ambiance en fin de match !! Ca restera un grand souvenir. On les a bousculés sans leurs laisser un seul mètre pour avancer. Beaune n'a pas eu une seule occasion. Merci les COC , on est tous fiers d'être Creusotins !!

#81

Oui comme tu dis félicitations à tous nos joueurs avec quand même une mention au jeune Bourillot qui marque tous les points. Beaune n est quasiment pas venu dans nos 22 surtout en 2ème mi temps. Pour l ambiance en fin de match c était fabuleux. Bravo les COCS.

#82

Je viens d'envoyer mon résumé de la rencontre à Creusot infos. Alain va le mettre en ligne dans quelques minutes Quelle belle victoire sans appel tant la domination du COCB a été indiscutable. Bravo à toute l'équipe pour ce qu'ils nous ont offert cet après midi. Tous les joueurs sont à féliciter car c'est un groupe qui a gagné un groupe de copains et qu'est ce que ça nous a fait plaisir de les voir aussi heureux à la fin du match. Un petit budget (250 000 euros) qui va gagner chez un gros budget (800 000 euros).L'argent ne fait pas tout. Il n'y a pas que dans le sud que ça peut arriver. A noter une chose pas très sympa de certains supporters de Beaune qui ont chassé le caméraman du club dans un endroit des tribunes.

#83

Absolument gigantesque avec un Raphael Burillot de gala ! Bravo le COC

#84

bravo le COCB je vois que christophe V fais encore des merveilles avec ses joueurs, bonne continuation!! un supporter tavelloix.

Fédérale 2