Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS / ROMANS le 20 / 09 / 09

#1

ça rappelle des affiches d'antan !!!! le petit poucet ROMANAIS contre l'ogre BITERROIS !!!!! ALLEZ DAMIERS .....;) lol tongue

Dernière modification par Scorpion62 (27/07/2009 19:38:25)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#2

il fut un temps ou romans n'était pas un si petit poucet !!!!! meme beziers avec ses palmier ,esteve etc...venait y perdre et romans était craint sur ces terres quel bon temps!!!!:rolleyes:

romans toujours

#3

L'asbh a déjà repris l'entrainement les photos sont visible sur le site officiel

#4

saucliere a écrit :

L'asbh a déjà repris l'entrainement les photos sont visible sur le site officiel

Ben à Romans rien n'est sur le site officiel!!! LOL:D

#5

Le site de romans en panne un peu depuis quelque mois ... ! :s

---> smile <---

#6

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

Dernière modification par Scorpion62 (28/07/2009 19:24:10)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#7

Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

gallart au grillage et puis quoi encore:o:o

#8

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

gallart au grillage et puis quoi encore:o:o

Eh oui c'est la vérité. Gallart a fini dans les grillages avec son copain Soulette. Eh Merci à Laffite qui joue une pénalité à la main rapidement dans les arrêts de jeu, 22 mètres en face des poteaux, sinon Béziers l'aurait certainement emporté 15 à 13.

#9

Victoire un peu heureuse ce jour là, sous une pluie forte et un essai romanais sur une chandelle dévissée de Migna, mais cette mêlée dans le grillage, c'était un grand moment de rugby pour nos couleurs

#10

et c'est vincent REYNET ( je crois ) qui dit " joue vite, joue vite " ce que fit LAFFITE .... MERCI VINCENT .... ALLEZ DAMIERS !!!!! tongue;):P:lol:

bouyou a écrit :
HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
Scorpion62 a écrit :

le dernier match de ROMANS contre BEZIERS c'était en 1995 A CHATEAURENARD quart de finale de groupe B , ROMANS 13 BEZIERS 12 arbitre mr MENE , une premiére ligne romanaise exceptionnelle NORET , BRIVOT , DUMITRESCU !!!en face GALLART , GARCIA , SOULETTE ont souffert jusqu'a étre remonté contre le grillage de coubertin , impressionnant !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:lol::lol::lol::P;)

gallart au grillage et puis quoi encore:o:o

Eh oui c'est la vérité. Gallart a fini dans les grillages avec son copain Soulette. Eh Merci à Laffite qui joue une pénalité à la main rapidement dans les arrêts de jeu, 22 mètres en face des poteaux, sinon Béziers l'aurait certainement emporté 15 à 13.

Dernière modification par Scorpion62 (01/08/2009 12:31:09)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#11

damier a écrit :

Victoire un peu heureuse ce jour là, sous une pluie forte et un essai romanais sur une chandelle dévissée de Migna, mais cette mêlée dans le grillage, c'était un grand moment de rugby pour nos couleurs

c'était surement une banana!!:D

#12

BANI a écrit :

depuis beziers a connu la PROD2 et romans LEFED2 il faut rester humble

ROMANS a meme perdu en F2 à BEDARIEUX qui est un petit club parrainé par L'ASBH .Déjà la modestie n'était pas la qualité premiere des Romanais

#13

Bientôt Bédarieux parainera Béziers !! A+

#14

au bout de 10 minutes d'arret de jeu dans les 5 mères romanais jusqu'à l'essai de pénalité ...

Fédérale 1