Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 007 2015.2016

Sondage : Quels seront les 4 qualifiés ??? ;)
Périgueux

24 % (41)
Grenade

19 % (32)
Fumel

9 % (16)
Arpajon

11 % (20)
Nontron

6 % (11)
Riberac

13 % (23)
Souillac

2 % (5)
Monflanquin

1 % (2)
St Cernin

5 % (10)
Nègrepelisse

4 % (8)

53 Votants

#155

Bon nous voici aux 2/3 du championnat et on y voit un peu plus clair , ce qui n'empêche pas que rien n'est joué tant en qualification qu'en maintien!! Et c'est tant mieux smile 6 pts d'écart entre second Grenade big_smile et Troisième St Cernin; 4pts entre 3° St Cernin et 4°/5° Arpajon/Fumel ; 5pts entre 4° Arpajon et 6° Nontron! Autant dire que les places seront chaudes lol du 7° Nègrepelisse au 9° Souillac 5pts là aussi la course au maintien va faire fureur Seules certitudes le 1 et 10 le resteront ! J'attends vos avis wink Ne pas oublier qu'en cas d'égalité c'est d'abord les pts particuliers (terrains) et les cartons rouges (semaines) wink Allez petits pronos pour ce 1° bloc de 2 Souillac / Périgueux 0 / 4 (Difficile de voir autre chose ) Riberac / Grenade 1/ 4 (Pas le choix big_smile Epicétou Si on veut aller de l'avant pas évident là bas) Nontron / Fumel 4 / 1 (Ils vont se défoncer pour les qualifs , mais attention Fumel revient) Arpajon / Nègrepelisse 4 / 1 (difficile déplacement pour Nègre , espérons pour eux qu'ils me fassent me tromper ) Monflanquin / Saint Cernin 1 / 4 (Dur pour Monflanquin mais attention chez eux ils ne lachent rien donc !! Ils peuvent inverser la vapeur!)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#156

Bonjour à tous Pronos pour ce WE Souillac - Périgueux : 0/4 Très compliqué pour les lotois qui ont pourtant besoin de Pts Nontron - Fumel : 4/1 gros match en perspective entre deux équipes qui peuvent encore jouer la qualif mais avantage au terrain Ribérac - Grenade : 2/2 Les dordognots voudront s'éloigner de la zone de danger mais attention les visiteurs sont réguliers et solides même à l'extérieur match très indécis Arpajon - Négrepelisse : 5/0 Nos voisins seront difficile à prendre s'ils arrivent mettre en place leur jeu de plus les visiteurs handicapés par de nombreux blessés Monflanquin - St Cernin : 1/4 On ne va se le cacher il nous faut garder notre place et cela passe par un résultat positif mais attention les verts et blancs sont dans l'obligation de gagner pour garder un espoir de maintien Allez oranges et noirs Bon match à tous

#157

Seules certitudes le 1 et 10 le resteront ! Pour le 1 ok, pour le 10 je suis moins sûr Cracks

#158

Pour les monflanquinois des valeurs retrouvées en une comme en b. Deux matchs de rugby engagés. En première une agressivité parfois à la limite du côté cantalous , avec un arbitre très souvent débordé ... Un vrai match de rugby , avec beaucoup d envie des deux côtés , nous avons su imposer notre rythme en envoyant du jeu ! Belle victoire ! 24 à 14 En b très belle entame des doriens , qui ne scorent pas malgrès un net domination ! Ensuite on a su remettre la main sur le ballon , être très très réaliste et faire déjouer les oranges et noirs ! Victoire 18 à 5 ! L usm n est pas mort !!!

Dernière modification par xa47 (22/02/2016 16:01:23)

#159

Oups t'as raison USM j'ai fait un calcul trop rapide en fait pour le 9 et 10 (ce que je voulais dire à la base hmm faudra que je me relise roll ) , mais effectivement vu les matchs restant je le croyais mais vous avez prouvé le contraire et maintenant à 5pts du 7 et 8 tout est possible smile ce qui va nous faire une fin de saison palpitante en haut comme en bas de cette poule 007 (James n'a qu'à bien se tenir lol ) bref weekend frigo pour nous ou on gagne en B sans rien montrer et en Une on se trouve face à une équipe qui donne tout ce qu'elle a et joue son jeu à donf. Evolution du score en B 7° Ribérac 7 / GS 0 ; 14° 7 / 7 ; 25° 7 / 14 ; 40° 10 / 14 ; 57° 13 / 14 ; 64° 13 / 21 score final .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#160

Je me lance pour la 14° Périgueux Ribérac : 36-9 Grenade Nontron : 29-12 Fumel Libos Arpajon Veinazes : 18-16 Saint Cernin Souillac : 24-9 Nègrepelisse Monflanquin : 19-19

#161

Dimanche pluvieux à priori hmm les scores en seront ils modifiés ?? wink Allez pour ce week donc : Périgueux / Ribérac : 4 / 0 (même si Ribérac revient ) Grenade / Nontron : 4 / 1 (pas le choix à domicile big_smile Epicétou . Match engagé , score à égalité à l'aller ) Fumel / Arpajon : 4 / 1 (surement pas évident pour Arpajon Fumel va vouloir enfoncer le clou ) St Cernin / Souillac : 4 / 1 (Même si St Cernin a perdu à Monflanquin dur pour Souillac sauf si manque de joueurs à St Cernin ? "3 Rouges" ) Nègrepelisse / Monflanquin : 4 / 0 (Nègre doit se refaire impérativement , il le peut )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#162

Journée du 28-02: Perigueux - Ribérac 5 - 0 Grenade - Nontron 5 - 0 Fumel - Arpajon 4 - 0 St Cernin - Souillac 5 - 0 Negrepelisse - Montflanquin 4 - 0

#163

Un petit bonsoir du cantal où l'on annonce un peu de poudreuse sur le plateau pour le WE Les Pronos : Périgueux - Ribérac : 4/1 Le CAP sur ses terres mais leurs voisins en regain de forme pourraient tout de même espérer ramener quelque chose pour le derby Grenade - Nontron : 4/0 Les locaux pour conforter leur deuxième place Negrepelisse - Monflanquin : 4/1 Match serré mais avantage aux diables car victoire obligatoire mais attention aux verts et blancs s'ils mettent le même engagement et la même envie que dimanche dernier Fumel - Arpajon : 4/1 Match important entre deux prétendants à la qualif mais avantage aux noirs qui vont mettre je pense beaucoup d'engagement physique auquel les ciels et blancs devront répondre pour espérer un résultat Saint Cernin - Souillac : 4/0 Il faut se reprendre après notre petit match de dimanche dernier à Monflanquin, la solidarité et l'envie du groupe fera la différence mais attention aux lotois accrocheurs, il nous faut garder notre invincibilité cette saison au moulin a vent Allez oranges et noirs Bon match à tous

#164

Confirmé aujourd'hui Forfait de la B de Nontron sad Trois Dimanche sans jouer fait chier hmm Bons matchs à tous sous la pluie neutral Moulin j'aimerai compter sur toi pour les résultats , c'est possible ou pas ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#165

ARPAON 17 FUMEL 12 en B ARPAJON 5 FUMEL 3

#166

Salut Weekend pluvieux et plus vieux pour moi aussi neutral On est toujours second et on va ratteler la charrue c'est sur wink Petit résumé Repos forcé qui devrait faire du bien aux blessés

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#167

La météo redeviendrait elle sympa ? Match avancé Nontron /¨ Périgueux 0 / 4 ( je ne vois pas trop autre chose)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#168

Nontron - Perigueux 4 - 1:lol::/

Fédérale 3