Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA POULE 2 2015 2016

#1

AUBENAS 2ème de P2, éliminé en quarts par Aix futur champion POSTULE AU CDC BERGERAC 5ème de P1 ac 8 victoires, à 8 pts du 4ème BLAGNAC 6ème de P4 ac 6 victoires et un nul , à 10 pts du 5ème BOBIGNY 8ème de P1 ac 6 victoires et un nul BOURG 4ème de P2, éliminé en quarts par Vannes POSTULE AU CDC GRAULHET 8ème de P4 ac 6 victoires et un nul LAVAUR promu de féd2 battu en finale par Strasbourg Budget 2015 2016 950 000 MACON 5ème de P2 à 1 pt derrière Bourg MASSY relégué de prod2 en 16ème position POSTULE AU CDC VIENNE promu de féd2 battu en demie par Strasbourg Budget 2015 2016 1 200 000 Les chiffres des budgets sont issus des infos remontées par les participants suite parution ds la presse locale ou des articles pré saison de MIDOL ...........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/07/2015 13:59:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

J'ai eu la même information en allant sur le site FFR - Vie des comités - Annuaire des clubs - Tous les comités - Lyonnais - Bourg avec les dates des matchs

#3

Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........

aubenas postule macon non

#5

PICARD-GIRARD a écrit :

Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........

il ne me semble pas pour Macon mais plutôt pour Aubenas?......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6

c'est bien pr ça que j'ai eu un doute en comptant 4 postulants sur 12 ds une même poule !!!! Macon j'étais certain ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Dans la poule 1 c'est Dax cité et non Lille !!!

#8

et oui mais la c le topic poule 2.

#9

Macon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région parisienne, et 4 déplacements dans le sud-ouest: c'est moins de km que les premières poules présentées.

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

Les clubs qui postulent au CDC BOURG MACON MASSY et j'ai un doute sur AUBENAS ...........

AUBENAS postule c'est sur PG . cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Macon, Vienne, Aubenas, comme déplacements les plus courts pour Bourg; deux déplacements en région parisienne, et 4 déplacements dans le sud-ouest: c'est moins de km que les premières poules présentées.

..........pas tant que ça , on frôlait les 7800 AR et là on est ds les 7400 km , on a gagné un déplct court , c'est tjrs ça , il y a au moins 2 déplcts que les supp' pourront faire sans souci , voire 3 ac Aubenas

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Désolé les mecs mais je me demande ce qu'on fout là

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#13

ben oui mais le critère ''géographique'' n'est désormais plus autant pris en compte ds la constitution des poules !!!! ça fait du changement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Graulhet est certainement le plus petit budget de la poule mais on fera tout pour se maintenir.

Fédérale 1