Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 13 - Saison 2015-16

episcopale a écrit :

Salut Jaco !!!jamais je n'ai dit que les pontois avaient été insipides en deuxième mi-temps hmm .... Je parlais bien de mes favoris en première mi-temps!!!

Relis moi bien, ce que je voulais surtout dire c'est que parfois on a le sentiment de jouer moins bien que d'habitude alors que c'est uniquement parceque l'adversaire sur le moment est plus fort.

Dernière modification par JACO38 (05/12/2015 18:30:26)

JACO38 a écrit :

Relis moi bien, ce que je voulais surtout dire c'est que parfois on a le sentiment de jouer moins bien que d'habitude alors que c'est uniquement parceque l'adversaire sur le moment est plus fort.

Peut être suis je partial.... mais de la première mi-temps je n'ai retenu que les en avants voironnais et le nombre incalculable de faute sanctionnées par l'arbitre sad

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Allez le Puy, en espérant une performance et au minimum un petit bonus et de même pour l'équipe réserve. Bon match à tous.

Supporter COP 43 a écrit :

Allez le Puy, en espérant une performance et au minimum un petit bonus et de même pour l'équipe réserve. Bon match à tous.

j'espère que tu auras tort...lol....allez Vinay, j'espère 2 victoires avec BO comme cerise sur le gâteau...on verra bien...difficile de décrypter cette équipe du Puy qui est sur courant alternatif (des matchs convaincants et d'autres pas du tout....) a voir

Il est vrai que les ponots ont connu un début de saison en demi-teinte. Sans doute le temps d'apprendre à se connaître avec les nouveaux entrants dans le groupe. Mais je pense qu'aujourd'hui, la mayonnaise commence à prendre entre les joueurs et le match de la semaine dernière était très probant. On verra bien, en tout cas je souhaite au Puy en bon match et surtout pas de trop d'indiscipline...

Pont de Claix, dimanche 06/12/2015. En B: Victoire de l'US2PONTS sans le bonus avec il me semble 9 points d'avance. En A: Pont de Claix / Izeaux 29-5 (4 essais à 1) Victoire importante face à une équipe qui joue également le maintien. Je le redis mais nouvelle belle prestation des pontois malgré de nombreux changements (blessures, suspentions, absences, choix), un chouette groupe séniors qui a l'air de bien vivre ensemble et qui en tout cas le démontre sur le terrain. L'équipe d'Izeaux finit le match à 12 avec de nombreux cartons (joueurs, entraineur) même si globalement sur le terrain la confrontation s'est plutôt bien passée, rien de grave en tout cas.

A voiron..................... En B 20 à 6 avec 3 essais à 0 pour Voiron................ bagarre générale ( la 3ème) et arrêt du match par Mr l'arbitre à 20mn de la fin..................... à qui profite le crime??????????? sad attendons le rapport et les décisions.......... En une victoire de Voiron 26 à 20 ............ les fêtes au chaud !!!!! mais sans plus!!!!

Claude Chabrol

Sans plus EPISCOPALE??? Moi j'ai assisté à un sacré match de rugby hier!!! Sans aucun doute les deux plus grosses équipes de la poule selon moi. Un match haletant, qui s'est très bien déroulé, et avec de gros temps de jeu. Félicitation aux "avants" voironnais qui se sont réveillés, et à la solide défense du milieu de terrain!!! Mention spéciale à Coliat!! Continuez!!

Je n'ai jamais dit que ce fut un mauvais match!!! Juste un taux de déchets trop important en première période..... Mais tu as raison deux bien belles équipes. Le match retour vaudra son pesant de cacahuètes ! ! ! ! ! Les deux équipes seront au top normalement...

Claude Chabrol

Izeaux 12 Tournon 18 Bievre 22 Véore 15 Rhone XV 22 Vinay 20 Le match promet beaucoup !!!!! Le Puy 13 Voiron 30 Annonay 33 Deux Ponts 18

T'as raison on est en train de tuer les associations... Connaissant certains jeunes à Vinay je ne suis pas d'accord du tout, puis il faut que la jeunesse se fasse de partout, laisse les donc tranquille surtout que ca revient visiblement avec la victoire de ce weekend. Tu dois surement être aigris de ta jeunesse que tu nous dénigres d'un tel point. C'est assez décevant. Grosse généralisation en plus c'est pas mal. Tu sais que ce n'est pas l'argent qui rend une équipe b, c'est surtout le nombre de locaux s'intégrant aux projets....

tout en 18 !! a écrit :

Comme de partout et dans tous les sports,les générations qui arrivent sont en train de tuer les associations. Aucune assiduité,n'aiment pas la concurrence,jamais une tune (sauf pour le chichon),ils savent tout... Bref il faut faire avec et je me répète c'est pas un mal propre à Vinay,c'est la tendance actuelle... Alors oui Lapinoux tu as raison si on avait 100000€ de plus,on aurait certainement une équipe b plus performante...

Fantôme de la plaine tu t'énerves pour rien... La nouvelle génération est juste moins passionné qu'avant. Et c'est un constat d'évidence. Aujourd'hui les mecs si ils ont mieux a faire le dimanche,ils n'hésitent pas a laisser les copains. Skis,repas de famille,anniversaire,tatouages...et j'en passe... Mais encore une fois je généralise et c'est pas qu'au rugby a Vinay mais bien de partout. En revanche pour votre victoire de dimanche félicitations,on aimerait que ça se reproduise... Il faut reconnaître qu'un ancien vous a bien aidé... Pour avoir parlé avec lui je sais qu'il le fait avec plaisir. Un bon exemple a suivre en terme de valeurs...a bon entendeur!!

En attendant, y a match Dimanche... Izeaux 09 Tournon 15 Bievre 18 Véore 16 Rhone XV 24 Vinay 21 Le Puy 14 Voiron 28 Annonay 29 Deux Ponts 20

Je me sens blessé par tes paroles car on peut sentir chez toi un ton vindicatif. Moins passioné je ne pense pas, je pense que nous avons simplement moins les notions d'équipe, nous sommes dans une société assez égoïste et cela se traduit dans le rugby, l'équipe jouera à 16 dimanche ce n'est pas grave alors qu'avant laisser 16 copains se débrouiller aurait été un affront... Oui c'est de partout comme tu le dis mais je ne pense pasque ça soit un problème de passion, car les jeunes passionnés, tu les vois aux 2 entraînements de la semaine et au match le dimanche. Désolé de te décevoir mais je ne suis point du même club que toi! Donc après je ne sais pas de quoi tu parles, juste constaté que votre réserve était timorée comparée aux années précédentes, la victoire vous remet dans le droit chemin! Sinon je miserai sur une victoire avec BO de la Bievre, Victoire d'Izeaux, Annonay avec BO et d'accord avec canne à sucre pour le reste!

Fédérale 3