Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 1 2014 - 2015

#1

Anglet Angoulême Castanet Cognac Dax Rodez Romans Strasbourg Tyrosse Valence d'Agen Quelques retrouvailles entre amis de la saison passée : Rodez, Castanet, Angoulême, Cognac, Tyrosse... la moitié de la poule 3 de la saison passée et quelques revanches à prendre La présence de Dax ?... rien n'est moins sûr par contre, vu ce qui se dessine pour Lille. et si on retrouve Lille... de sacrés déplacements en perspective !... Bon duels et belle ambiance pour toute la saison !

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/07/2015 17:08:16)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#2

Retrouvailles aussi pour Romans et Soyaux-Angoulême adversaire en 1/8 ème

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#3

Phil, tu as embarqué sur la machine à remonter le temps ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Phil d'aveyron a écrit :

Anglet La présence de Dax ?... rien n'est moins sûr par contre, vu ce qui se dessine pour Lille. et si on retrouve Lille... de sacrés déplacements en perspective !... Bon duels et belle ambiance pour toute la saison !

Se serait Massy à la place de Dax si Lille est en F1 et Lille en poule 2 ?? Si ordre classement ??

#5

On se fout vraiment de notre gueule. Faire une poule Romans, Roc, Aubenas, La Seyne, Grasse, Chalon, Macon, Vienne, bourg et Chambery C EST TROP COMPLIQUE BORDEL DE MERDE La c'est 0 déplacement garantie on devra se contenter de 9 matchs à domicile dont une majorité d'un intérêt discutable. C'est l'année ou on a la meilleure équipe depuis 15 ans qu'on va la moins la voir, dégouté complet. Fini les derbies passionnés, bonjour l'ennui, ON PEUT FAIRE UNE PETITION ?

#6

On a du faire quelque chose de très mal, on est le seul club de fédérale avec 0 derby et le déplacement le plus proche à 350 bornes. Je parle pas de Strasbourg et Rouen qui sont géographiquement excentrés

#7

Effectivement des déplacements extravagants pour USRP ! Mais content pour le reste ! Ravi de retrouver les anciens : Rodez (Salut Phil !), UST, Castanet ! Mais aussi des inédits (ou presque !) : Strasbourg, Anglet, Valence d'Agen, Dax Des classiques : nos "amis" de l'USC (5 000 pers. à Chanzy) Et enfin un remix de printemps avec USRP ! Bonne saison à tous !

#8

Total Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax 6590 732 Rodez 6942 771 Romans 10696 1188 SAXV 6514 724 Strasbourg 15900 1767 Tyrosse 6682 742 Valence d'Agen 6018 669 TOTAL 79428 Courage à vous gens de Romans et Strasbourg !

Dernière modification par RAM16 (20/07/2015 23:55:05)

#9

Arretez ça me fout les boules de lire ça, on parle d'équité, mais elle est ou dans tout ça? Je constate que la fédé n'a pas changé depuis l'ère Ferrasse, une monarchie administrée par quelques tyrans qui se foutent du monde. J'arrive pas à comprendre comment 2/3 personnes arrivent à faire chier des dizaines de milliers, on est vraiment abrutis!

#10

vraiment la fédération c'est du grand n'importe, étant supporter du RC STRASBOURG, c'est simple aucun déplacement de possible pour les supporters, frais de déplacement qui vont explosé, je ne comprends, je pense qu'il faudrait lancé une pétition merci camou et merci duzan

#11

vraiment du grand n'importe quoi, pour strasbourg et ces supporters aucun déplacement de possible cette saison, le plus prés romans

RAM16 a écrit :

Total Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax 6590 732 Rodez 6942 771 Romans 10696 1188 SAXV 6514 724 Strasbourg 15900 1767 Tyrosse 6682 742 Valence d'Agen 6018 669 TOTAL 79428 Courage à vous gens de Romans et Strasbourg !

#12

p..ain font c.ier ces pontes de la fédé. Je bosse pour les deux premiers matchs à domicile. Ils ne pouvaient pas me demander mon planning avant de sortir les poules.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#13

xavstras a écrit :

vraiment la fédération c'est du grand n'importe, étant supporter du RC STRASBOURG, c'est simple aucun déplacement de possible pour les supporters, frais de déplacement qui vont explosé, je ne comprends, je pense qu'il faudrait lancé une pétition merci camou et merci duzan

J'av lu , sur un post , que la FFR indemnisait Les clubs si: déplacements > à 1000km = ? déplacement > à 2500 km etc.. si qqu'un peut confirmer!! Ensuite la FFR n'est pas responsable si un club est complètement excentré !! Le LMR a connu les mêmes soucis de déplacements . Mais c'est clair que pour le supporter cela devient très compliqué de suivre son équipe à l’extérieur.

Dernière modification par poye40 (21/07/2015 08:40:22)

#14

DropGoal12 a écrit :

p..ain font c.ier ces pontes de la fédé. Je bosse pour les deux premiers matchs à domicile. Ils ne pouvaient pas me demander mon planning avant de sortir les poules.

Tout fout le camp l'ami, tout fout le camp, je te le dis ! A prévoir un match choucroute / aligot des plus diététique !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1