Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 2015/2016

#1

POULE 3 2015/2016 Chalon Grasse Nevers lombez Samatan Auch Agde Mauleon Bagneres de bigorre Oloron La Seyne

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2

Je pense que c'est jouable...........pour le maintien au moins. Un ogre NEVERS et bonjour les déplacements

Ma CAMILLE et moi,

#3

Gambistorti a écrit :

AUCH LOMBEZ-SAMATAN NEVERS BAGNERES CHALON OLORON GRASSE

Une poule de 8 ??? tongue

#4

Mauléon on ira à pieds . Bagnères en vélo , Auch et Lombez en scooter . Agde en voitures particulières . Chalon et La Seyne en bus . Nevers .... devinez ? Et pour Grasse on en profitera pour faire notre voyage de fin d'année avec femmes et enfants . On fait des économies comme on peut !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5

La Seine et bagneres dans la même poule c est très fin lol

#6

GRASSE OLORON BAGNERES CHALON NEVERS LOMBEZ SAMATAN AUCH MAULEON AGDE LA SEYNE Les voyages forment la jeunesse

Ma CAMILLE et moi,

#7

Le but du jeu ce sera de laisser les deux premières places a Nevers et Auch candidats déclarés à la montée .Ensuite il restera 4 places qualificatives pour le J Prat pour 8 équipes soit 50% de chance . Cela fait un championnat à 8 . Passionnant ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#8

Assez sympa cette poule, beaucoup d'équipes que nous allons découvrir, d'autre que nous allons redécouvrir... On évitera de prendre l'avion pour Oloron cette fois big_smile Néanmoins, notre président a déclaré hier soir qu'il n'avait rien reçu d'officiel quand à la composition des poules. C'est donc peut-être sujet à changements... Ou sur le point d'arriver...

U.S.O.N.

#9

2 QUESTIONS Et si les 2 candidats à la montées ne finissent pas 1 et 2 ??? La fédé a t'elle pensé qu'il y avait deux équipes à déplacer ?

Ma CAMILLE et moi,

#10

C'est pas tout à fait pareil...

#11

Si vous voulez une bonne adresse pour passer un Weekend à Mauléon, Bagnères , Oloron, vous me contactez par MP, sauf La Muraillette ,la soupe d'escavènes je n'aime pas , et je vous donnerais les coordonnées d'une auberge sympa une des meilleures de la région avec un rapport qualité prix imbattables . Même vos équipes peuvent être reçues par cette auberge à des prix défiants toute concurrence. Nous en avons fait l'expérience la saison dernière et nous en sommes tous très satisfaits . On envisage même en allant jouer à TARBES de réserver cette auberge .

Dernière modification par bouquin (21/07/2015 11:28:31)

#12

bouquin a écrit :

Si vous voulez une bonne adresse pour passer un Weekend à Mauléon, Bagnères , Oloron, vous me contactez par MP, sauf La Muraillette ,la soupe d'escavènes je n'aime pas , et je vous donnerais les coordonnées d'une auberge sympa une des meilleures de la région avec un rapport qualité prix imbattables . Même vos équipes peuvent être reçues par cette auberge à des prix défiants toute concurrence. Nous en avons fait l'expérience la saison dernière et nous en sommes tous très satisfaits . On envisage même en allant jouer à TARBES de réserver cette auberge .

Prépare les valises ! lol

#13

Pour se qualifier pour jouer la montée , les deux candidats déclarés doivent finir entre 1 et 4 . Ce qui libérera 2 places pour le J Prat . Si ils finissent au delà de la 4eme place ils ne seront ni qualifiés pour la montée ni pour le JP . Ils seront remplacés pour la phase finale "montée" par des clubs éligibles à la montée et finissant devant eux au classement national final . Et si il n'y en a pas ,et bé ,je ne sais pas .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#14

paten64 a écrit :

Pour se qualifier pour jouer la montée , les deux candidats déclarés doivent finir entre 1 et 4 . Ce qui libérera 2 places pour le J Prat . Si ils finissent au delà de la 4eme place ils ne seront ni qualifiés pour la montée ni pour le JP . Ils seront remplacés pour la phase finale "montée" par des clubs éligibles à la montée et finissant devant eux au classement national final . Et si il n'y en a pas ,et bé ,je ne sais pas .....

s'il n'y en a pas alors pas de montée

Fédérale 1