Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est maintenant officiel, Guillaume MAROTTE est de retour dans son club formateur : une très bonne nouvelle pour l'USD !
Rugby 71 a écrit :tonton-yonne a écrit :Montchanin pourrait se renforcer avec des joueurs de Chalon (F1) , apparemment le club va annoncer sa liquidation , et certains joueurs étaient en tutorat avec Montchanin !!.. Intox ? Infos ?
Si il y a dépot de bilan du club chalonnais il n'y a pas besoin de tutorat pour que des joueurs finissent la saison dans un autre club.Cette situation est prévue dans le règlement de la FFR . Certains pourront jouer au Creusot,à Mâcon,etc.....
On est en pleiner période de soldes, il faut en profiter!
2 rencontres reporté Pontarlier Belleville Nantua Bellegarde Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 16 Villars avec bo Montchanin Besançon 12 15 Montchanin vendra chèrement sa peau Dole Couches 18 13 avantage terrain
felino25 a écrit :2 rencontres reporté Pontarlier Belleville Nantua Bellegarde Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 16 Villars avec bo Montchanin Besançon 12 15 Montchanin vendra chèrement sa peau Dole Couches 18 13 avantage terrain
Un point de bonus défensif pour Besançon c'est déjà bien. L'OB vendra aussi chèrement sa peau. Match serré en perspective.
Mi temps à Dole Dole 10 Scc 12 score en B : Dole 20 Scc 17
mi temps a villard villlard- rillieux 0 - 7 la deux 6-6
Et la fin de rillieux ?
Dole Couches 22 15 Montchanin Besançon 15 19 Villars les Dombes Rilleux la Pape 19 15 désolé j'avais inversé le résultat Montchanin ob mais j'ai rectifié
Dernière modification par felino25 (17/01/2016 17:55:05)
felino25 a écrit :Dole Couches 22 15 Montchanin Besançon 19 15 Villars les Dombes Rilleux la Pape 19 15
Montchanin - Besançon 15 - 19
felino25 a écrit :2 rencontres reporté Pontarlier Belleville Nantua Bellegarde Villars les Dombes Rilleux la Pape 31 16 Villars avec bo Montchanin Besançon 12 15 Montchanin vendra chèrement sa peau Dole Couches 18 13 avantage terrain
Avec 60 points je me déclare grand vainqueur de cette journée de pronostic ![]()
Vraiment les boules et beaucoup de regrets d'avoir perdu ce match... On a pourtant fait ce qu'il fallait pour l'emporter, dommage de prendre un essai litigieux au fin fond d'interminables arrêts de jeu !!!
Enfin, cela reste un bon point de pris... On va rien lâcher ![]()
Nouveau site Internet pour l olympique besancon Si vous êtes curieux c est la que ca se passe :
Dernière modification par bisonsix (20/01/2016 12:42:02)
bisonsix a écrit :Nouveau site Internet pour l olympique besancon Si vous êtes curieux c est la que ca se passe :
Adresse introuvable pour moi. ça veut pas...
Oups